Habitués laquebecoise Posté(e) 13 mars 2008 Auteur Habitués Posté(e) 13 mars 2008 Merci Sora, moi aussi je pense que c'est positif Une autre question, ceux et celles qui ont eu décision prise ... si vous avez eu la brune .... ca prend combien de temps en général, entre décision prise et la réception de la brune par courrier ?????? on a trop hâte là de l'avoir la dernière ligne droite ..... j'espère que ca sera pas encore 1 mois d'attente avec la brune.Courage à tous ! bonne journée ! Citer
Habitués sora Posté(e) 13 mars 2008 Habitués Posté(e) 13 mars 2008 Apparemment de ce que j'ai lu des autres posts ça prends une dizaine de jours. Il faut dire que la poste de Paris c'est pas dans les rapide ! Ça leur prends déjà 7 jours à envoyer une lettre normal dans le 78 !!! Donc normalement tu dois attendre un peu plus d'une semaine pour recevoir la brune surtout que vous êtes en France tous les deux. Citer
Habitués laquebecoise Posté(e) 14 mars 2008 Auteur Habitués Posté(e) 14 mars 2008 Merci Sora On l'aura un jour , ca c'est sûr !Ahhhhhh nous avons décidé, quand on aura la brune, d'aller chercher le visa nous-même à L'ambassade. Ca nous fera voyager à Paris une autre fois cool ! j'ai hâte là. C'est tellement beau Paris et aussi le bordel c'est fou comme cette ville marche en 10 ieme vitesse loll.Ciao à tous ! Citer
Habitués barcanour Posté(e) 16 mars 2008 Habitués Posté(e) 16 mars 2008 Félicitation!Belle vie à vous deux! Citer
Habitués nonam4 Posté(e) 16 mars 2008 Habitués Posté(e) 16 mars 2008 Félicitation!Belle vie à vous deux!je suis hyper heureuse pour vous deux enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn apres ce long tunel un chemin de rose qui s'ouvrent a vous.Je vous souhaite tout le bonheur vous le méritezBonne chance et Bienvenue au Québec Citer
Habitués Pascalou80 Posté(e) 17 mars 2008 Habitués Posté(e) 17 mars 2008 Félicitations pour cette bonne nouvelle, profitez bien de votre petit voyage à Paris! Citer
Messages recommandés