Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Bonsoir, :)

je vouderai savoir si vous chantez à votre épouse ou votre époux ? si oui quelle chanson ?

moi en tk je chante pour elle tlt :blushing:

la chanson c'est : Notre dame de paris

Belle

C'est un mot qu'on dirait inventé pour elle

Quand elle danse et qu'elle met son corps à jour, tel

Un oiseau qui étend ses ailes pour s'envoler

Alors je sens l'enfer s'ouvrir sous mes pieds

J'ai posé mes yeux sous sa robe de gitane

A quoi me sert encore de prier Notre-Dame ?

Quel

Est celui qui lui jettera la première pierre ?

Celui-là ne mérite pas d'être sur terre

Ô Lucifer !

Oh ! Laisse-moi rien qu'une fois

Glisser mes doigts dans les cheveux de Chantalllllll

Belle

Est-ce le diable qui s'est incarné en elle

Pour détourner mes yeux du Dieu éternel ?

Qui a mis dans mon être ce désir charnel

Pour m'empêcher de regarder vers le Ciel ?

Elle porte en elle le péché originel

La désirer fait-il de moi un criminel ?

Celle

Qu'on prenait pour une fille de joie, une fille de rien

Semble soudain porter la croix du genre humain

Ô Notre-Dame !

Oh ! laisse-moi rien qu'une fois

Pousser la porte du jardin de chantalllllll

Belle

Malgré ses grands yeux vert qui vous ensorcellent

La demoiselle serait-elle encore pucelle ?

Quand ses mouvements me font voir monts et merveilles

Sous son jupon aux couleurs de l'arc-en-ciel

Ma dulcinée laissez-moi vous être infidèle

Avant de vous avoir mené jusqu'à l'autel

Quel

Est l'homme qui détournerait son regard d'elle

Sous peine d'être changé en statue de sel

Ô Fleur-de-Lys

Je ne suis pas homme de foi

J'irai cueillir la fleur d'amour de Chantalllll

ahh ke c'est le fun je crois que mes voisins sont tanné de m'ecouter chanter, mais bon bientot ils vont dire haaa il habite plus a coté ouffff

Modifié par Mark
  • Réponses 94
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

oui Mark moi aussi je chante beaucoup a ma femme , mais mes chanson c'est moi qui le fait est c'est très mouche mais ma femme aime ça ;)

que l'amour sois toujours présent dans votre vie avec ta femme :)

Ahmed de la Tunisie

• Habitués
Posté(e)

Heureusement pour lui, je ne chante pas! :w00t:

Par contre... je ne peux pas en dire autant de mon mari! hihihi

Le jour de mon anniversaire, il m'a appelé pour me chanter «Bonne fête» :blushing:

Mais pour le reste... il vaut mieux pour nous deux que ni l'un ni l'autre ne chante!!!!! (Chéri ne m'en veut pas trop si tu lis ça! :P )

Quant à Mark, je serais bien curieuse de t'entendre chanter... surtout lorsque tu dis «chantallllllllll»!! ;)

• Habitués
Posté(e)

Moi je ne chante pas, c'est beaucoup mieux ains!!!! Mon épouse chante tout le temps, quand je dia tout le temps je n'exagère pas. Souvent elle va me chanter ce qu'elle veut me dire. Ou encore elle répète ce que je peux lui dire en chantant!

...

:unsure: Vous croyez que ce peut être maladif! ahahahhaahah! Moi, j'aime ça lallalalallalaalalalaaaaallllllll!!!

lmmau

• Habitués
Posté(e)

Il m'arrivait parfois de lui chanter des mélodies que j'écoutais sur mon ordi lorsque l'on jasait sur yahoo lorsque nous étions loin l'un de l'autre... il adorait ça !!

Pour lui, il lui arrive de me fredonner une petite chansonnette de son cru pour me dire qu'il m'aime ou pour me dire quelque chose... Hé ma foi ... j'adore cela lorsqu'il le fait !

• Habitués
Posté(e)

Moi je chante pas mais je lui envoie des belles chansons que ils contiennent des paroles que j'aimerais lui chanter.. mais lui par contre il me chante souvent en arabe de belle chanson d'amour.. mais il me traduit après lollllllll. j'adore l'entendre chanter..oh.. ca me manque mnt.. :wacko:

• Habitués
Posté(e)

Moi aussi Immau, tout comme toi, mon mari chante tout le temps, et même chose que ta femme, il me parle en chantant.

Mais dernièrement il me chante : Tout nu dans ma serviette..... Et la je m'éclate de rire, parce que je l'imagine tout nu dans sa serviette....le comique lui.

Nous chantons ensemble souvent, Que je t'aime!

Nous avons vraiment les mêmes goûts musicaux à quelque chanson prêts. C'est spécial. J'adore chanté pour lui il adore ma voix et moi aussi j'adore la sienne....sa voix me séduit littéralement....surtout lorsqu'il chante en arabe....oh la la!

Pour moi c'est ça!

Et vous?

• Habitués
Posté(e)
:) hey oui moi je vais composé une chanson moi meme puiseque je fais de la zik et tout bon voila il faut juste du temps et tout pour écrire une belle chanson rap rnb j ai déja composé la musique moi meme autoproduction bien si vous voulais de la zik je suis la :blushing:
  • Habitués
Posté(e)

ahh ke c'est le fun je crois que mes voisins sont tanné de m'ecouter chanter, mais bon bientot ils vont dire haaa il habite plus a coté ouffff

est bonne Mark lolllllllll

et bien moi j'ai chanté pour mon mari la première fois au micro et camera oufffffffff a 2 heures du matin c'était beau a voir lolllllll c'était je t'aimais je t'aime et je t'aimerai de Francis Gabrel a des beaux moments ou qu'on se couchait au petite heure du matin on était pas capable de ce quitter lollllllllll

• Habitués
Posté(e) (modifié)
Pour ma part et bien souvent le soir qd je rentre de travailler mon mari me téléphone pr me chanter une berceuse pr m'aider a m'endormir...pas facile se lever a 5 hr du matin pr chanter l'amour a sa femme llollllll mais j,adore ça...quand nous sommes ensemble j'entame une chanson et il me suit...nous adorons passer ces moments ensemble ...nous avons plusieurs chanson a nous deux...il adore m'entendre chanter comme moi j,adore l'entendre aussi :blushing: :blushing: :blushing: Modifié par sinsnou
  • Habitués
Posté(e)

Mon mari et moi ne chantons pas, nous n avons ni la voix ni le don pour la mélodie hahaha par contre une chanson nous unie. Je lui avais fait parvenir la chanson Reste la d Éric Lapointe et il a bien aimé. Elle jouait meme a répétition quand j allais le voir au Maroc.

• Habitués
Posté(e)

Moi , il fait des vidéo de nos chanson favorites et il y fait des montages il lui colle nos photos en y mettant de la musique il est vraiment bon , j'ai montrer un a ma tante qui a été carrément ému elle a pleurer en voyant ce que mon petit ange ma fait il est vraiment douer en plus pour écrire des paroles romantique .... aussi la saint-Valentin ma écrit un beau poème pour quand je me suis levée j'avais a lire son jolie poème encore une fois je lai fais lire a ma tante et vous savez quoi ? elle a partie en larme ah mon homme tu as le don de faire pleurer les femmes lol ze taime :wub:

• Habitués
Posté(e)
Moi , il fait des vidéo de nos chanson favorites et il y fait des montages il lui colle nos photos en y mettant de la musique il est vraiment bon , j'ai montrer un a ma tante qui a été carrément ému elle a pleurer en voyant ce que mon petit ange ma fait il est vraiment douer en plus pour écrire des paroles romantique .... aussi la saint-Valentin ma écrit un beau poème pour quand je me suis levée j'avais a lire son jolie poème encore une fois je lai fais lire a ma tante et vous savez quoi ? elle a partie en larme ah mon homme tu as le don de faire pleurer les femmes lol ze taime :wub:

trp cute baby... :blushing:

• Habitués
Posté(e)

moi non, je peux murmurer de petit mots chanter non, mais mon cheri le fait très bien, il fait de la musique il ecrit des chanson pour moi c'est un artiste, et oui j'ai de la chance :wub: de l'avoir

• Habitués
Posté(e)

pour moi je danse pour mon amoureux :wub: , parce que si je chante je vais le perdre lool :rofl: ,je vais lui creuser ses oreilles

• Habitués
Posté(e)

Moi aussi je danse pour mon mari, mais en privée... malgré mes 4 ans de baladi, je ne me sens toujours pas à l'aise de le faire en famille... mais pour mon chum, tout lui est permis :D

• Habitués
Posté(e)

Salut,

Et bien le mien m'en as fait chanter plusieurs lolll... pauvre lui ! Mais, il avait l'air d'aimer ça...

La plus belle nothing gona change my love for you, aussi my all without you etc ...

Que de beaux moments malgré tout !

• Habitués
Posté(e)

Dans notre couple, c'est moi qui ai le statut de "pinson" Je chante tout le temps et brise les oreilles de Simo sur le net!

Dans exactement 24 heures je vais pouvoir lui chanter ces douces mélodies d'amour dans ses petites oreilles... J'arrive mon trésor... dans quelques heures je quitterai Québec pour Montréal pour ENFIN m'envoler vers toi...

Voici mon répertoire :

Marie Élaine Thibert : Dans tes yeux

Nicolas Ciccones : Mi amore

Cyndi Daniel : Sous une pluie d'étoile

BB King et Stand by me

Sans aucun doute celle qu'il aime entendre est celle-ci de Don Juan

Seulement l'amour....

Toi, mon tendre amour

Ma seule lumière

Ma seule raison

De rester sur terre

La douce prison

Où je peux me plaire

Toi, mon tendre amour

Mon seul univers

Le temps qui court

Ne peut rien défaire

Je veux toujours

Être ta prisonnière

{Refrain:}

Seulement l'amour

Pour qu'il guide nos pas

Seulement l'amour

Pour le temps qu'il voudra

Je veux tout faire, si tu restes avec moi

Même l'enfer ne me brûlera pas

Toi, ma raison d'être

De tout abandonner

Mon envie de renaître

Pour apprendre à t'aimer

Tout le temps qu'il me reste

Je veux te le donner

Toi, ma raison de vivre

De tout abandonner

Mon envie de te suivre

Pour apprendre à t'aimer

Tout le temps qu'il me reste

Je veux te le donner

Seulement l'amour

Pour qu'il guide nos pas

Seulement l'amour

Pour le temps qu'il voudra

Je veux tout faire, si tu restes avec moi

Même l'enfer ne me brûlera pas

Seulement l'amour

Jusqu'au bout de nos vies

Qu'il nous emmène

Pour ne pas qu'on l'oubli

Que par amour on donnerait nos vies

Pardon à ceux qui n'auraient pas compris

{au Refrain}

Seulement l'amour

Jusqu'au bout de nos vies

Qu'il nous emmène

Pour ne pas qu'on l'oubli

Que par amour on donnerait nos vies

Pardon à ceux qui n'auraient pas compris

AmiSimo

Posté(e)

très belle chanson mon doux amour AmiSimo ma bien aimée, et elle est si Doux surtout quand j'entends cette chanson avec ta douce voix. j'ai hate de te voir dans quelques heures. je suis très heureuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx ma pupuce

• Habitués
Posté(e)

moi je lui chantent toutes sorte de chanson inventer pour lui dire ce que je resdcent ou ce que je veut lui dire ou des chanson de chez nous celle quil prefere c celle de la petite grenouille lol

et on chantent aussi souvent ensemble surtout la chanson de kain embarque ma belle il l adore lol

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement