Habitués chantou Posté(e) 11 mars 2008 Habitués Posté(e) 11 mars 2008 AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH MON ANGE NANA2 A FAIT SON ENTREVUE, C'EST ACCEPTÉE, L'AGENT A DEMANDÉ SI ELLE VOULAIT QUITTER AVANT MAI, ELLE A DIT OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII JE VEUX VOIR MON MARI, ALORS ON VOUS RAPPELLE DANS 3 SEMAINES AHMDOULLILAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHALLÉLUIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMERCI LES ANGES, MERCI MAMAN (CAR MA MÈRE EST DÉCÉDÉE EN 2006) ET LA RENCONTRE DE MA FEMME FUT UN HASARD, CHÉRIE TU ES ENVOYÉE SPÉCIALEMENT POUR MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub:Jespere quece sera avant 3 semaine pour nous sa fait dejas 2 semaine donc s'il donne les visa a tout le monde en meme temp... Trop long l'attente je reppart bientot chez moi j'aimerai bien qu'il me suit pas longtemp apres Citer
Habitués annatigerbeh Posté(e) 11 mars 2008 Habitués Posté(e) 11 mars 2008 Bravo shury et nana mes félicitation et j'espère la meme chose pour mylo yass aussi alllé que des bonne nouvelle Rabat Citer
Habitués Stephie Posté(e) 11 mars 2008 Habitués Posté(e) 11 mars 2008 Je suis très contente pour vous deux! C'est vraiment super, vous serez bientôt ensemble. Félicitations!!!! Citer
Habitués lmmau Posté(e) 11 mars 2008 Habitués Posté(e) 11 mars 2008 Sincères félécitations à vous deux. La meilleure des chances pour la suite. Longue vie à votre couple.lmmau Citer
Habitués melthi Posté(e) 11 mars 2008 Habitués Posté(e) 11 mars 2008 Félicitation à vous deux!!! Je vous souhaite beaucoup de bonheur ensemble! Citer
Habitués karinr25 Posté(e) 11 mars 2008 Habitués Posté(e) 11 mars 2008 felicitation a vous deux, encore un couple heureux, cest super ca!! que pleuve les visas maintenant lol Citer
Habitués jullanare Posté(e) 11 mars 2008 Habitués Posté(e) 11 mars 2008 Mes sincères félcitations a vous deux...vivement les retrouvailles,je vous souhaite une vie de couple radieuse.Bon courage et bonne chance a ceux qui attendent leur entrevue. Citer
Habitués niceman Posté(e) 11 mars 2008 Habitués Posté(e) 11 mars 2008 Merveilleux, bravo pour vous 2Super belle étape et bonne chance pour la suite Citer
Habitués boulama Posté(e) 11 mars 2008 Habitués Posté(e) 11 mars 2008 Felicitations a Shury et Nana!!!!! Citer
Habitués nana2 Posté(e) 11 mars 2008 Habitués Posté(e) 11 mars 2008 bah c'etait meme pas un entrevu deux question hihihih j tu enciente : non tla date de mariage: le ? 2007 hihihihhi apres ça j'ai montrer mes preuve c'etait un grand sac lolllllllllllllllllllllll hahahahaha la famme a sourie et il as ammene tous apres quelq'un instant il m'as appel m'as dis c'est accepte tu peux partir avant le 7 mai 2008 j'ai dis BEN OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIII JE VEUX PARTIR MAINTEANT ALORES IL AS SOURIE ENCORE ET IL M4ASD DIS ATTEND LE TEL 9A VAS SONNE DANS 3 SEMAINEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE YESSSSSSSSSSSSSSSSSS J4AI SENTIS QUE C4ETAIT PAS ENTREVU MEME ZAZINE HIHIHIHHI MEEM CHOSE QUE MOI 2 QUESTIONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN BON CHANCE A LE RESTE BE? ZAZIN TU M4AS RECONNAIS MEME TU ME CONNAIS PAS TU ES INTELEGENT BON CHANCE A TOI AUSSI Citer
Habitués cocottes Posté(e) 11 mars 2008 Habitués Posté(e) 11 mars 2008 Woauhh bravo a vous deux. Bientot vous serez ensemble ca c'est certain. Très contente pour vous. Je vous souhaites beaucoup de bonheur ! Citer
Habitués musophie Posté(e) 11 mars 2008 Habitués Posté(e) 11 mars 2008 Félicitation a vous deux je très heureuse pour vous, enfin reste pas beaucoup et vous serez réunit wowwwwwwwwwwwwwwwwwwwww Citer
Habitués moumoud Posté(e) 11 mars 2008 Habitués Posté(e) 11 mars 2008 salutFélicitations shury , c'est les chose que j'aime lire a chaque jour voilà des bonnes nouvelles qui me donne une mega sourire bonne chance Ahmed de la Tunisie Citer
Habitués barcanour Posté(e) 11 mars 2008 Habitués Posté(e) 11 mars 2008 Félicitation et bienvenue dans le club des attentites du Visa!!Si elle t'appelle vraiment dans 3 semaines, espérons (et je nous le souhaite) qu'ils appellent ceux qui attendent leur visa depuis le début de l'année!Bonne chance! Citer
Habitués nana2 Posté(e) 11 mars 2008 Habitués Posté(e) 11 mars 2008 Félicitation et bienvenue dans le club des attentites du Visa!!Si elle t'appelle vraiment dans 3 semaines, espérons (et je nous le souhaite) qu'ils appellent ceux qui attendent leur visa depuis le début de l'année!Bonne chance!ecoute 3 semaine ou 3 mois ça derange pas les ensiel le resultas Citer
Habitués nana2 Posté(e) 11 mars 2008 Habitués Posté(e) 11 mars 2008 (modifié) ok Modifié 11 mars 2008 par nana2 Citer
Habitués fleur_delys15 Posté(e) 11 mars 2008 Habitués Posté(e) 11 mars 2008 Félicitation pour la super nouvelle. Bonnes retrouvailles Citer
Messages recommandés