Habitués global-man Posté(e) 31 août 2008 Habitués Posté(e) 31 août 2008 oui moi aussi j'attends la suit de dreams stp dreams continue tu nous a vraiment manqué,stp ne nous laisse pas en stand by. Citer
realisermonreveaucanada Posté(e) 12 septembre 2008 Posté(e) 12 septembre 2008 oui moi aussi j'attends la suit de dreams stp dreams continue tu nous a vraiment manqué,stp ne nous laisse pas en stand by.salut à toutes et à tous.je viens juste de m'inscrire sur ce forum et je dois vous dire que le témoignage de dreams est impressionnant c'est une véritable artiste, elle a vraiment du talent. espérons qu'elle se porte mieux et qu'elle nous donnera de ses news très bientôt... Citer
marques de pombal Posté(e) 19 janvier 2012 Posté(e) 19 janvier 2012 J''ai lu ce témoignage depuis 3-4 ans. C'était la ou l'idée d'immigrer au Québec a commencé à me seduire et ce soir, je ne sais comment ce témoignage a fléché dans mes pensées et j'ai fouillé tt le forum pr le retrouver. J'attends tjrs la suite Citer
Habitués jasmel Posté(e) 19 janvier 2012 Habitués Posté(e) 19 janvier 2012 J''ai lu ce témoignage depuis 3-4 ans. C'était la ou l'idée d'immigrer au Québec a commencé à me seduire et ce soir, je ne sais comment ce témoignage a fléché dans mes pensées et j'ai fouillé tt le forum pr le retrouver. J'attends tjrs la suite Merci d'avoir ressorti ce très intéressant post. Je me demande bien comment se portent Dreams et sa petite famille presque 4 ans plus tard... Citer
Invité Posté(e) 26 janvier 2012 Posté(e) 26 janvier 2012 Bonjour, C'est très interéssant cette histoire, mais ce qui est dommage est qu'on a pas d'autres détails sur : -comment faire les démarches des papiers sur place? -comment ils ont réussi à trouver du travail en détail? -...... je trouve le début bien mais par contre la fin très moyen Cdt Citer
marques de pombal Posté(e) 7 janvier 2017 Posté(e) 7 janvier 2017 Je me demande comment se porte DREAMS a nos jours, ceci est une histoire qui a marqué mon projet d'immigration ça fait 10 ans ! Citer
Messages recommandés