Aller au contenu

une demande a tous !


Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour a tous !!!

juste quelque Mots pour demander a tout le monde de redonner au forum le sérieu qu'il avait autrefois

de redonner la vie au forum bref !!

je sais pas si je suis seul a remarquer ca mais y beaucoup de tension sur le forum ce temps si

et des bla bla inutile ou des questions qui son mal répondu quand les gens demande de l'info

alors je pense que le sérieu est de mise et la compréhension et le respect !

cest normal de pas avoir tous le meme opignon mais y des facons de parler !

bon je risque peut-etre de faire Bitché un peu avec mon poste ,mais personnellement je trouve que le forum a perdu de ce qui était autre fois !

isa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu as parfaitement raison ma chère Isa

tu n'es pas la seule à avoir remarqué ça.

On dirait que les gens ne font pas attention aux autres

et qu'ils répondre très bête aux gens.

Alors c'est un peu normal qu'il y est beaucoup de tention

sur le forum depuis quelques semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis d'accord aussi,,,, j'ai la chance d'avoir mon mari avec moi !!! Mais je n'aime pas que lorsque je fais un témoignage que quelqu'un vienne faire un commentaire rempli de préjugés.... Voilà !!! On et tous dans le même bateau, enfin je crois, soi on a attendu soi on attend !!!

Mais ceux qui ne sont pas passé par le parrainage et qui vienne déposer des commentaires désogligeants c'est assez frustrant. Alors si chacun respecte l'autre ça ira, mais si ça continue comme ça, ça va foirer !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tout à fait d'accord. 100%

J'ai déja soulevé cette remarque cette semaine, c'est rendu n'importe quoi !

Il y en a même qui s'écrivent et se répondant, imagine !

Le MSN existe pour le message personnel et pour se minoucher comme l'a fait remarquer hier Fred en fermant un poste.

J'espère qu'il ne fermera pas celui-la....on va voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bien d'accord avec toi brosseadent !

Je suis membre sur ce forum depuis presque 4 ans... on se respectait beaucoup plus dans le temps.

Le site a évolué cela j'en conviens mais maudine respectez-vous un tantinet ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:good:

Tout à fait d'accord avec toi Brosseadent!

D'ailleurs, c'est une excellente initiative de ta part d'avoir ouvert ce poste!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Tout à fait d'accord. 100%

J'ai déja soulevé cette remarque cette semaine, c'est rendu n'importe quoi !

Il y en a même qui s'écrivent et se répondant, imagine !

Le MSN existe pour le message personnel et pour se minoucher comme l'a fait remarquer hier Fred en fermant un poste.

J'espère qu'il ne fermera pas celui-la....on va voir.

Ben je suis pas la seule que les commentaires personnels entre le mari et la femme dérangent !!!

Je trouve ça inutile et ca apporte rien au site.

Si je veux discuter d'un sujet avec mon mari, nous le ferons en privé sur Msn et nous en profiterons pour se dire nos mots d'amour. Je n'aime pas moins mon conjoint parce que je l'écris pas sur ce site.

Il y a aussi, les réponses entre certains intervenants qui font déraper des sujets. Du genre :''tu m'insulte? ; ''t'as insulté ma femme''; ''toi t'es comme ca'' et tant qu'à y être...''mon père est plus fort que le tien'' et souvent quand les insultes arrivent, ils sont tellement énervés que la facon d'écrire en souffre et on a peine à comprendre le sens des paroles. On se croirait dans une cours d'école primaire et non sur un site d'immigration.

Tout le monde a droit à ses opinions et on peut discuter calmement sans se chicaner. Il y a une façon de s'adresser au gens.

Je vais mettre sur le compte de la jeunesse certains écarts. Certains se sont reconnus...allez, je sais que vous avez de bons sujets à discuter essayons juste de garder la tête froide et un peu de maturité sur le site.

Merci beaucoup pour le sujet brosseadent, j'espère que ca va apporter du positif.

Bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bravo brosseadent tu as parlé pour beaucoup d'entre nous!! et comme le dit si bien jalijo on se croirait dans la cours d'un école primaire. moi j'adorais ce site mais je n'y participe plus a cause de ca :( il y a de moins en moins d'informations sur le parrainage et quand il y en a ça fini toujours par une partie de bitchage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis du même avis que tout le monde...je viens de moins en moins sur le forum pour les mêmes raisons...enfin bref j'espère que le forum reprendra ses vrais fonctions...merci brosseadent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vous êtes tous d'accord mais vous continuez à vous chicaner pour des conneries. Une phrase maladroite ou mal interprétée, et hop ça par au quart de tour en chicane... Y'a plus qu'à mettre en pratique vos belles paroles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement