zizouuu Posté(e) 10 mars 2008 Posté(e) 10 mars 2008 SVP mon frere voudrait commencer la procedure d immigration au quebec de maroc et il veut savoir c est la cnss est obligatoir car ca fait 3ans qu il travaille sans etre declare mais il a la carte de la cnss. merci de votre aide Citer
Habitués black_hawk Posté(e) 10 mars 2008 Habitués Posté(e) 10 mars 2008 SVP mon frere voudrait commencer la procedure d immigration au quebec de maroc et il veut savoir c est la cnss est obligatoir car ca fait 3ans qu il travaille sans etre declare mais il a la carte de la cnss. merci de votre aide salut zizou je dirais que la carte de CNSS ainsi que l historique se sont des nouveaux doc ajoutés au dossier de l immigration Québec et cela à pour bute de mettre fin au fraudes et au falsifications des attestations et autres !! c est une preuve étatique de son éxpérience professionnelle !! parcek ils savent que c est obligatoire sauf en cas d'exonération et là on doit le prouver ( contrat ANAPEC par example) @ bientot et bonne chance à vs deux Citer
Habitués ourtimohammed Posté(e) 10 mars 2008 Habitués Posté(e) 10 mars 2008 dommage que la CNSS est obligatoire car c'est la seule preuve de l'experience et pour verifier ça il se connecte sur le site de la cnss et vrifier les informations sur ligne Citer
zizouuu Posté(e) 12 mars 2008 Auteur Posté(e) 12 mars 2008 SVP mon frere voudrait commencer la procedure d immigration au quebec de maroc et il veut savoir c est la cnss est obligatoir car ca fait 3ans qu il travaille sans etre declare mais il a la carte de la cnss. merci de votre aide salut zizou je dirais que la carte de CNSS ainsi que l historique se sont des nouveaux doc ajoutés au dossier de l immigration Québec et cela à pour bute de mettre fin au fraudes et au falsifications des attestations et autres !! c est une preuve étatique de son éxpérience professionnelle !! parcek ils savent que c est obligatoire sauf en cas d'exonération et là on doit le prouver ( contrat ANAPEC par example) @ bientot et bonne chance à vs deuxBonjour,merci beaucoup pour l information Citer
Habitués black_hawk Posté(e) 12 mars 2008 Habitués Posté(e) 12 mars 2008 SVP mon frere voudrait commencer la procedure d immigration au quebec de maroc et il veut savoir c est la cnss est obligatoir car ca fait 3ans qu il travaille sans etre declare mais il a la carte de la cnss. merci de votre aide salut zizou je dirais que la carte de CNSS ainsi que l historique se sont des nouveaux doc ajoutés au dossier de l immigration Québec et cela à pour bute de mettre fin au fraudes et au falsifications des attestations et autres !! c est une preuve étatique de son éxpérience professionnelle !! parcek ils savent que c est obligatoire sauf en cas d'exonération et là on doit le prouver ( contrat ANAPEC par example) @ bientot et bonne chance à vs deuxBonjour,merci beaucoup pour l information de rien t es le bienvenu j t espère bonne chance ainsi qu à ton frère ciao Citer
Messages recommandés