Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
Moi aussi il m'arrive de mettre de la musique endiablée dans mon salon et de danser pour le plaisir de mon mari ... ATTENTION, je ne parle pas de streap la !!! Mais seulement on s'amuse ! VOILI

J’ai rien dis de mal la c entre toi et ton mari c un lien sacré mais pas de la pub

Tabartouette il y a du monde fucker tu en fais partie vous avez un méchant problème hein ceux qui passe leurs temps a insulter les marocains ou je sais pas quoi c'est quoi votre probleme vous êtes en manques ou quoi des troubles mentales peut être? oui c'est sa en plein sa va donc te faire soigner c'est facile d'insulter les autres derrière ton petit écran hein mais moi si je t'aurais devant moi je te l'aurais règlé face a face tu insultes les gens

Tu demande au monde que tu connu une cartier nommé DERB SULTAN DE Casa sa c juste te dire que je craindre rien

tu es pas sur le bon site ma grande ici c'est pour les parrainages et mariage la plupart sont des femmes blanches

C pas la grosse mode ici si tu es blanche et tu le sais d’ailleurs

Et ce site c une outil pour vivre au québéc

tu n'as pas honte de dire que tu t'amuse en dansant à ton mari,tu n'as pas lu soorat nisaa,

tu es vraiment madale,tu m'a blamé quand j'ai dit je danse à mon mari et maintenant tu t'amuse en dansant à ton mari, c'est vraiment de la folie,va faire de la priére et ne retourne plus à ce forum et c la 1ere et derniere fois que je vais te repondre car j'ai pas le temps à ces conneries ttfffooooooo

• Réponses 94
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

pour moi je danse pour mon amoureux :wub: , parce que si je chante je vais le perdre lool :rofl: ,je vais lui creuser ses oreilles

SALAM

je veux juste savoir si ton marie va sur ce site la et lire ce que tu es entrain d'écrire Mm Sanae par ce que la tu parle de ta vie privé a nous et en plus ta un mari marocain pas canadien et la j'invite NANA2 pour voir ce qui se passe la , car il y'a pas une déférence entre la marocaine et la québécoise son pareille et que tu arrête de dire des méchante choses sur les canadiennes car ce qui ce passe au blad c pire et en cachette .

Et a la fin pour Mr Mark je vous invite de lire sourate nissaa « antoum libassoune lahona wa hona libassoune lakom »

on aime pas que tu auras proche de ta femme Mm Chantal , tu nous inviteras a un sujet de :En réponse a vous couchez.

Et je mexcuse

@+

ecoute toi moi je dis ce que je veut je ne craint rien et relis svp bien j'ai dis des chose mal oui mais apros de nos homme marcain je parle pas de toi matt car je sais ta reponse et tu vas alume le feu bien sur ilyas de*fiference entre quebecois et marocain c'est sur car nous on as la beaute oxidental et vous vous manque des yeux grand et noir hihihihihihihihhihih moi ausi je dancep our mon marie et il me film ça te derange alores vient m'interdi je fait tous les genre de folie je suis libre je vivre libre et je meurt libre mon marie me donne la liberte avec limite ça te derange svp ici j'addresse pas la parole ades gens sont pas bien eleve comme toi alores :si tu as quleque chose de bien dis le si non ta bouche vraiment tu n'as rien affaire que critique de ce que je dis nans fnas wl9ra3 famchit ras ouffffffffffffffffffff khzitttttttttttttttttttttttttt

• Habitués
Posté(e)

pour moi je danse pour mon amoureux :wub: , parce que si je chante je vais le perdre lool :rofl: ,je vais lui creuser ses oreilles

SALAM

je veux juste savoir si ton marie va sur ce site la et lire ce que tu es entrain d'écrire Mm Sanae par ce que la tu parle de ta vie privé a nous et en plus ta un mari marocain pas canadien et la j'invite NANA2 pour voir ce qui se passe la , car il y'a pas une déférence entre la marocaine et la québécoise son pareille et que tu arrête de dire des méchante choses sur les canadiennes car ce qui ce passe au blad c pire et en cachette .

Et a la fin pour Mr Mark je vous invite de lire sourate nissaa « antoum libassoune lahona wa hona libassoune lakom »

on aime pas que tu auras proche de ta femme Mm Chantal , tu nous inviteras a un sujet de :En réponse a vous couchez.

Et je mexcuse

@+

ecoute toi moi je dis ce que je veut je ne craint rien et relis svp bien j'ai dis des chose mal oui mais apros de nos homme marcain je parle pas de toi matt car je sais ta reponse et tu vas alume le feu bien sur ilyas de*fiference entre quebecois et marocain c'est sur car nous on as la beaute oxidental et vous vous manque des yeux grand et noir hihihihihihihihhihih moi ausi je dancep our mon marie et il me film ça te derange alores vient m'interdi je fait tous les genre de folie je suis libre je vivre libre et je meurt libre mon marie me donne la liberte avec limite ça te derange svp ici j'addresse pas la parole ades gens sont pas bien eleve comme toi alores :si tu as quleque chose de bien dis le si non ta bouche vraiment tu n'as rien affaire que critique de ce que je dis nans fnas wl9ra3 famchit ras ouffffffffffffffffffff khzitttttttttttttttttttttttttt

hum tu t'addresse a qui la ?

• Habitués
Posté(e)

fnas wl9ra3 famchit ras ouffffffffffffffffffff khzitttttttttttttttttttttttttt

en francaissssssssssssssssss

• Habitués
Posté(e) (modifié)
Ouffffff je sais pas pourquoi des gens passe leur temp a embeter les autre qui fon rien de mal. Premierement demander si l'homme ou la femme chante pour celui qu'il aime ce n'est rien de la vie personnel car on peu tres bien voir quel qu'un chanter dans sa voiture sans voir sa vie entiere devant nous. Mark se cachai pas derriere moi. Il etait sur mon ordi car on voyais le forum ensemble car on est heureux de voir ce que les autre couple qui s'aime comme nous qui ecrive des chose interessante.

Pour ma part j'aime quand mon mari chante pour moi mais moi je me retien car ma voix n'est pas n pour etre connu a travers la musique oufff :innocent:

pardon madame mais n'oublie pas qu'on es musilemant et il ne faut pas mettre se sujet au forum car vraiment c'est pas bon que nos marie dis on chante ou on dance pour eux car sela exprime a les autres que nos marie ne nous respectent pas meme si c'est pas la verite bref l'arab faire grandire les chose alore pour vous canadien chose normal mais ici c'est presque se moque meme si c'est pas le cas j'insulte pas je dis rien de mal je dis la verite de ma culture

Modifié par nana2
  • Habitués
Posté(e)
Ouffffff je sais pas pourquoi des gens passe leur temp a embeter les autre qui fon rien de mal. Premierement demander si l'homme ou la femme chante pour celui qu'il aime ce n'est rien de la vie personnel car on peu tres bien voir quel qu'un chanter dans sa voiture sans voir sa vie entiere devant nous. Mark se cachai pas derriere moi. Il etait sur mon ordi car on voyais le forum ensemble car on est heureux de voir ce que les autre couple qui s'aime comme nous qui ecrive des chose interessante.

Pour ma part j'aime quand mon mari chante pour moi mais moi je me retien car ma voix n'est pas n pour etre connu a travers la musique oufff :innocent:

pardon madame mais n'oublie pas qu'on es musilemtn et il ne faut pas mettre se sujet au forum car vraiment c'est pas bon que nos marie dis on chante ou on dance pour eux car sela exprime a les autres que nos marie ne nous respexte pas meme si c'est pas la verite bref l'arab faire grandire les chose aloresp our vous canadien chose normal mais ici c'est presque se moque memesi c'est pas le cas j'insulte pas je dis rien de mal je dis la verite de ma culture

oui bien sure mais dit toi une chose maintenant tu ten viens ici et ya plusieurs personne ici qui se gene pas de parler de sa donc c'est mieu de thabituer c est naturel chez nous on parle ouvertement ya rien de personnel a dire qu on chante ou qu on danse c est comme si tu dis que tu cuisine pour ton mari c est la meme affaire

• Habitués
Posté(e)
fnas wl9ra3 famchit ras ouffffffffffffffffffff khzitttttttttttttttttttttttttt

en francaissssssssssssssssss

c'est un exemple marocain ça vous dire il yas des gens qu occupe des gens important et des autres qu'il nonrien affaire il coiffe la tete d'un personne qui n'as pas de cheveux lo je ne sais pas si tu vas comprend
  • Habitués
Posté(e)

lollll paas grave ne tinquiete paas

• Habitués
Posté(e)

pardon madame mais n'oublie pas qu'on es musilemtn et il ne faut pas mettre se sujet au forum car vraiment c'est pas bon que nos marie dis on chante ou on dance pour eux car sela exprime a les autres que nos marie ne nous respexte pas meme si c'est pas la verite bref l'arab faire grandire les chose aloresp our vous canadien chose normal mais ici c'est presque se moque memesi c'est pas le cas j'insulte pas je dis rien de mal je dis la verite de ma culture

oui bien sure mais dit toi une chose maintenant tu ten viens ici et ya plusieurs personne ici qui se gene pas de parler de sa donc c'est mieu de thabituer c est naturel chez nous on parle ouvertement ya rien de personnel a dire qu on chante ou qu on danse c est comme si tu dis que tu cuisine pour ton mari c est la meme affaire

je sait sela mais j'ai voulu juste eclairer quelque chose pour que vous prenez bien qu'est ce qu'il faut faire et des chose qu'il ne faut pas le faire et nous musilemant meme chose on pris vos chose

• Habitués
Posté(e) (modifié)

pardon madame mais n'oublie pas qu'on es musilemant et il ne faut pas mettre se sujet au forum car vraiment c'est pas bon que nos marie dis on chante ou on dance pour eux car sela exprime a les autres que nos marie ne nous respectent pas meme si c'est pas la verite bref l'arab faire grandire les chose alore pour vous canadien chose normal mais ici c'est presque se moque meme si c'est pas le cas j'insulte pas je dis rien de mal je dis la verite de ma culture

ta culture propre à toi toute seule Madame et ici c'est un site international et pas question que tu viens nous dicter les sujet qu'on peut discuter ou non en cohérence avec tes propre conviction personnel .... vraiment c'est débile

Modifié par annatigerbeh
  • Habitués
Posté(e)

oui bien sure aucun problème tu vas voir on est pas si différent du moin certaines personne moi jai hâte que tu vois des punks lol tu vas etre traumatiser ils ont des cheveux en lair comme des piques pointus pointus et des cheveux multicolore dépendant l ville de ton mari bien sure et il y a des cartiers guay aussi lol

• Habitués
Posté(e)

s'ils vous plait chers forumistes ne repondez pas à ce genre de psychopates,ce forum a un seul but ses de s'entraider ,pas d'e,ntrer dans des conversations vides avec des personnes malades, et merci.

• Habitués
Posté(e)

ta culture propre à toi toute seule Madame et ici c'est un site international et pas question que tu viens nous dicter les sujet qu'on peut discuter ou non en cohérence avec tes propre conviction personnel .... vraiment c'est débile

1ere mot et derniere mot mon message addresse pas a toi j'ai dis ton nom ?non . ton com? non. j'ai demande ton opinion ? non alores pourquoi tu laisse pas tes message pour une bon occasion ou les gens te question? et bon chance

• Habitués
Posté(e)
s'ils vous plait chers forumistes ne repondez pas à ce genre de psychopates,ce forum a un seul but ses de s'entraider ,pas d'e,ntrer dans des conversations vides avec des personnes malades, et merci.

• Habitués
Posté(e) (modifié)

chaque persone croit qu'il bien et les autres sont malade c'est ............................... j'espere qua fred ferme se sujet avant que je commence me s vrais conneries

Modifié par nana2
  • Habitués
Posté(e)

• Habitués
Posté(e)

mais je ne sais le monde ici comment il pense si vous n'aime pas un sujet ne repond point la politique de presque tous les pays donne nous le droit de vote de dire nos poind de vualoores pourquoi vous ne le resperct pas pourquoi chaque fois vous pense que ce sont des insulte vraiment c'est une chance enervant

• Habitués
Posté(e)

lol toi aussi samu ta remarqué qui y'as vraiment des gens bizarre il viennent juste pour nous emmerdée et maitre plus de stresse bien mais bon c'es comme ça quoi j'ai remarqué ça aussi mais bon que faire ignorais les gens quoi voila lafaire mais le problème il disent des chose au début après hop le contraire lol tu voix le délire!

:B) :maxpayne: :biohazar: :gna:

• Habitués
Posté(e)

quand samu a dit des malades c'est qu'il y a beaucoup de gens qui s'amuse a se redescendre un et l'autre et que sa ne donne vraiment rien sauf de la merde ce n'est pas toi en particulier qu'elle visait mais les gens en général avec leurs conneries

• Habitués
Posté(e)

1ere mot et derniere mot mon message addresse pas a toi j'ai dis ton nom ?non . ton com? non. j'ai demande ton opinion ? non alores pourquoi tu laisse pas tes message pour une bon occasion ou les gens te question? et bon chance

NO COMMENTE tes propre mot te condamne mais je tien à te dire quand même que tu aura de sérieux problème au Québec avec une telle attitude

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement