Aller au contenu

Carte verte touristique USA


Tina

Messages recommandés

  • Habitués

Je crois que l'on a 3 mois pour renvoyer la petite carte verte touristique des E-U que l'on paye 6 $. Mais quelqu'un a l'adresse exacte?

Merci d'avance :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
^_^ la renvoyer ?... non non tu la gardes comme souvenir. Attends la fin des 3 mois pour l'enlever de ton passeport et fais-en ce que tu veux. :D Modifié par _Romain_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
^_^ la renvoyer ?... non non tu la gardes comme souvenir. Attends la fin des 3 mois pour l'enlever de ton passeport et fais-en ce que tu veux. :D

si la carte n'a pas été remise au moment de la sortie du territoire cela peut poser problème la prochaine fois que Tina va tenter d'aller aux États, surtout si elle compte faire le tour du poteau. Normalement il y a au dos l'adresse où la renvoyer. sinon je l'ai déjà vue sur internet genre sur le site du ministère de l'immigration us.

mAx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
:o j'ai passé plusieurs fois la frontière avec la meme carte dans le délai de 3 mois, tu m'apprends qqchose !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

La 1ère fois que je suis allée aux EU, à mon retour ici ils ont retiré ce papier! Et la deuxième fois, comme je pensais y retourner dans les 3 mois, je leur ai demandé de me la laisser mais je pense pas qu'il faille la renvoyer qqpart...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

lol, je l'ai encore dans mon passeport avec la référence OMB No. 1651-0113 je vais faire une recherche sauf si Lachtite répond avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
If you failed to turn in your I-94 Departure Record, please send it, along with any documentation that proves you left the United States to:

ACS - CBP SBU

1084 South Laurel Road

London, KY 40744

http://help.cbp.gov/cgi-bin/customs.cfg/ph...amp;p_topview=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut,

Je peux te dire ce qu'on avait eu comme info de notre dernière ballade dans le Vermont, les douanes canadiennes à notre retour nous ont demandé si on voulait leur rendre le coupon vert ou le garder (dans le cas ou tu retournes aux US il est valable 3 mois donc ça évite de repayer les 6 dollars à chaque fois) sinon ils nous avaient dit qu'ils fallaient aller par exemple à l'aéroport pour le rendre à la douane. Le risque c'est que les américains pensent que tu n'as pas quitté le territoire dans les 3 mois et j'imagine que ça peut poser pb quand tu veux y retourner après (surtout eux ça rigole pas :maxpayne: ).

Nous on y retourne bientôt alors on va le laisser à notre retour -_- .

Clotilde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai oublié à chaque fois que je suis passé au États (4fois) et quand j ai fait mon tour du poteau on m'a rien dit .........d'ailleurs personne m'a rien dit :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
If you failed to turn in your I-94 Departure Record, please send it, along with any documentation that proves you left the United States to:

ACS - CBP SBU

1084 South Laurel Road

London, KY 40744

http://help.cbp.gov/cgi-bin/customs.cfg/ph...amp;p_topview=1

Merci pour l'info, mais je vois qu'il faut renvoyer la carte et un justificatif prouvant qu'on a bien quitté le territoire.... heu j'ai rien de ca moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci pour l'info, mais je vois qu'il faut renvoyer la carte et un justificatif prouvant qu'on a bien quitté le territoire.... heu j'ai rien de ca moi !

Tu peux mettre une copie de ta carte de RP. Cela devrait suffire, cela montre que tu vis au Canada.

Stephanie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi je joins un relevé de carte bancaire, comme mentionné. Tu as surement fais des achats hors des etats unis apres cela ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement