Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

je voudrais vous dire merci de votre encouragement et felicitation a tou ceux qui on passe lentrevu qui on reussi je suis tres heureuse pour eux. bonne journee

• Habitués
Posté(e) (modifié)

merci bcp belle fleure

Modifié par Mark
  • Habitués
Posté(e)
je voudrais vous dire merci de votre encouragement et felicitation a tou ceux qui on passe lentrevu qui on reussi je suis tres heureuse pour eux. bonne journee

on est là pour s'épauler, je suis bien placé pour sentir ta douleur car j'en connais moi aussi on est dans le même bateau, ne pèrds jamais confiance , on est encore vivant hamdolah ; alors ma belle prend soin de toi et de ta santé car c ça le plus important.

• Habitués
Posté(e)

T'épauler cela est un devoir et nous serons la pour toi, le temps qu'il faudra.

Bonne réflexion et bon courage surtout.

• Habitués
Posté(e)

salut belle fleur , c'est ça la bute d'étre ici sur ce forum ..... chacun fait son possible pour donner de l'aide a l'autre

sois patient est bonne courage

Ahmed de la Tunisie

• Habitués
Posté(e)

SALUT BLLEFL EN EST

UN POUR TOUS EST TOUS POUR UN

Posté(e)

salut khoya abdou , félicitations pour ton entrevue , pour le visa inchalah bientot , j'espere que ca roule bien ak toi au blt. bonne chance pour tt le reste

• Habitués
Posté(e)

Bonjour Belle Fleur,

Je suis nouvelle ici, je n'en suis pas moins de tout coeur avec toi et au nécessaire je serai aussi présente pour t'encourager dans ton épreuve. Nous sommes tous dans le même bateau et la solidarité est importante quand les circonstances s'y prêtent.

Gros câlin consolateur... et petite tape dans le dos ma belle...

AmiSimo

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir Belle fleur!

Je sais que tu passes un moment très très dur en se moment. Je suis de tout coeur avec toi ma chère amie. Ne prends pas trop de décision rapide. L'amour fait des miracles ma chère, alors j'espère de tout mon coeur que tu auras le tien, ton miracle. Mon coeur a fait tout drole, comme si il allait s'arrêté, quand j'ai lu que tu pensais à laissé la liberté à ton mari.....faut gardé espoir, malgrés tout ma belle fleur. L'amour est plus fort que tout. Prends le temps de te refaire des forces, physique et psychologique. Si tu as besoin de quoi que ce soit, fait nous signe, je suis sûre que tout le monde va te donné le coup de pouce demandé.

Aller je t'embrasse fort fort fort!!! :D

Fait appel à nous quand tu en auras de besoin, nous sommes tous la pour s'entraidé, d'accord?

Amicalement,

Mylou

• Habitués
Posté(e)

Toujours avec toi ma belle_fleur !

On ne t'oublie pas comme tu vois je remonte le file !

Bon courage c'est tou ce que je peux te dire.

• Habitués
Posté(e)

Courage