Aller au contenu

vol aller sec ou aller-retour

Messages recommandés

Posté(e)

juste pour savoir : as t on le droit de prendre qu'un vol sec en tant qu'immigrant ou vaut-il mieux un aller retour ???? merci pour vos reponses je remet mon agenda d'avant depart a jour!!!

• Habitués
Posté(e)

je pense que c juste une histoire de prix des fois tu est mieux de prendre un aller retour sa te reviens moin chere mais c aussi valable dans l'autre sens alors as toi de bien te renseigner laugh.gif

• Habitués
Posté(e)

Si tu arrives avec ton visa de résident permanent, tu peux le faire avec un aller simple. Dans le cas contraire, tu dois avoir un billet de retour qui prouve aux autorités que ton intention est de retourner après l'expiration de ton visa de visiteur.

Passemots

• Habitués
Posté(e)

On avait pris un vol simple seulement puisque de toute façon, personne ne te refusera, en autant que tu leur montres ton visa.

Mais vu qu'il paraît qu'aujourd'hui, un aller/retour est moins cher, à toi de voir.

Posté(e)

prends la solution la moins chère que tu trouves parmi l'aller simple ou l'aller retour dans une compagnie en laquelle tu as confiance, le reste n'a pas d'importance. wink.gif

• Habitués
Posté(e)

L aller simple ca marque le coup pour de bon...Immigration sans retour...moi j avais adore ca...et a l epoque c etait moins cher qu un AR...par air canada..

• Habitués
Posté(e)

Je débarque au Québec fin février (et j'espère pour le reste de ma vie), mais j'ai pris un aller-retour à un peu plus de 500 euros par adulte (retour 3 mois après), alors que l'aller simple sec était à 1710 euros par adultes ... Le choix a été vite fait ... tongue.gif

• Habitués
Posté(e)

bon Franky,

prend déjà le moins chere et si t'arrive à avoir un AR tu pourras tjs avoir l'occasion de rentrer histoire de ...

• Habitués
Posté(e)

La seule politique à suivre dans cette situation, c'est de magasiner un maximum et de bien sûr choisir le moins cher .. tout dépend de la période d'envol choisie wink.gif

• Habitués
Posté(e)

laugh.gif X BUNNY X

Nous avons fait la meme chose que toi et pour ton infomation au cas ou tu ne le sache pas, nous avions fait modifier nos billets retour pour environ 400$ (alors que l agence de voyage nous avait dit qu il n etait pas modifiable) pour 6 mois apres ce qui nous a permis de gagner 3 billets d avion.

Titou

• Habitués
Posté(e)

Merci pour l'info !!!! Mes billets retour sont en date du 23/05 ...

• Habitués
Posté(e)

wink.gif seule obligation il faut que tu les fasses modifier avant le 23\05

Titou

• Habitués
Posté(e)

Salut

Ben pour ma part je parts en PVT pour 1 an à Vancouver. Ainsi après des recherches et bien j'ai acheté un A/R qui est valable 1 an !!!. C'est un nouveau service de British Airways !!!! Ainsi pour toute modification je paye 100 ? mais au bout du compte 562 ? l'A/R même si je modifie ma date de retour et bien c'est pas si cher !

biggrin.giftongue.gif