Habitués xyMxy Posté(e) 2 mars 2008 Habitués Posté(e) 2 mars 2008 pour moi je danse pour mon amoureux , parce que si je chante je vais le perdre lool ,je vais lui creuser ses oreillesSALAMje veux juste savoir si ton marie va sur ce site la et lire ce que tu es entrain d'écrire Mm Sanae par ce que la tu parle de ta vie privé a nous et en plus ta un mari marocain pas canadien et la j'invite NANA2 pour voir ce qui se passe la , car il y'a pas une déférence entre la marocaine et la québécoise son pareille et que tu arrête de dire des méchante choses sur les canadiennes car ce qui ce passe au blad c pire et en cachette .Et a la fin pour Mr Mark je vous invite de lire sourate nissaa « antoum libassoune lahona wa hona libassoune lakom »on aime pas que tu auras proche de ta femme Mm Chantal , tu nous inviteras a un sujet de :En réponse a vous couchez.Et je mexcuse @+
Habitués chantou Posté(e) 2 mars 2008 Habitués Posté(e) 2 mars 2008 (modifié) pour moi je danse pour mon amoureux , parce que si je chante je vais le perdre lool ,je vais lui creuser ses oreillesSALAMje veux juste savoir si ton marie va sur ce site la et lire ce que tu es entrain d'écrire Mm Sanae par ce que la tu parle de ta vie privé a nous et en plus ta un mari marocain pas canadien et la j'invite NANA2 pour voir ce qui se passe la , car il y'a pas une déférence entre la marocaine et la québécoise son pareille et que tu arrête de dire des méchante choses sur les canadiennes car ce qui ce passe au blad c pire et en cachette .Et a la fin pour Mr Mark je vous invite de lire sourate nissaa « antoum libassoune lahona wa hona libassoune lakom »on aime pas que tu auras proche de ta femme Mm Chantal , tu nous inviteras a un sujet de :En réponse a vous couchez.Et je mexcuse @+bonsoir, c est mark la je vois pas le context de l aya « antoum libassoune lahona wa hona libassoune lakom » sur le sujet que j ai aborder ... a ce que je vois tu as interpréter trop mal le sujet je dit que je chante pour ma femme et tout etre humain musulmant ou non musulmant pourra le faire et a le droit de le faire et le dire ... ouffff je savais pas qu il existe des gents au canada qui sont marocain avec une mentalite pareil , t es au quebec mon vieu ...tu portes pas par hasard des babouches avec jellaba et barbe qui t arrive jusqu au genoux ? a -40 degreset t`as pas a t excuser pour moiMark Modifié 2 mars 2008 par chantou
Habitués Hani_Jo Posté(e) 3 mars 2008 Habitués Posté(e) 3 mars 2008 pour moi je danse pour mon amoureux , parce que si je chante je vais le perdre lool ,je vais lui creuser ses oreillesSALAMje veux juste savoir si ton marie va sur ce site la et lire ce que tu es entrain d'écrire Mm Sanae par ce que la tu parle de ta vie privé a nous et en plus ta un mari marocain pas canadien et la j'invite NANA2 pour voir ce qui se passe la , car il y'a pas une déférence entre la marocaine et la québécoise son pareille et que tu arrête de dire des méchante choses sur les canadiennes car ce qui ce passe au blad c pire et en cachette .Et a la fin pour Mr Mark je vous invite de lire sourate nissaa « antoum libassoune lahona wa hona libassoune lakom »on aime pas que tu auras proche de ta femme Mm Chantal , tu nous inviteras a un sujet de :En réponse a vous couchez.Et je mexcuse @+En passant, pas de référence à la religion et on se parle en français. Sur le forum, certains parlent plus de leur vie privée que d'autre, et si ça choque quelqu'un, ben ça devrait être les personnes concernées, pas les autres.
Habitués matt59 Posté(e) 3 mars 2008 Habitués Posté(e) 3 mars 2008 pour moi je danse pour mon amoureux , parce que si je chante je vais le perdre lool ,je vais lui creuser ses oreillesSALAMje veux juste savoir si ton marie va sur ce site la et lire ce que tu es entrain d'écrire Mm Sanae par ce que la tu parle de ta vie privé a nous et en plus ta un mari marocain pas canadien et la j'invite NANA2 pour voir ce qui se passe la , car il y'a pas une déférence entre la marocaine et la québécoise son pareille et que tu arrête de dire des méchante choses sur les canadiennes car ce qui ce passe au blad c pire et en cachette .Et a la fin pour Mr Mark je vous invite de lire sourate nissaa « antoum libassoune lahona wa hona libassoune lakom »on aime pas que tu auras proche de ta femme Mm Chantal , tu nous inviteras a un sujet de :En réponse a vous couchez.Et je mexcuse @+En passant, pas de référence à la religion et on se parle en français. Sur le forum, certains parlent plus de leur vie privée que d'autre, et si ça choque quelqu'un, ben ça devrait être les personnes concernées, pas les autres.oui je suis daccord hani jo ca les choque lol alors les gens qui son ....laissé les gens tranquille ici mark et ca femme c'est un bon couple pas besoins de leur donné des conseil
Habitués catargana Posté(e) 3 mars 2008 Habitués Posté(e) 3 mars 2008 Mon mari et moi adorons la musique. Mon mari est toujours entrain de me fredonner quelque chose .... nous nous sommes d'ailleurs montés un mixte de chansons francophone-anglophone-arabe dans notre ordinateur ..... la musique nous donne toujours le sourire .... Je me souviendrai toujours toujours de la première chanson qu'il m'a chuchoté à l'oreille ........ je ne l'aimais pas particulièrement ..... en fait, elle me tombait sur les nerfs mais chanté par lui, ça donnait un autre sens. Nous étions sur la plage d'Agadir ..... il devait être 2h-3h du matin ........ il y avait un vent léger et le ciel voilé d'étoiles ......... mon mari s'est collé derrière moi et il m'a soulevé les bras ...... et m'a chanté " My Heart will go on " chanson du Titanic .....Au début, je riais tellement .... mais par la suite, je me suis mise à écouter sa voix qui était magnifique ainsi que les paroles .... j'ai craqué .... les larmes me coulaient car je savais que quelques jours après ... je reprenais l'avion sans lui. Depuis ce temps, cette chanson me rend très émotive . Every night in my dreamsI see you, I feel you,That is how I know you go onFar across the distanceAnd spaces between usYou have come to show you go onNear, far, wherever you areI believe that the heart does go onOnce more you open the doorAnd you're here in my heartAnd my heart will go on and onLove can touch us one timeAnd last for a lifetimeAnd never let go till we're one......
Habitués babygirl Posté(e) 3 mars 2008 Habitués Posté(e) 3 mars 2008 AH OUI LES FILLES! j'oubliais un truc trop bien pour vos mari ok lolAlors 1-Une chanson des pussy catts dolls2-Un pantalon3-Remontez ce pantalon le plus haut que vous pouvez4-Faire une face bizarre et mettre les yeux croches5-Mettre la musique et faire des démarches bizarre Voila moi c'est ce que je fais pour mon mari il adoreeeeeeeeeeeeeeeeeee :maxpayne:
Habitués matt59 Posté(e) 3 mars 2008 Habitués Posté(e) 3 mars 2008 AH OUI LES FILLES! j'oubliais un truc trop bien pour vos mari ok lolAlors 1-Une chanson des pussy catts dolls2-Un pantalon3-Remontez ce pantalon le plus haut que vous pouvez4-Faire une face bizarre et mettre les yeux croches5-Mettre la musique et faire des démarches bizarre Voila moi c'est ce que je fais pour mon mari il adoreeeeeeeeeeeeeeeeeee :maxpayne:hahaha oh yeah lol je me rappel de cette dance lol ca me fais trop rigolé que mes abdo deviens tracé lol jadore ton coté drole ma puce tu auras dus faire de humouriste lool
Habitués babygirl Posté(e) 3 mars 2008 Habitués Posté(e) 3 mars 2008 AH OUI LES FILLES! j'oubliais un truc trop bien pour vos mari ok lolAlors 1-Une chanson des pussy catts dolls2-Un pantalon3-Remontez ce pantalon le plus haut que vous pouvez4-Faire une face bizarre et mettre les yeux croches5-Mettre la musique et faire des démarches bizarre Voila moi c'est ce que je fais pour mon mari il adoreeeeeeeeeeeeeeeeeee :maxpayne:DON't cha what the girl friends fun like me oh DONT CHA :maxpayne:
Habitués lajulie Posté(e) 3 mars 2008 Habitués Posté(e) 3 mars 2008 Ca me rassure,,, j'étais pas la seule a chanter devant mon pc et casser les oreilles de mon mari,,, Lui , il me chantait des chansons berberes, mais moins fréquemment, puisqu'il était la plupart du temps dans un cyber !!!
Habitués xyMxy Posté(e) 4 mars 2008 Habitués Posté(e) 4 mars 2008 pour moi je danse pour mon amoureux , parce que si je chante je vais le perdre lool ,je vais lui creuser ses oreillesSALAMje veux juste savoir si ton marie va sur ce site la et lire ce que tu es entrain d'écrire Mm Sanae par ce que la tu parle de ta vie privé a nous et en plus ta un mari marocain pas canadien et la j'invite NANA2 pour voir ce qui se passe la , car il y'a pas une déférence entre la marocaine et la québécoise son pareille et que tu arrête de dire des méchante choses sur les canadiennes car ce qui ce passe au blad c pire et en cachette .Et a la fin pour Mr Mark je vous invite de lire sourate nissaa « antoum libassoune lahona wa hona libassoune lakom »on aime pas que tu auras proche de ta femme Mm Chantal , tu nous inviteras a un sujet de :En réponse a vous couchez.Et je mexcuse @+bonsoir, c est mark la je vois pas le context de l aya « antoum libassoune lahona wa hona libassoune lakom » sur le sujet que j ai aborder ... a ce que je vois tu as interpréter trop mal le sujet je dit que je chante pour ma femme et tout etre humain musulmant ou non musulmant pourra le faire et a le droit de le faire et le dire ... ouffff je savais pas qu il existe des gents au canada qui sont marocain avec une mentalite pareil , t es au quebec mon vieu ...tu portes pas par hasard des babouches avec jellaba et barbe qui t arrive jusqu au genoux ? a -40 degreset t`as pas a t excuser pour moiMarkok mais de faire (chanter) je peux rien dire mais le problème c quand tu fais la pub de ta vie privé et quand tu parle des marocains c a cause de sa que tu es choisi par ta femme la québécoise c sa qui fais la différence entre toi et les québécois c mieux pour elle davoir un québécoi aplace quand tu aura la mentalité québécoi après que tu as passé +26 au Maroc et tu es capable davoir un changement c pas étrange pour toi quand tu seras ici tu trompe ta femme sa si elle a de la chance que tu la trompe pas la par ce que tu as la canadienne et pour une marocaine c très facile MR TCHAT , P-E que tu as plein des comptes msg et pour le -40°c , la géstion de la vie pas pareil car il ya une chose qui sappel la clim par tousen fin jai une aidée une ta pérsonnalité Mr escargot tu te cache derrière ta femme pour me répondre et tu es contre le monde a des barbe qui y arrive jusqu au genoux et quand tu parle de cette manière toi aussi a ton arrivé tu va gardé tjr un chapeau , une casquette ..et quand je mexcusé c par ce que jai trompé de personne
Habitués babygirl Posté(e) 4 mars 2008 Habitués Posté(e) 4 mars 2008 Tabartouette il y a du monde fucker tu en fais partie vous avez un méchant problème hein ceux qui passe leurs temps a insulter les marocains ou je sais pas quoi c'est quoi votre probleme vous êtes en manques ou quoi des troubles mentales peut être? oui c'est sa en plein sa va donc te faire soigner c'est facile d'insulter les autres derrière ton petit écran hein mais moi si je t'aurais devant moi je te l'aurais règlé face a face tu insultes les gens... pourquoi un marocain ...ou quoi que ce soit ta larguer alors la tu en veux a tous va donc faire un petit tour a l'hopital ...... c'est dommage pour toi faut vraiment être LÂCHE.Je crois que des gens comme sa c'est vraiment n'importe quoitu es pas sur le bon site ma grande ici c'est pour les parrainages et mariage la plupart sont des femmes blanches mariée avec des homme de couleurs tu as pas autre chose a faire du genre jouer dans le trafic pourquoi tu apprends pas le québec a la place ..P.S Moi aussi je taime lol :heu:
Habitués lajulie Posté(e) 4 mars 2008 Habitués Posté(e) 4 mars 2008 (modifié) Moi je veux seulement ajouter une chose ... Et bien ces hommes marocains, qui épouent des québécoises, des françaises, peu importe ... ils ont forcément l'esprit plus ouvert,, sinon le mariage ne durerait pas 3 mois. Je suis québécoise, j'en ai fait des gaffes au Maroc, comme par exemple embrasser un ami de mon mari sur la joue,,, Mais mon mari a vite compris qu'ici ça se fait fréquemment et ce n'était pas une mauvaise intention. Il m'a dit, fait attention la prochaine fois, safi !!! Maintenant il est ici, ben c'est lui qui fait la bise à mes copines et tout est sans arrière pensée et avec le respect !!!! Moi aussi il m'arrive de mettre de la musique endiablée dans mon salon et de danser pour le plaisir de mon mari ... ATTENTION, je ne parle pas de streap la !!! Mais seulement on s'amuse ! VOILI Modifié 4 mars 2008 par lajulie
Habitués matt59 Posté(e) 4 mars 2008 Habitués Posté(e) 4 mars 2008 pour moi je danse pour mon amoureux , parce que si je chante je vais le perdre lool ,je vais lui creuser ses oreillesSALAMje veux juste savoir si ton marie va sur ce site la et lire ce que tu es entrain d'écrire Mm Sanae par ce que la tu parle de ta vie privé a nous et en plus ta un mari marocain pas canadien et la j'invite NANA2 pour voir ce qui se passe la , car il y'a pas une déférence entre la marocaine et la québécoise son pareille et que tu arrête de dire des méchante choses sur les canadiennes car ce qui ce passe au blad c pire et en cachette .Et a la fin pour Mr Mark je vous invite de lire sourate nissaa « antoum libassoune lahona wa hona libassoune lakom »on aime pas que tu auras proche de ta femme Mm Chantal , tu nous inviteras a un sujet de :En réponse a vous couchez.Et je mexcuse @+bonsoir, c est mark la je vois pas le context de l aya « antoum libassoune lahona wa hona libassoune lakom » sur le sujet que j ai aborder ... a ce que je vois tu as interpréter trop mal le sujet je dit que je chante pour ma femme et tout etre humain musulmant ou non musulmant pourra le faire et a le droit de le faire et le dire ... ouffff je savais pas qu il existe des gents au canada qui sont marocain avec une mentalite pareil , t es au quebec mon vieu ...tu portes pas par hasard des babouches avec jellaba et barbe qui t arrive jusqu au genoux ? a -40 degreset t`as pas a t excuser pour moiMarkok mais de faire (chanter) je peux rien dire mais le problème c quand tu fais la pub de ta vie privé et quand tu parle des marocains c a cause de sa que tu es choisi par ta femme la québécoise c sa qui fais la différence entre toi et les québécois c mieux pour elle davoir un québécoi aplace quand tu aura la mentalité québécoi après que tu as passé +26 au Maroc et tu es capable davoir un changement c pas étrange pour toi quand tu seras ici tu trompe ta femme sa si elle a de la chance que tu la trompe pas la par ce que tu as la canadienne et pour une marocaine c très facile MR TCHAT , P-E que tu as plein des comptes msg et pour le -40°c , la géstion de la vie pas pareil car il ya une chose qui sappel la clim par tousen fin jai une aidée une ta pérsonnalité Mr escargot tu te cache derrière ta femme pour me répondre et tu es contre le monde a des barbe qui y arrive jusqu au genoux et quand tu parle de cette manière toi aussi a ton arrivé tu va gardé tjr un chapeau , une casquette ..et quand je mexcusé c par ce que jai trompé de personnewow je tiens a vous dire que ta dévoilé ta pérsonnalité dibile parsque tu connais pas mark et chantou + les trtuc que ta dis jai les mis on rouge pour savoir se que ta dis sur un deux gens mixte un beau couple qui saime serai la meme chose que moi pârsque ma femme ets quebecoise et moi je suis marocain ta un problem? tu es jalouse? laisse les gens vivre?? bien, un truc tu nous donne un truc de couren alors tu insulte mon pote déscagro et tu le connais meme pas vraiment c'est con de ta part parsque les gens comme toi non ni profile ni mentalité il son du caca a la place du crane laisse nous tranquille ici c'est parainage ok on se défoule et ta pas a dire des truc mechent parsque tu touche pleins de couple ici qu'est tu connais de ca personalité un jeune homme gentil? ah non tu le connais pas moi je le connais donc mieu que tu kitte ce forum si ta rien a dire apart de mélangé tes idées qui resemble a rien?? tu nas rien a dire mieu le silence c'est un art...
Habitués Mark Posté(e) 4 mars 2008 Auteur Habitués Posté(e) 4 mars 2008 pour moi je danse pour mon amoureux , parce que si je chante je vais le perdre lool ,je vais lui creuser ses oreillesSALAMje veux juste savoir si ton marie va sur ce site la et lire ce que tu es entrain d'écrire Mm Sanae par ce que la tu parle de ta vie privé a nous et en plus ta un mari marocain pas canadien et la j'invite NANA2 pour voir ce qui se passe la , car il y'a pas une déférence entre la marocaine et la québécoise son pareille et que tu arrête de dire des méchante choses sur les canadiennes car ce qui ce passe au blad c pire et en cachette .Et a la fin pour Mr Mark je vous invite de lire sourate nissaa « antoum libassoune lahona wa hona libassoune lakom »on aime pas que tu auras proche de ta femme Mm Chantal , tu nous inviteras a un sujet de :En réponse a vous couchez.Et je mexcuse @+bonsoir, c est mark la je vois pas le context de l aya « antoum libassoune lahona wa hona libassoune lakom » sur le sujet que j ai aborder ... a ce que je vois tu