Aller au contenu

le Curvistan... c'est où?


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 41
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Salut Marc....arrète d'être persécuté...personne ne te casse..tout le monde te réclame!!

Et puis la claque c'est moi qui l'ai prise et pas toi...

J'ai cru bètement que notre histoire d'amour en était une...tu vois mm a mon age on peut encore se ramasser!!

Le coming out est fait...

Curve et moi c'était une belle histoire...bien dommage qu'elle ait tourné court...

Voilà qui était mon amoureux....puisque tout le monde voulait le savoir

Qt au pourquoi, ca ne regarde que nous...mm pas mes potes de PACA, et Paris qui étaient au courant..t'inquiète, il y a plus de ragotage ds ton dos...

Je te garde tjrs cette petite étincelle au fond de moi...personne ne réussira a la faire partir

Affectueusement

Cris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

génial....paria......double médication......conneries aux mercredis?..... suis content de ton retour orangé biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Marc,

content de te revoir... Je me demandais aussi où tu étais passé

@+

ZigZag92

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et mon étincelle est toujours bien présente, car je pense à toi souvent, trop souvent pour que je puisse me concentrer sur mon travail , trop souvent pour que je puisse assumer mon choix... et je me rend compte du gachis que j'ai fait depuis des semaines...

mais tout le monde n'a pas eu le courage de faire face à la vie comme tu as l'as fait dans ton passé.. pour celà tu peux être admirable... et les gens devrait savoir combien tu es géniale, mais combien ce n'étais pas le bon moment de ma vie pour te le montrer, pour te le prouver.... combien je n'ai pas eu la force de caractère nécessaire et que je n'ai pas pris la main que tu me tendais...

ah il est beau le Marc.... quand on vous dit que l'immigration n'arrange pas nécessairement tout, croyez le... moi ma vie bascule depuis 2-3 ans... il y a du bon, et du très bon, mais des choses aussi qui blessent et qu'il faut du temps pour passer....

J'espère que tu as trouvé une solution pour l'appart... ici en fin de compte je me sens toujours aussi seul... mais au moins derrière mes rideaux..

tu avais raison.

Tendrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh....... huh.gif

Nourson... c'est toi qu'a lancé ce post ??? Au début j'veux dire....

Bon... ben salut tout le monde.... ph34r.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui t'ite Bouh... j'ai comme qui dirait mis mes gros sabots dans une histoire qui ne me regardait pas. Tout cela accidentellement.

Je propose de faire comme totof.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Don't worry les Biquets...on gère, on est des grands!!!! blink.gif

Et puis comme ca j'ai eu la monaie de ma pièce...une belle déclaration d'amour en public!!

Ca flatte l'égo...c clur wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Curve ou Calimero je ne sais pas vraiment!!!! tongue.gif

Tu a fini de te plaindre ou quoi? mad.gif

Yann il a écrie se poste avec une bonne attention envers toi, c'est vraiment un mec super, moi en tout cas je le trouve géniale, lui c'est un mec qui a la main sur le coeur.... cool.gif

Ou quand je pense a Zigzag qui te demande si tu va bien aussi alors que pour lui il y a se problème de VM

A lilybauer qui a également un problème!!!

Et tout les autres qui ne décide pas vraiment de leurs avenirs!!!!

Alors que toi!!!! quand tu écrie "Marc grand malade et pas fier de l'être...", " ça fait 6 semaines que je les accumule.....", "je me rend compte du gâchis que j'ai fait depuis des semaines... " " en fin de compte je me sens toujours aussi seul", "tu avais raison." ph34r.gif

Et le martyre c'est ton choix!!! rien d'autre alors STP c'est pas le lieu....

Si tu a un problème demande a la fidèle qui est avec toi depuis 29 ans en générale c'est la main droite!!!!

Bizzz qui aime pas Curve quand il joue au martyre!!!!

PS: je profite quand même de se poste pour dire un grand merci au gang de Nice, oui pour moi c'est même plus q'un gang c'est t'une famille, ils sont vraiment super, les Champou, Tof06 et Mylene, Olivejuju, La mère Ours avec petit Ours, et le plus mieux pour la fin mon Stoup!!!!

Ainsi que tout les autres du forum et oui même Petit Prince!!!! tongue.gif

PPS : Curve tu est le bien venu ici mais pas le calimero qu'il y a en toi alors moi je vais te dire cela me fait vraiment plaisire de te voire sur le forum.... Uniquement si tu laisse Calimero a la maison!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon... c'est pas le tout, tout ça... mais faudrait quand même penser à pas appuyer sur la tête des gens qui sont pas au mieux de leur forme, Bizz...! mad.gif

Marc,

Les messages initiaux voulant de tes nouvelles étaient sincères et tu devrais les prendre comme tels et pas paranoïer comme ça.

Si tu crois que les gens se foutent à ce point de ta gueule dans ton dos, c'est que tu dois avoir une bien piètre estime de toi, et là, ça n'a rien à voir avec les autres, mais avec toi-même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'est ce que je n'ai pas déclenché par ce petit post-boutade "avis de recherche"...

jamais je n'ai cherché à me moquer ou à faire du mal à qui que ce soit. Tout simplement parce que je ne savais pas. Pour tout dire, je suis littéralement tombé sur le cul en l'apprenant.

Mais comme je pense que cela est votre histoire et qu'elle ne me concerne pas, je n'irai pas plus loin sur la question.

En ce qui me concerne Curve, je me demandais juste où tu étais passé. Et je suis content de te revoir.

Yann

Bizzz, merci t'es adorable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pour ne pas enfoncer qqun qui va pas bien, ms on a ts quelque chose qui nous pousse à partir et pas que le rêve canadien soyons bien clairs.

Ici effectivement d'autres ont des soucis et chacun a le droit de les vivre à la hauteur de sa propre sensibilité. En revanche et pour avoir une expérience perso qui me permet d'en parler qd on est décideur de ses actes quels qu'ils soient on assume même si c'est très difficile à porter.

Marc on est contents d'avoir des tes nouvelles. Pour le reste les solutions à ton équilibre et à ton bonheur sont en toi. Prends le temps nécessaire pour y voir clair. Tu en sortiras grandi.

Personne ne médit de toi, alors fais nous plaisir et reviens nous avec optimisme et confiance. Il faut apprendre à être fort dans la vie.

Julie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hé bé si avec ca il revient pas!!!!!

Je crois qu'il a besoin de tps et de vous tous...sympa vos post...pas des const pour une fois!!!

Je crois qu'il est touché...mm s'il le reconnait pas.

Qt a Bizzz, ne le blamez pas...je pense qu'il dit tt ca pour le faire réagir, pas pour l'enfoncer..et puis, je suis son amie, il m'a soutenue ds les moments difficiles, alors il faut le comprendre...

Qt a toi Marc, ta place t'attend sur le forum....on veut retrouver le Curve dingo qu'on a tous connu...alors a toi....now

Pour la suite de l'histoire Curve/toursette c'est private.... wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement