Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
Félicitations à toi et ta femme meloyass, vous recevrez de bonnes nouvelles rapidement j'en suis sûr et certain, l'Ambassade ne vous demanderait pas de fournir des documents supplémentaires si c'était inutile!!! Gardez espoir, la fin de cette grande étape qu'est l'entrevue ne sera bientôt que derrière vous et vous serez ensemble au Pays du sirop d'érable :haouais:

salut meloyass ne vous inquiétez pas c'est pas un refus ca c'est juste pour copleter le dossier c'est déja arrivé a quelqu'un sur le forum je me rapelle pas et aprés c'est accépté alors garder l'espoir toujour tant que votre amour est trés fort courage ca va bien aller inchallah mon frére yassine bonne chance pour le reste

• Réponses 42
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)
bonjour comme vous le savez mon mari a passer son entrevue ajourd'hui ca c plutot bien passer mais il demande encore des papiller et il vont decider seulement quand il vont les avoir il vont nous envoyer leur decision par mail je suis triste je sais pas comment reagire a cela ca me rend folle de devoir attendre encore et mon fils aussi mais bon ont a jamais eu ca facile fack pourquoi ce serais different ajourd'hui. mon mari et tres a l'envers en ce moment c dure de vivre comme ca loin l un de l autre et pas savoir c quoi qui s en vien ou pas !

ce quil demande preuve de mon emploi, de mon salaire et preuve de la garde de mon fils voila c ca

je suis désoler pour toi mais te t'inquiète pas trop pis oui

ont on de besion de sa moi j'ai tout mis sa c'est papier la dans ma trouse avant de l'envoyer

c'est des preuve comme koi tu a passé au palais de justice

devant un juge pour ton fils que c'est bien toi qui a la garde c'est tout pis pour l'emplois

je croix que c'est un talon de paye de ou je travaille que j'ai mis dans la trouse...mais je te souhaite bonne chance ok.....et oui tu va etre accepter....

mais moi la j ai pas passer a la cours pour la garde puisque le pere ne la pas voulu dans ca vie alors je leur donne quoi moi j ai penser leur ecrire quelque ligne d'expliquation et leur envoyer le certificat de naissance puisque dessus c ecrit pere non declarer es ce que cela va les satisfaire j ai esssayer de les appeler pour savoir mais oubliont ca c une machine qui dit clairement que il reponde pas au appel il sont occuper a traiter nos dossier bull chit oups en t cas je saispas quoi faire la j ai commander un certificat de naissance puisse que jai perdu l ancien alors je dois attendre de le recevoir pour faxer les document demander esperont que ca va etre vite fait car c dure l'attente de savoir si moi et mon fils ont va devoir quitter pour aller vivre labas

Bonsoir meloyass...

Bon alors si c'est écrit père non déclarer tu as rien a prouver de plus ...fais qu'envoyer une copie du certificat de naissance ou même de l'extrait de naissance reçu lors de la naissance de ton fils..tu peux pas produire un papier que tu as pas et de plus en ayant père non déclarer sur le certificat ça prouve juste que tu en as la garde exclusve ..enfin c mon avis...bonne chance!!

merci c bien ce que je pense aussi je vais leur envoyer cela !!

• Habitués
Posté(e) (modifié)

un gros gros gros merci a tous ceux et celles qui nous ont encourager aujourd'hui ca ma enormement aider a passer au travers de ma journee et a reconforter mon amour qui etais tres malheureux d'etre encore dans l'incertitude alors bisou a tous le monde et je vous souhaite tous bcp d'amour bien sure et une grosse averses de visa pour tous et chaqun :wub::wub::wub::wub:

Modifié par melo_yass