as interpréter trop mal le sujet je dit que je chante pour ma femme et tout etre humain musulmant ou non musulmant pourra le faire et a le droit de le faire et le dire ... ouffff je savais pas qu il existe des gents au canada qui sont marocain avec une mentalite pareil , t es au quebec mon vieu ...tu portes pas par hasard des babouches avec jellaba et barbe qui t arrive jusqu au genoux ? a -40 degreset t`as pas a t excuser pour moiMarkok mais de faire (chanter) je peux rien dire mais le problème c quand tu fais la pub de ta vie privé et quand tu parle des marocains c a cause de sa que tu es choisi par ta femme la québécoise c sa qui fais la différence entre toi et les québécois c mieux pour elle davoir un québécoi aplace quand tu aura la mentalité québécoi après que tu as passé +26 au Maroc et tu es capable davoir un changement c pas étrange pour toi quand tu seras ici tu trompe ta femme sa si elle a de la chance que tu la trompe pas la par ce que tu as la canadienne et pour une marocaine c très facile MR TCHAT , P-E que tu as plein des comptes msg et pour le -40°c , la géstion de la vie pas pareil car il ya une chose qui sappel la clim par tousen fin jai une aidée une ta pérsonnalité Mr escargot tu te cache derrière ta femme pour me répondre et tu es contre le monde a des barbe qui y arrive jusqu au genoux et quand tu parle de cette manière toi aussi a ton arrivé tu va gardé tjr un chapeau , une casquette ..et quand je mexcusé c par ce que jai trompé de personnehey mes chers forumistes laissez la ce vider sur nous ... je crois qu'elle a un serieux problème ....ont t'ecoute !! tu t'es fait niaiser par un marocain ? si ton homme avait bcp de messagerie c'est pas le cas pour moi ...pis je me cache pas derriere le pseudo de ma femme c'est juste que j'ete sur son ordi... et j'ai bien citer que je suis mark ''ahlalala quand on veut trouver des arguments pour dire HEHO je parle ... je reponds'' pis je n'ai rien contre les gents avec la barbe pis jellaba, mais je suis contre qui immigre au quevec et qui garde ses cultures et les imposer dans un pays d'accueil... pis juste pour te dire je porte pas souvent la casquette, c'est pas bon pour une personne qui fait une perte de cheveux ...mais bon la discussion est toujours ouverte si t'as des problemes ou un noeux dans ta gorge...Mark
Habitués xyMxy Posté(e) 4 mars 2008 Habitués Posté(e) 4 mars 2008 Moi aussi il m'arrive de mettre de la musique endiablée dans mon salon et de danser pour le plaisir de mon mari ... ATTENTION, je ne parle pas de streap la !!! Mais seulement on s'amuse ! VOILI Jai rien dis de mal la c entre toi et ton mari c un lien sacré mais pas de la pub Tabartouette il y a du monde fucker tu en fais partie vous avez un méchant problème hein ceux qui passe leurs temps a insulter les marocains ou je sais pas quoi c'est quoi votre probleme vous êtes en manques ou quoi des troubles mentales peut être? oui c'est sa en plein sa va donc te faire soigner c'est facile d'insulter les autres derrière ton petit écran hein mais moi si je t'aurais devant moi je te l'aurais règlé face a face tu insultes les gensTu demande au monde que tu connu une cartier nommé DERB SULTAN DE Casa sa c juste te dire que je craindre rien tu es pas sur le bon site ma grande ici c'est pour les parrainages et mariage la plupart sont des femmes blanches C pas la grosse mode ici si tu es blanche et tu le sais dailleurs Et ce site c une outil pour vivre au québéc
Habitués jamila Posté(e) 4 mars 2008 Habitués Posté(e) 4 mars 2008 Ca serais possible de ne pas boussillier le sujet.. par des niaiserie.....c'étais un beau sujet..
Habitués Mark Posté(e) 4 mars 2008 Auteur Habitués Posté(e) 4 mars 2008 Moi aussi il m'arrive de mettre de la musique endiablée dans mon salon et de danser pour le plaisir de mon mari ... ATTENTION, je ne parle pas de streap la !!! Mais seulement on s'amuse ! VOILILol t'appel pas sa devoiler ta vie Privé !! boff tu pouvais continuer et nous dire tu veux dire quoi par ''on s'amuse''
Habitués babygirl Posté(e) 4 mars 2008 Habitués Posté(e) 4 mars 2008 Moi aussi il m'arrive de mettre de la musique endiablée dans mon salon et de danser pour le plaisir de mon mari ... ATTENTION, je ne parle pas de streap la !!! Mais seulement on s'amuse ! VOILI Jai rien dis de mal la c entre toi et ton mari c un lien sacré mais pas de la pub Tabartouette il y a du monde fucker tu en fais partie vous avez un méchant problème hein ceux qui passe leurs temps a insulter les marocains ou je sais pas quoi c'est quoi votre probleme vous êtes en manques ou quoi des troubles mentales peut être? oui c'est sa en plein sa va donc te faire soigner c'est facile d'insulter les autres derrière ton petit écran hein mais moi si je t'aurais devant moi je te l'aurais règlé face a face tu insultes les gensTu demande au monde que tu connu une cartier nommé DERB SULTAN DE Casa sa c juste te dire que je craindre rien tu es pas sur le bon site ma grande ici c'est pour les parrainages et mariage la plupart sont des femmes blanches C pas la grosse mode ici si tu es blanche et tu le sais dailleurs Et ce site c une outil pour vivre au québécOui et bien continue donc d'apprendre tu dis tu vis au québec mais tu me parle pas d'un cartier au canada labah tu es au maroc ou je sais pas ou bah pour les choses que tu dis bah un jour dit toi que la tu craches en l'air donc un jour ou l'autre ce crachat va te retourner dans ta tronchetake care
Habitués babygirl Posté(e) 4 mars 2008 Habitués Posté(e) 4 mars 2008 Ca serais possible de ne pas boussillier le sujet.. par des niaiserie.....c'étais un beau sujet..oui je sais c'est qu'a chaque fois qu'il y a un beau sujet quelqu'un s'amuse a redescendre les gens qu'est ce qu'ils ont ces gens la sont mongoles ou quoi j'y comprends rien moi!
Habitués matt59 Posté(e) 4 mars 2008 Habitués Posté(e) 4 mars 2008 Moi aussi il m'arrive de mettre de la musique endiablée dans mon salon et de danser pour le plaisir de mon mari ... ATTENTION, je ne parle pas de streap la !!! Mais seulement on s'amuse ! VOILI Jai rien dis de mal la c entre toi et ton mari c un lien sacré mais pas de la pub Tabartouette il y a du monde fucker tu en fais partie vous avez un méchant problème hein ceux qui passe leurs temps a insulter les marocains ou je sais pas quoi c'est quoi votre probleme vous êtes en manques ou quoi des troubles mentales peut être? oui c'est sa en plein sa va donc te faire soigner c'est facile d'insulter les autres derrière ton petit écran hein mais moi si je t'aurais devant moi je te l'aurais règlé face a face tu insultes les gensTu demande au monde que tu connu une cartier nommé DERB SULTAN DE Casa sa c juste te dire que je craindre rien tu es pas sur le bon site ma grande ici c'est pour les parrainages et mariage la plupart sont des femmes blanches C pas la grosse mode ici si tu es blanche et tu le sais dailleurs Et ce site c une outil pour vivre au québécbah on son fous dou tu viens ou qui t es.. je suis pas le seul qui ta dis hey se que tu déconne tu es marocaine? donc tu es jalouse des marocain qui se mari avec des quebecoise!! voila la vrais afaire. quand je lit tes mots je découvre une autre face qui cache dérriére le pc!! on peux savoir la pérsonalité de quelqu'un avec les mots et les phrase ..donc voila se que tavais dis vraiment nimporte quoi tu t'attaque a mark pour l'insulté il es marié avec une quebecoise ou es le problem c'est la meme chose pour moi. et oui pour les gens barbu avec les grosse jellaba hiphop lol bien y'as des gens qui veux changer le monde et veux appliqué ca au quebec c pas leur pays ils doivent respecté ces gens et leur culture mélange indien ex cousin des francais plein dorigine ah oui un truc au quebec c'est pas comme le maroc rien avoir avec la religion et la loi c'est un pays multiculturel et condame le rasiste et que se soi lorifine c'est kif kif laba ?? je crois que tu devrais lire un peux dans lhistoire et aussi étre ouverte pour conaitre ces gens la ah oui .. jai vus toute sorte de gens et crois moi les quebecois son les plus gentils et plus ouvert
Messages recommandés