Habitués giogin1 Posté(e) 6 mars 2008 Habitués Posté(e) 6 mars 2008 allo tt le monde mon amri est marocain et n'a aucun enfant ,moi je suis quebecoise et j'ai des enfants.....alors quand on fourni des rensignement additionnelles sur la famille section A ET B doit-on ecrire le nom de mes enfants? ??? merci Citer
Habitués jalijo Posté(e) 6 mars 2008 Habitués Posté(e) 6 mars 2008 allo tt le monde mon amri est marocain et n'a aucun enfant ,moi je suis quebecoise et j'ai des enfants.....alors quand on fourni des rensignement additionnelles sur la famille section A ET B doit-on ecrire le nom de mes enfants? ??? merciSi je comprends bien ta question, dans la trousse de demande de résidence permanente, il y a un formulaire qui demande les renseignements additionnels sur la famille.Pour la section A) il s'agit de renseignement sur lui, sa femme (toi), sa mère et son père.Pour la section B) il s'agit de renseignement sur ses enfants s'il y a lieu. A moins qu'il ait adopté légalement tes enfants, ce n'est pas leur père alors il n'a pas d'enfant. Il doit mettre S/O pour ''sans objet''J'espère t'avoir été utile. Citer
Habitués jalijo Posté(e) 6 mars 2008 Habitués Posté(e) 6 mars 2008 et j'ajouterais qu'il faut inscrire les noms en francais et en arabe...détail à ne pas oublier! Citer
Habitués giogin1 Posté(e) 6 mars 2008 Auteur Habitués Posté(e) 6 mars 2008 allo tt le monde mon amri est marocain et n'a aucun enfant ,moi je suis quebecoise et j'ai des enfants.....alors quand on fourni des rensignement additionnelles sur la famille section A ET B doit-on ecrire le nom de mes enfants? ??? merciSi je comprends bien ta question, dans la trousse de demande de résidence permanente, il y a un formulaire qui demande les renseignements additionnels sur la famille.Pour la section A) il s'agit de renseignement sur lui, sa femme (toi), sa mère et son père.Pour la section B) il s'agit de renseignement sur ses enfants s'il y a lieu. A moins qu'il ait adopté légalement tes enfants, ce n'est pas leur père alors il n'a pas d'enfant. Il doit mettre S/O pour ''sans objet''J'espère t'avoir été utile.ok bien merci bcp ......c'est comme ca tt le monde en fais? Citer
Habitués jalijo Posté(e) 6 mars 2008 Habitués Posté(e) 6 mars 2008 allo tt le monde mon amri est marocain et n'a aucun enfant ,moi je suis quebecoise et j'ai des enfants.....alors quand on fourni des rensignement additionnelles sur la famille section A ET B doit-on ecrire le nom de mes enfants? ??? merciSi je comprends bien ta question, dans la trousse de demande de résidence permanente, il y a un formulaire qui demande les renseignements additionnels sur la famille.Pour la section A) il s'agit de renseignement sur lui, sa femme (toi), sa mère et son père.Pour la section B) il s'agit de renseignement sur ses enfants s'il y a lieu. A moins qu'il ait adopté légalement tes enfants, ce n'est pas leur père alors il n'a pas d'enfant. Il doit mettre S/O pour ''sans objet''J'espère t'avoir été utile.ok bien merci bcp ......c'est comme ca tt le monde en fais?C'est ce que j'ai fait et ma demande a été accepté au CIC Citer
Habitués giogin1 Posté(e) 6 mars 2008 Auteur Habitués Posté(e) 6 mars 2008 est ce que en doit ecrire en arabe et en francais da le mem cadre? Citer
Habitués jalijo Posté(e) 6 mars 2008 Habitués Posté(e) 6 mars 2008 est ce que en doit ecrire en arabe et en francais da le mem cadre?c'est ce que nous avons fait pour la section AMais pour la section c (frères et soeurs), iMon mari croyait qu'on devait pas écrire le nom en arabe. Je me suis rendue compte de ça lorsque j'ai reçu sa partie de trousse. Pour éviter des délais, il a refait sur une page blanche le tableau comme il se doit et me l'a envoyé par email.Le tout a bien fonctionné avec l'immigration. Citer
Habitués giogin1 Posté(e) 6 mars 2008 Auteur Habitués Posté(e) 6 mars 2008 est ce que en doit ecrire en arabe et en francais da le mem cadre?c'est ce que nous avons fait pour la section AMais pour la section c (frères et soeurs), iMon mari croyait qu'on devait pas écrire le nom en arabe. Je me suis rendue compte de ça lorsque j'ai reçu sa partie de trousse. Pour éviter des délais, il a refait sur une page blanche le tableau comme il se doit et me l'a envoyé par email.Le tout a bien fonctionné avec l'immigration. merci jalilo encore une chose stp est ce que je doit remplire aussi renseignements supplémentaires liste de voyages IMM5562 ?? Citer
tulipe rouge Posté(e) 6 mars 2008 Posté(e) 6 mars 2008 allo tt le monde mon amri est marocain et n'a aucun enfant ,moi je suis quebecoise et j'ai des enfants.....alors quand on fourni des rensignement additionnelles sur la famille section A ET B doit-on ecrire le nom de mes enfants? ??? mercisalutPour le formulaire "renseignements addtionnels sur la famille" ton mari doit mettre les noms de tes enfants aussi avec tous les renseignements les concernant et aussi les noms de ses frères et soeurs avec tous les renseignements les concernant et ce ci en arabe et en français. Pour la liste des voyages il doit mettre la liste de ses voyages à l ui et aussi la liste de tes voyages à toiet bonne chance Citer
tulipe rouge Posté(e) 6 mars 2008 Posté(e) 6 mars 2008 allo tt le monde mon amri est marocain et n'a aucun enfant ,moi je suis quebecoise et j'ai des enfants.....alors quand on fourni des rensignement additionnelles sur la famille section A ET B doit-on ecrire le nom de mes enfants? ??? mercisalutPour le formulaire "renseignements addtionnels sur la famille" ton mari doit mettre les noms de tes enfants aussi avec tous les renseignements les concernant et aussi les noms de ses frères et soeurs avec tous les renseignements les concernant et ce ci en arabe et en français. Pour la liste des voyages il doit mettre la liste de ses voyages à l ui et aussi la liste de tes voyages à toiet bonne chancej'ai oublié ma chère de te dire que tes enfants sont considérés comme beau fils et belle fille il doit les mettre absolument comme j'ai fait moi même pour mon beau fils et ma belle fillej'espère t'avoir donné le maximum de ce que je sais et bonne chance Citer
Messages recommandés