Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH MON ANGE NANA2 A FAIT SON ENTREVUE, C'EST ACCEPTÉE, L'AGENT A DEMANDÉ SI ELLE VOULAIT QUITTER AVANT MAI, ELLE A DIT OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII JE VEUX VOIR MON MARI, ALORS ON VOUS RAPPELLE DANS 3 SEMAINES

AHMDOULLILAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

ALLÉLUIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

MERCI LES ANGES, MERCI MAMAN (CAR MA MÈRE EST DÉCÉDÉE EN 2006) ET LA RENCONTRE DE MA FEMME FUT UN HASARD, CHÉRIE TU ES ENVOYÉE SPÉCIALEMENT POUR MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub:

Jespere quece sera avant 3 semaine pour nous sa fait dejas 2 semaine donc s'il donne les visa a tout le monde en meme temp... Trop long l'attente je reppart bientot chez moi j'aimerai bien qu'il me suit pas longtemp apres

• Réponses 46
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Bravo shury et nana mes félicitation et j'espère la meme chose pour mylo yass aussi

alllé que des bonne nouvelle Rabat

• Habitués
Posté(e)

Félicitation

• Habitués
Posté(e)

Je suis très contente pour vous deux! C'est vraiment super, vous serez bientôt ensemble. Félicitations!!!!

• Habitués
Posté(e)

Sincères félécitations à vous deux. La meilleure des chances pour la suite. Longue vie à votre couple.

lmmau

• Habitués
Posté(e)

Félicitation à vous deux!!! Je vous souhaite beaucoup de bonheur ensemble!

• Habitués
Posté(e)

felicitation:)

• Habitués
Posté(e)

felicitation a vous deux, encore un couple heureux, cest super ca!! que pleuve les visas maintenant lol

• Habitués
Posté(e)

Mes sincères félcitations a vous deux...vivement les retrouvailles,je vous souhaite une vie de couple radieuse.

Bon courage et bonne chance a ceux qui attendent leur entrevue.

• Habitués
Posté(e)

Merveilleux, bravo pour vous 2

Super belle étape et bonne chance pour la suite

• Habitués
Posté(e)

Felicitations a Shury et Nana!!!!!

• Habitués
Posté(e)

bah c'etait meme pas un entrevu deux question hihihih j tu enciente : non

tla date de mariage: le ? 2007 hihihihhi apres ça j'ai montrer mes preuve c'etait un grand sac lolllllllllllllllllllllll hahahahaha la famme a sourie et il as ammene tous apres quelq'un instant il m'as appel m'as dis c'est accepte tu peux partir avant le 7 mai 2008 j'ai dis BEN OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIII JE VEUX PARTIR MAINTEANT ALORES IL AS SOURIE ENCORE ET IL M4ASD DIS ATTEND LE TEL 9A VAS SONNE DANS 3 SEMAINEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE YESSSSSSSSSSSSSSSSSS J4AI SENTIS QUE C4ETAIT PAS ENTREVU MEME ZAZINE HIHIHIHHI MEEM CHOSE QUE MOI 2 QUESTIONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN BON CHANCE A LE RESTE BE? ZAZIN TU M4AS RECONNAIS MEME TU ME CONNAIS PAS TU ES INTELEGENT BON CHANCE A TOI AUSSI

• Habitués
Posté(e)

Woauhh bravo a vous deux. Bientot vous serez ensemble ca c'est certain.

Très contente pour vous. Je vous souhaites beaucoup de bonheur !

• Habitués
Posté(e)

feliciationnnnnnnnnnn

• Habitués
Posté(e)

Félicitation a vous deux je très heureuse pour vous, enfin reste pas beaucoup et vous serez réunit wowwwwwwwwwwwwwwwwwwwww

• Habitués
Posté(e)

salut

Félicitations shury , c'est les chose que j'aime lire a chaque jour voilà des bonnes nouvelles qui me donne une mega sourire bonne chance :)

Ahmed de la Tunisie

• Habitués
Posté(e)

Félicitation et bienvenue dans le club des attentites du Visa!!

Si elle t'appelle vraiment dans 3 semaines, espérons (et je nous le souhaite) qu'ils appellent ceux qui attendent leur visa depuis le début de l'année!

Bonne chance!

• Habitués
Posté(e)
Félicitation et bienvenue dans le club des attentites du Visa!!

Si elle t'appelle vraiment dans 3 semaines, espérons (et je nous le souhaite) qu'ils appellent ceux qui attendent leur visa depuis le début de l'année!

Bonne chance!

ecoute 3 semaine ou 3 mois ça derange pas les ensiel le resultas

• Habitués
Posté(e) (modifié)

ok

Modifié par nana2
  • Habitués
Posté(e)

Félicitation pour la super nouvelle. Bonnes retrouvailles