Habitués barcanour Posté(e) 4 mars 2008 Habitués Posté(e) 4 mars 2008 Bonsoir!Mon époux et moi tentions de communiquer avec l'ambassade par voie téléphonique afin de parler avec un agent. Par contre, le numéro que nous avons ne semble pas être bon. Chaque fois, nous avons le droit à ceci:«Pour 'français' faites le 1; 'anglais' faites le 2»Ensuite, il nous donne les heures d'ouverture et poursuit avec les délais de traitement pour les questions.Enfin, nous avons l'unique choix de retourner au menu principal, là où on nous donne les options français ou anglais.Est-ce que quelqu'un a déjà appellé et a réussi à parler avec un agent? Si oui, quel numéro aviez-vous?J'attends vos réponses, merci! Citer
Habitués samu0406 Posté(e) 4 mars 2008 Habitués Posté(e) 4 mars 2008 moi aussi ,j'ai le meme probleme ,chaque fois que je les appelle c'est le répondeur qui répond,je pense pas ils vont répondre si oui,ils auront besoin d'une équipe afin de répondre à tous ses attentises, alors c pas la peine de gaspier ton temps, Citer
Habitués fleur_delys15 Posté(e) 4 mars 2008 Habitués Posté(e) 4 mars 2008 C est plate la réponse que je vais te donner mais n y pense meme pas. Impossible de communiquer avec un agent par telephone, ils ne prennent pas d appel au bureau des visas, j imagine que sinon ils seraient débordés. Au mieux tu peux essayer par mail mais encore la souvent ils nous retournent des lettres standardisées. Bonne chance Citer
Habitués matt59 Posté(e) 4 mars 2008 Habitués Posté(e) 4 mars 2008 oui exacetement quand ma femme été avec moi ici on savais pas quoi faire on été marié et tout on es aller a rabat ect on savais rien je savais meme pas que le parrainage ect elle voulais sinformé on as pris le numero pour qui nous disent quelque chose et ca sonne ca sonne rien apres ca sonne ou je sais pas quoi apres une femme reponds et ca commencé le repondeur 20 ou + dans le vide lol ..bien je crois qui yas pas moyin il doivent étre trop occupé Citer
Habitués barcanour Posté(e) 4 mars 2008 Auteur Habitués Posté(e) 4 mars 2008 C est plate la réponse que je vais te donner mais n y pense meme pas. Impossible de communiquer avec un agent par telephone, ils ne prennent pas d appel au bureau des visas, j imagine que sinon ils seraient débordés. Au mieux tu peux essayer par mail mais encore la souvent ils nous retournent des lettres standardisées. Bonne chanceJe vois.En effet, j'ai eu le «bonheur» de recevoir les lettres impersonnelles!Mais, il me semble bien avoir vu qqpart sur le forum quelqu'un dire qu'il avait communiqué avec un agent... :mmm: Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 5 mars 2008 Habitués Posté(e) 5 mars 2008 Oui j'ai pu communiquer avec la secrétaire de l'ambassade pour transmettre des infos, et l'agente m'avait rappelé par la suite. Je la comprend, sinon ils passeraient plus leur temps à retourners des miliers d'appels que de traiter les demandes.Par contre, je ne me souviens plus de l'extension... de toute façon, si je me souveins bien, j'avais envoyé un courriel poru mentionner que j'étais à Casa et que j'attendais son appel pour procéder à mon entrevue. C'est la secréaire qui m'avait répondu par courriel et me demandait de l'appeler. Par la suite, j'ai attendu l'appel de l'agente.Je sais que de recevoir des lettres impersonnelles peuvent être très désagréable, mais s'il y a un problème, habituellement, ils appellent les gens.Bonne chance Citer
Habitués barcanour Posté(e) 5 mars 2008 Auteur Habitués Posté(e) 5 mars 2008 Merci à tous ceux qui ont pris le temps de répondre! Citer
Habitués fatilina Posté(e) 5 mars 2008 Habitués Posté(e) 5 mars 2008 même si tu as le bon numéro ils répondent pas, moi aussi j'ai essayé le numéro sur le quel ils m'ont appelé mais, ils réponde pas c leur façon de travailler. Citer
Messages recommandés