Habitués donell Posté(e) 5 mars 2008 Habitués Posté(e) 5 mars 2008 salut ..je suis parainner par mon epouse ,doi j ajouter mon casier judiciere a ma DCS? Citer
Habitués matt59 Posté(e) 5 mars 2008 Habitués Posté(e) 5 mars 2008 salut ..je suis parainner par mon epouse ,doi j ajouter mon casier judiciere a ma DCS?salam donell j'aimerai bien t'édé mais j'ai vraiment compris la question! est se que tu parle du CSQ? bien parsque le casier judiciére tu dois l'envoyais avec la trousse de parrainage pour étre acépté a mississiga donc moi pour la CSQ jai juste rempli un formulaire ma femme aussi et y'a des place ou tu vas signé bonchance . Citer
Habitués Bulypear Posté(e) 5 mars 2008 Habitués Posté(e) 5 mars 2008 salut ..je suis parainner par mon epouse ,doi j ajouter mon casier judiciere a ma DCS?non seulement au dossier parrainage et non au csq bye byea aussi les formulaires de csq envoie le a ta femme avant quelle reçoit la trousse du csq comme ça sa ne retardera pas ton dossier tu vas y mettre ta signature a la fin et pas la date c'est ta femme qui va le rajouter tu prends tes formulaires a toi sur internet je me souviens plus l'adresse et quand ta femme va recevoir la trousse il va y avoir les mêmes feuilles ,elle va juste les enlever ta partie a toi pour mettre ceux que tu as remplie et signé et elle va avoir sa partie a elle et elle l'envoit après au moins avec tous sa vous allez sauver 2 semaines environ bye bye Citer
Messages recommandés