Invité Posté(e) 18 janvier 2004 Posté(e) 18 janvier 2004 Salut a tous !depuis que je suis arrivé, je multiplie les photos de cette si belle ville et region et j'ai commencé un petit classement de celles-ci pour vous !!Photos Quebec City et alentours !Bon visionnage ! Nicops : il n'y en a pas bcp pour le moment mais je vais en rajouter d'autres tres vite, des que mon hebergeur ira mieux, hem hem... Citer
Invité Posté(e) 18 janvier 2004 Posté(e) 18 janvier 2004 Merci pour ces photos de la plus belle ville du Québec, vivement la suite. Ok j'avoues je suis pas objectif, normal je suis sous le charme de Québec Moins de 2 mois et j'y serais, youpiiiiiiiiiiiiiiii Citer
Habitués PoM Posté(e) 18 janvier 2004 Habitués Posté(e) 18 janvier 2004 Très belles prises de vue! bravo!Pour la première de Québec de l'autre côté du St Laurent, tu l'as prise de quel coin? Pq j'aime bcp l'angle. Citer
Habitués carolynbox Posté(e) 18 janvier 2004 Habitués Posté(e) 18 janvier 2004 Dans 2 mois ca sera tout vert et fleuri dehors champou !!!! Avec des minimales de +25 degrés !!!!Pov toi Caro, non désolée je déconne....... Citer
Invité Posté(e) 18 janvier 2004 Posté(e) 18 janvier 2004 Tes photos sont très colorées, c'est super joli ! Merci Pis ça me rappelle de très bons souvenirs alors si t'en as d'autres....elles sont les bienvenues.Nuit Bleue Citer
Habitués Nanne Posté(e) 18 janvier 2004 Habitués Posté(e) 18 janvier 2004 superbe Waga, merci et hop dans les favoris Citer
Habitués carolynbox Posté(e) 18 janvier 2004 Habitués Posté(e) 18 janvier 2004 Quelle nounoune je fais moi J'ai rien dis à Waga sur ces photos !!!! (champou c'est encore de ta faute !!!) Et bien comme celles que tu as faites de nuit dans un vieux post, je les trouve tout à fait E-COEUR-ANTES Mais ehhh dis moi, elles datent pas d'hier celles là LOLLLLCaro qui naimait beaucoup les fotos Citer
Habitués epervier Posté(e) 18 janvier 2004 Habitués Posté(e) 18 janvier 2004 bravo, elles sont magnifiques tes photostu as raison champou, c la plus belle ville pas seulement du Québec mais d'AmériquePoM , sans doute que la photo a été prise de Lévis ou sur le traversier entre Québec et Lévis Citer
Invité Posté(e) 18 janvier 2004 Posté(e) 18 janvier 2004 Salut wagatrés bien tes photos...COOL comme tout @plusfabelo Citer
Habitués Skywok Posté(e) 19 janvier 2004 Habitués Posté(e) 19 janvier 2004 sympas tes photos WAGA ! tu nous en donnes qd des photos de ton bureau ? Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 19 janvier 2004 Habitués Posté(e) 19 janvier 2004 Super Waga, elles sont magnifiques tes photos.On t'as jamais dit que tu devrais devenir photographe!!! Citer
Habitués scanlolo Posté(e) 19 janvier 2004 Habitués Posté(e) 19 janvier 2004 Salut WagaFélicitation pour ta job et bravo pour tes superbes photos.Ton site fait désormais partie de mes favoris.Vivement les prochaines A+Laurent Citer
Invité Posté(e) 19 janvier 2004 Posté(e) 19 janvier 2004 Merci pour vos messages !Je viens d'en rajouter, vu que mon cher hebergeur s'est rendu compte que ça deconnait !c'est des photos d'octobre pour l'instant ! je trie tres vite d'autres photos !Nico Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 19 janvier 2004 Habitués Posté(e) 19 janvier 2004 Cool on attends avec impatience la suite. Citer
Invité Posté(e) 19 janvier 2004 Posté(e) 19 janvier 2004 Ha oui Pom, pour l'angle de vue pour la vilel de quebec, je l'ai prise de la traverse de Levis, juste en face ! du st-Laurent en fait on avait deja demarré ! Citer
Invité Posté(e) 19 janvier 2004 Posté(e) 19 janvier 2004 Et voila encore des photos régalez vous !! :-)Bon visionnage ! Nico Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 19 janvier 2004 Habitués Posté(e) 19 janvier 2004 Super, elles sont magnifique Citer
Habitués kabi Posté(e) 19 janvier 2004 Habitués Posté(e) 19 janvier 2004 prise de photos d'un pro, ma parole que c'est beau bein tu sais quoi waga, je palnifierais une visite surprise à Québec , dis moi quel est le beau café de la ville pour pouvoir se rencontrer... c'est moi qui paie kabi de Montréal Citer
Habitués TOSCANE Posté(e) 20 janvier 2004 Habitués Posté(e) 20 janvier 2004 Sympa les photos de Québec moi j'en ai de Chicoutimi mais je ne sais pas comment les mettres sur immigrer.com.A+ Toscane Citer
Invité Posté(e) 22 janvier 2004 Posté(e) 22 janvier 2004 Salut a tous, juste pour vous notifier une grose mise a jour de ma galeire de photo, avec pas mal de photos de neige A+ tout le monde et bon visionage ! J'attend vos impressions et commentaires nico Citer
Messages recommandés