Invité Posté(e) 18 janvier 2004 Posté(e) 18 janvier 2004 juste pour savoir : as t on le droit de prendre qu'un vol sec en tant qu'immigrant ou vaut-il mieux un aller retour ???? merci pour vos reponses je remet mon agenda d'avant depart a jour!!! Citer
Habitués nounours Posté(e) 18 janvier 2004 Habitués Posté(e) 18 janvier 2004 je pense que c juste une histoire de prix des fois tu est mieux de prendre un aller retour sa te reviens moin chere mais c aussi valable dans l'autre sens alors as toi de bien te renseigner Citer
Habitués Passemots Posté(e) 18 janvier 2004 Habitués Posté(e) 18 janvier 2004 Si tu arrives avec ton visa de résident permanent, tu peux le faire avec un aller simple. Dans le cas contraire, tu dois avoir un billet de retour qui prouve aux autorités que ton intention est de retourner après l'expiration de ton visa de visiteur.Passemots Citer
Habitués Canneberge Posté(e) 18 janvier 2004 Habitués Posté(e) 18 janvier 2004 On avait pris un vol simple seulement puisque de toute façon, personne ne te refusera, en autant que tu leur montres ton visa.Mais vu qu'il paraît qu'aujourd'hui, un aller/retour est moins cher, à toi de voir. Citer
Invité Posté(e) 18 janvier 2004 Posté(e) 18 janvier 2004 prends la solution la moins chère que tu trouves parmi l'aller simple ou l'aller retour dans une compagnie en laquelle tu as confiance, le reste n'a pas d'importance. Citer
Habitués baloo911 Posté(e) 18 janvier 2004 Habitués Posté(e) 18 janvier 2004 L aller simple ca marque le coup pour de bon...Immigration sans retour...moi j avais adore ca...et a l epoque c etait moins cher qu un AR...par air canada.. Citer
Habitués X__Bunny__7 Posté(e) 18 janvier 2004 Habitués Posté(e) 18 janvier 2004 Je débarque au Québec fin février (et j'espère pour le reste de ma vie), mais j'ai pris un aller-retour à un peu plus de 500 euros par adulte (retour 3 mois après), alors que l'aller simple sec était à 1710 euros par adultes ... Le choix a été vite fait ... Citer
Habitués Skywok Posté(e) 19 janvier 2004 Habitués Posté(e) 19 janvier 2004 bon Franky,prend déjà le moins chere et si t'arrive à avoir un AR tu pourras tjs avoir l'occasion de rentrer histoire de ... Citer
Habitués X__Bunny__7 Posté(e) 19 janvier 2004 Habitués Posté(e) 19 janvier 2004 La seule politique à suivre dans cette situation, c'est de magasiner un maximum et de bien sûr choisir le moins cher .. tout dépend de la période d'envol choisie Citer
Habitués titou & kikine Posté(e) 19 janvier 2004 Habitués Posté(e) 19 janvier 2004 X BUNNY XNous avons fait la meme chose que toi et pour ton infomation au cas ou tu ne le sache pas, nous avions fait modifier nos billets retour pour environ 400$ (alors que l agence de voyage nous avait dit qu il n etait pas modifiable) pour 6 mois apres ce qui nous a permis de gagner 3 billets d avion.Titou Citer
Habitués X__Bunny__7 Posté(e) 19 janvier 2004 Habitués Posté(e) 19 janvier 2004 Merci pour l'info !!!! Mes billets retour sont en date du 23/05 ... Citer
Habitués titou & kikine Posté(e) 19 janvier 2004 Habitués Posté(e) 19 janvier 2004 seule obligation il faut que tu les fasses modifier avant le 23\05Titou Citer
Habitués Happytaz Posté(e) 19 janvier 2004 Habitués Posté(e) 19 janvier 2004 SalutBen pour ma part je parts en PVT pour 1 an à Vancouver. Ainsi après des recherches et bien j'ai acheté un A/R qui est valable 1 an !!!. C'est un nouveau service de British Airways !!!! Ainsi pour toute modification je paye 100 ? mais au bout du compte 562 ? l'A/R même si je modifie ma date de retour et bien c'est pas si cher ! Citer
Messages recommandés