Habitués Mark Posté(e) 1 mars 2008 Habitués Posté(e) 1 mars 2008 (modifié) Bonsoir, je vouderai savoir si vous chantez à votre épouse ou votre époux ? si oui quelle chanson ?moi en tk je chante pour elle tlt :blushing: la chanson c'est : Notre dame de paris BelleC'est un mot qu'on dirait inventé pour elleQuand elle danse et qu'elle met son corps à jour, telUn oiseau qui étend ses ailes pour s'envolerAlors je sens l'enfer s'ouvrir sous mes piedsJ'ai posé mes yeux sous sa robe de gitaneA quoi me sert encore de prier Notre-Dame ?QuelEst celui qui lui jettera la première pierre ?Celui-là ne mérite pas d'être sur terreÔ Lucifer !Oh ! Laisse-moi rien qu'une foisGlisser mes doigts dans les cheveux de ChantalllllllBelleEst-ce le diable qui s'est incarné en ellePour détourner mes yeux du Dieu éternel ?Qui a mis dans mon être ce désir charnelPour m'empêcher de regarder vers le Ciel ?Elle porte en elle le péché originelLa désirer fait-il de moi un criminel ?CelleQu'on prenait pour une fille de joie, une fille de rienSemble soudain porter la croix du genre humainÔ Notre-Dame !Oh ! laisse-moi rien qu'une foisPousser la porte du jardin de chantalllllllBelleMalgré ses grands yeux vert qui vous ensorcellentLa demoiselle serait-elle encore pucelle ?Quand ses mouvements me font voir monts et merveillesSous son jupon aux couleurs de l'arc-en-cielMa dulcinée laissez-moi vous être infidèleAvant de vous avoir mené jusqu'à l'autelQuelEst l'homme qui détournerait son regard d'elleSous peine d'être changé en statue de selÔ Fleur-de-LysJe ne suis pas homme de foiJ'irai cueillir la fleur d'amour de Chantalllllahh ke c'est le fun je crois que mes voisins sont tanné de m'ecouter chanter, mais bon bientot ils vont dire haaa il habite plus a coté ouffff Modifié 1 mars 2008 par Mark
Habitués moumoud Posté(e) 1 mars 2008 Habitués Posté(e) 1 mars 2008 oui Mark moi aussi je chante beaucoup a ma femme , mais mes chanson c'est moi qui le fait est c'est très mouche mais ma femme aime ça que l'amour sois toujours présent dans votre vie avec ta femme Ahmed de la Tunisie
Habitués barcanour Posté(e) 1 mars 2008 Habitués Posté(e) 1 mars 2008 Heureusement pour lui, je ne chante pas! :w00t: Par contre... je ne peux pas en dire autant de mon mari! hihihiLe jour de mon anniversaire, il m'a appelé pour me chanter «Bonne fête» :blushing: Mais pour le reste... il vaut mieux pour nous deux que ni l'un ni l'autre ne chante!!!!! (Chéri ne m'en veut pas trop si tu lis ça! )Quant à Mark, je serais bien curieuse de t'entendre chanter... surtout lorsque tu dis «chantallllllllll»!!
Habitués lmmau Posté(e) 1 mars 2008 Habitués Posté(e) 1 mars 2008 Moi je ne chante pas, c'est beaucoup mieux ains!!!! Mon épouse chante tout le temps, quand je dia tout le temps je n'exagère pas. Souvent elle va me chanter ce qu'elle veut me dire. Ou encore elle répète ce que je peux lui dire en chantant!... Vous croyez que ce peut être maladif! ahahahhaahah! Moi, j'aime ça lallalalallalaalalalaaaaallllllll!!!lmmau
Habitués cocottes Posté(e) 1 mars 2008 Habitués Posté(e) 1 mars 2008 Il m'arrivait parfois de lui chanter des mélodies que j'écoutais sur mon ordi lorsque l'on jasait sur yahoo lorsque nous étions loin l'un de l'autre... il adorait ça !! Pour lui, il lui arrive de me fredonner une petite chansonnette de son cru pour me dire qu'il m'aime ou pour me dire quelque chose... Hé ma foi ... j'adore cela lorsqu'il le fait !
Habitués jamila Posté(e) 1 mars 2008 Habitués Posté(e) 1 mars 2008 Moi je chante pas mais je lui envoie des belles chansons que ils contiennent des paroles que j'aimerais lui chanter.. mais lui par contre il me chante souvent en arabe de belle chanson d'amour.. mais il me traduit après lollllllll. j'adore l'entendre chanter..oh.. ca me manque mnt..
Habitués Mylou77 Posté(e) 1 mars 2008 Habitués Posté(e) 1 mars 2008 Moi aussi Immau, tout comme toi, mon mari chante tout le temps, et même chose que ta femme, il me parle en chantant. Mais dernièrement il me chante : Tout nu dans ma serviette..... Et la je m'éclate de rire, parce que je l'imagine tout nu dans sa serviette....le comique lui.Nous chantons ensemble souvent, Que je t'aime!Nous avons vraiment les mêmes goûts musicaux à quelque chanson prêts. C'est spécial. J'adore chanté pour lui il adore ma voix et moi aussi j'adore la sienne....sa voix me séduit littéralement....surtout lorsqu'il chante en arabe....oh la la! Pour moi c'est ça!Et vous?
Habitués matt59 Posté(e) 1 mars 2008 Habitués Posté(e) 1 mars 2008 hey oui moi je vais composé une chanson moi meme puiseque je fais de la zik et tout bon voila il faut juste du temps et tout pour écrire une belle chanson rap rnb j ai déja composé la musique moi meme autoproduction bien si vous voulais de la zik je suis la :blushing:
Habitués Bulypear Posté(e) 1 mars 2008 Habitués Posté(e) 1 mars 2008 ahh ke c'est le fun je crois que mes voisins sont tanné de m'ecouter chanter, mais bon bientot ils vont dire haaa il habite plus a coté ouffff est bonne Mark lolllllllllet bien moi j'ai chanté pour mon mari la première fois au micro et camera oufffffffff a 2 heures du matin c'était beau a voir lolllllll c'était je t'aimais je t'aime et je t'aimerai de Francis Gabrel a des beaux moments ou qu'on se couchait au petite heure du matin on était pas capable de ce quitter lollllllllll
Habitués sinsnou Posté(e) 1 mars 2008 Habitués Posté(e) 1 mars 2008 (modifié) Pour ma part et bien souvent le soir qd je rentre de travailler mon mari me téléphone pr me chanter une berceuse pr m'aider a m'endormir...pas facile se lever a 5 hr du matin pr chanter l'amour a sa femme llollllll mais j,adore ça...quand nous sommes ensemble j'entame une chanson et il me suit...nous adorons passer ces moments ensemble ...nous avons plusieurs chanson a nous deux...il adore m'entendre chanter comme moi j,adore l'entendre aussi :blushing: :blushing: :blushing: Modifié 1 mars 2008 par sinsnou
Habitués fleur_delys15 Posté(e) 1 mars 2008 Habitués Posté(e) 1 mars 2008 Mon mari et moi ne chantons pas, nous n avons ni la voix ni le don pour la mélodie hahaha par contre une chanson nous unie. Je lui avais fait parvenir la chanson Reste la d Éric Lapointe et il a bien aimé. Elle jouait meme a répétition quand j allais le voir au Maroc.
Habitués babygirl Posté(e) 1 mars 2008 Habitués Posté(e) 1 mars 2008 Moi , il fait des vidéo de nos chanson favorites et il y fait des montages il lui colle nos photos en y mettant de la musique il est vraiment bon , j'ai montrer un a ma tante qui a été carrément ému elle a pleurer en voyant ce que mon petit ange ma fait il est vraiment douer en plus pour écrire des paroles romantique .... aussi la saint-Valentin ma écrit un beau poème pour quand je me suis levée j'avais a lire son jolie poème encore une fois je lai fais lire a ma tante et vous savez quoi ? elle a partie en larme ah mon homme tu as le don de faire pleurer les femmes lol ze taime
Habitués matt59 Posté(e) 2 mars 2008 Habitués Posté(e) 2 mars 2008 Moi , il fait des vidéo de nos chanson favorites et il y fait des montages il lui colle nos photos en y mettant de la musique il est vraiment bon , j'ai montrer un a ma tante qui a été carrément ému elle a pleurer en voyant ce que mon petit ange ma fait il est vraiment douer en plus pour écrire des paroles romantique .... aussi la saint-Valentin ma écrit un beau poème pour quand je me suis levée j'avais a lire son jolie poème encore une fois je lai fais lire a ma tante et vous savez quoi ? elle a partie en larme ah mon homme tu as le don de faire pleurer les femmes lol ze taime trp cute baby... :blushing:
Habitués fatilina Posté(e) 2 mars 2008 Habitués Posté(e) 2 mars 2008 moi non, je peux murmurer de petit mots chanter non, mais mon cheri le fait très bien, il fait de la musique il ecrit des chanson pour moi c'est un artiste, et oui j'ai de la chance de l'avoir
Habitués samu0406 Posté(e) 2 mars 2008 Habitués Posté(e) 2 mars 2008 pour moi je danse pour mon amoureux , parce que si je chante je vais le perdre lool ,je vais lui creuser ses oreilles
Habitués Hani_Jo Posté(e) 2 mars 2008 Habitués Posté(e) 2 mars 2008 Moi aussi je danse pour mon mari, mais en privée... malgré mes 4 ans de baladi, je ne me sens toujours pas à l'aise de le faire en famille... mais pour mon chum, tout lui est permis
Habitués missysjd Posté(e) 2 mars 2008 Habitués Posté(e) 2 mars 2008 Salut,Et bien le mien m'en as fait chanter plusieurs lolll... pauvre lui ! Mais, il avait l'air d'aimer ça... La plus belle nothing gona change my love for you, aussi my all without you etc ...Que de beaux moments malgré tout !
Habitués AmiSimo Posté(e) 2 mars 2008 Habitués Posté(e) 2 mars 2008 Dans notre couple, c'est moi qui ai le statut de "pinson" Je chante tout le temps et brise les oreilles de Simo sur le net! Dans exactement 24 heures je vais pouvoir lui chanter ces douces mélodies d'amour dans ses petites oreilles... J'arrive mon trésor... dans quelques heures je quitterai Québec pour Montréal pour ENFIN m'envoler vers toi...Voici mon répertoire :Marie Élaine Thibert : Dans tes yeuxNicolas Ciccones : Mi amoreCyndi Daniel : Sous une pluie d'étoileBB King et Stand by meSans aucun doute celle qu'il aime entendre est celle-ci de Don JuanSeulement l'amour....Toi, mon tendre amourMa seule lumièreMa seule raisonDe rester sur terreLa douce prisonOù je peux me plaireToi, mon tendre amourMon seul universLe temps qui courtNe peut rien défaireJe veux toujoursÊtre ta prisonnière{Refrain:}Seulement l'amourPour qu'il guide nos pasSeulement l'amourPour le temps qu'il voudraJe veux tout faire, si tu restes avec moiMême l'enfer ne me brûlera pasToi, ma raison d'êtreDe tout abandonnerMon envie de renaîtrePour apprendre à t'aimerTout le temps qu'il me resteJe veux te le donnerToi, ma raison de vivreDe tout abandonnerMon envie de te suivrePour apprendre à t'aimerTout le temps qu'il me resteJe veux te le donnerSeulement l'amourPour qu'il guide nos pasSeulement l'amourPour le temps qu'il voudraJe veux tout faire, si tu restes avec moiMême l'enfer ne me brûlera pasSeulement l'amourJusqu'au bout de nos viesQu'il nous emmènePour ne pas qu'on l'oubliQue par amour on donnerait nos viesPardon à ceux qui n'auraient pas compris{au Refrain}Seulement l'amourJusqu'au bout de nos viesQu'il nous emmènePour ne pas qu'on l'oubliQue par amour on donnerait nos viesPardon à ceux qui n'auraient pas comprisAmiSimo
Stenmark Posté(e) 2 mars 2008 Posté(e) 2 mars 2008 très belle chanson mon doux amour AmiSimo ma bien aimée, et elle est si Doux surtout quand j'entends cette chanson avec ta douce voix. j'ai hate de te voir dans quelques heures. je suis très heureuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx ma pupuce
Habitués melo_yass Posté(e) 2 mars 2008 Habitués Posté(e) 2 mars 2008 moi je lui chantent toutes sorte de chanson inventer pour lui dire ce que je resdcent ou ce que je veut lui dire ou des chanson de chez nous celle quil prefere c celle de la petite grenouille lolet on chantent aussi souvent ensemble surtout la chanson de kain embarque ma belle il l adore lol
Messages recommandés