Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Allo a tous!

Petite question que se passe t-il apres que toi le parrain tu as posté ta trousse du micc et qu'ils te remettrent ton csq?

je sais que une copie va a mon mari,une copie a l'ambassade a Paris.Est ce que je me trompe ou il reste que l'attente pour mon mari des nouvelles de paris?

Moi le parrain je crois que je ne peux qu'attendre les decisions,,,, Ceux qui sont passés par la peuvent ils me donner des .claircissement?

Je demande car je veux partir rejoindre mon mari en Algérie et attendre avec lui les nouvelles de Paris....

Merci a tous de vos précieux conseils :innocent::wub:

• Habitués
Posté(e)

tous ce quil reste a faire c attendre l entrevue de ton mari alors tu peut aller le rejoindre et attendre avec lui ta bcp de chance de pouvoir le faire mais tu sais ca peut etre tres long l attente en t cas bonne chance

• Habitués
Posté(e)
tous ce quil reste a faire c attendre l entrevue de ton mari alors tu peut aller le rejoindre et attendre avec lui ta bcp de chance de pouvoir le faire mais tu sais ca peut etre tres long l attente en t cas bonne chance

merci tu sais j ai pas encore recue cette fameuse trousse et ce depuis 5 semaines d attentes j ai bien hate... je pars le 15 avril j espere que j aurez au moins signer cette trousse lolll

en principe j ai vue sur le forum une moyenne de 6 mois pour avoir son visa meme un que ca a pris 4 mois pour l algerie et il y a aussi bc d algerien qui n ont pas eue a passer une entrevue et a qui on a delivrer un visa je pars au moins pour les 3 mois que me donne le droit de visa en algerie et j espere inchallah le ramener avec moi....plus capable les separations trop douloureux

et bonne chance a vous deux vous etes rendus a la recompense de la patience et a etre enfin reunni