Aller au contenu

sinsou...


boheme24

Messages recommandés

  • Habitués

bonjour

merci de mencourager..

en fait je pense que les gens ont pas bien compris mon message.. je voulais juste seulement savoir si yen a qui vive des relations comme la mienne avec un cubain ou une cubaine.. pis c pas a cause que c un forum JUSTE DE PERSONNE MARIE OU EN VOIE DE LETre... avant detre marie.. entk.. je rcois bien qu'on est un couple ou des conjoints.. et que je la vis pareille la distance .. et que c dure!!!

OUVERTURE desprit les amis .. c bien! c toujours mieux que de poser la question a savoir comment on shabille!! entk..

je voulais juste qu on se partage nos histoires

ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oh tu sais faut pas ten faire pour sa yen a de toutes sortes ici lol :blink:

peu importe mariée ou pas la distance et la souffrance est la mais je te souhaite bonne chance pour passe« par dessus sa mais si tu ne compte pas te marier comment tu vas faire dit moi pour habitez ensemble ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
oh tu sais faut pas ten faire pour sa yen a de toutes sortes ici lol :blink:

peu importe mariée ou pas la distance et la souffrance est la mais je te souhaite bonne chance pour passe« par dessus sa mais si tu ne compte pas te marier comment tu vas faire dit moi pour habitez ensemble ??

en fait, janalyse les possibilités de toute sorte... pour linstant jy vais en visite comme touriste!!! je peux aller vivre la-bas p-e pendant 6 mois!!.. on y va au fur et a mesure ou me trouver un emploi avec une entreprise canadienne...qui est etabli a cuba!

merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et bien, il n'y a pas que le mariage qui peut faire en sorte que deux personnes puissent se réunir:

1- Immigration de son propre chef

2- Visa étudiant et ensuite il faire sa demande de RP de l'intérieur du Canada

3- Cuba... ça t'interesse? :innocent:

Bref, bonne chance à toi! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
:D Et bien tant que tu es heureuse dans tes choix et cela te permets d'être avec l'homme que tu aimes vas y hein fonce :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Chere boheme...

j'ai été ravie d'être a ton écoute...prend soins de toi ...et vraiment je vous souhaite tout le bonheur possible...tout l'amour que vous méritez....je suis une femme qui déteste le mode attendre!!! alors je peux comprendre ce que tu vis...bisous

xx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

AAAHHHHhhhhhh le charme cubain!:)

Je te souhaite de trouver LE moyen d'etre avec lui!:)

Mais je le répete, pas de possibilité d'immigrer de son propre chef, et pas pour étudier non plus...il y a la possibilité de venir pour un contrat de travaille mais c'est habituellement accordé seulement a des professionnels(Medecins, ingénieurs...)par le Canada, mais Cuba est tres rétissant a les laisser partir...Ça arrive a peu pres JAMAIS!!!Tu n'as pas choisi de tomber en amour a la bonne place!Hihihi Non evidemment je sais que ca ne se choisit pas!Je suis TRRREEESSSS Bien placee pour le savoir!Vis cette belle relation avec passion et attend de voir le déroulement de la vie!

J'attends mon CSQ!!!!

YAHHHOOOOOO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement