Aller au contenu

Paris le 17 janvier


Invité

Messages recommandés

Bon ben je vois que personne ne s'y est mis alors je vais faire le traditionel post d'autocongratulation...

alors heuuu je voudrais remercier ma maman, mon papa, mon producteur, mon coiffeur... smile.gif

Ok, plus sérieusement, je m'auto-congratule pour la merveilleuse organisation lol c'était... pas improvisé du tout!

et ça n'a presque pas foiré!

Pis à titre perso, je remercie les compères:

Bertrand1980 - mais c'est quoi le problème? laugh.gif toujours volontaire!

Mimiz et Mimiz'mari - j'étais ben content de vous revoir! quand c'est que vous revenez?

Zaziefrance - (la vingtaine si si) je te dois combien de coup à boire déjà? wink.gif

Bouh - Nouvelle haremiste? en tout cas encore une fille géniale dans la gang de Paris (moi je dis... y a un truc dans la région.. elles sont toutes terribles!)

Nat92 - en grande forme (et prosaique aujourd'hui! lol) haremiste confirmée maintenant! ça fait quoi?

Frenetik - pilier en devenir! vivement que tu lèves la tête de ton clavier qu'on puisse se voir

Skydiver et sa petite famille - (vous êtes très sympathiques! vivement la prochaine rencontre. Pis vous avez la plus magnifique petite fille de la planète... on veut tous la même...)

Mik - nouveau membre ben sympa aussi! à la prochaine l'ami pour plus ample connaissance!

Skywok - dry.gif après ce que tu viens de me dire sur msn... t'est excellent petit padawan, ne change pas mon poto! et souviens toi! le reste n'est que littérature.

Triskelle - pour le fou rire! et parce que tu le vaux bien! wub.gif

Djool - hug ma belle, on se revoit quand! tu me manqueeeeeeeeeees!

Aladinishe - trèèèès sympa! joli parcours personnel (et belles réparties!) à bientôt pour faire plus ample connaissance.

et spécial bisous à ma Kikine! si j'avais osé, je ne t'aurai pas laché! tu vas me manquer terriblement. Heureusement qu'on se voit dans... 10 semaines et qq jours. T'es une méchant pétard comme dirait dame Peanut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 33
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci à tous

encore de bons moments passés en votre compagnie

....et pour ce terrible fou rire wink.gif

T'as raison Nourson pour ce qui est de pas lacher Kikine, snif c'était dur sad.gif !!!

juste dire qd mm que l'expo était intéressante

comme le dit l'affiche "mm les ours sont connectés" c'est clair que c'est une expo high tech

je trouve un peu trop perso (seul avec son pc et son casque) ça ne favorise pas trop les échanges !!!!

dommage pour la photo finale !!!!

juste une plainte à la mairie de Paris pour le non éclairage de l'arc de triomphe pour le départ de kikine c'est pas cool du tout ça wink.gif !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Eh Oh! ourson qui me fait du madame maintenant! Je me sens vieille tout d'un coup! snif snif!

Et si j'ai bien compris, le harem augmente de jours en jours?ohmy.gif)

euh... juste une petite chose nourson... on ne dit pas une méchant pétard, mais UN!:o) Ah! ces français! Ils ne sont pas capables de restituer parfaitement une expression québécoise!;op On dirait mon chum... il m'en sort des pas pires lui aussi... même après 2 ans ici!;o)

Je vous salue bien bas monsieur du nourson!;op

madame peanut! pfffff!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut a tous et a toutes !

bon j'étais pas la, mais le coeur y était... et puis j'avais mandaté Yann pour qu'il vous embrasse.... j'ai entiérement confiance en lui (surtout pour ca ! wink.gif )

C'est bien que de nouvelles harémistes et forumistes se greffe au groupe, sinon Triskelle va pas tenir a tous nous voir partir....snif... bientot Wok... puis Yann... Aie Aie Aie.....qui d'autre encore.... Bertrand en février je crois..... bref mais c'est quand meme le bonnes nouvelles et on a quand meme hate de vous savoir arrivés a bon port...

Et nous on se console car on sait pertinament que Djool et Triskelle finiront par nous rejoindre la bas avec les ours... hein les filles ?

a bientot

choc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je crois qu'il faut que je dise un truc aussi.

Expo : Interessant. Le concept est bon. Les moyens technologiques mis en place

sont impressionnants de mon point de vue. Il est vrai que pour des gens qui connaissent le Canada apprendront peu de nouvelles choses.

Resto : Tres bon repas alsacien. Ambiance sans pareil (ca ne m'étonne plus maintenant). Une serveuse très gentille. Une AMEX qui passe mal. Un bon vin blanc. Une très bonne soirée quoi.

Bonne chance Kikine!!! Il est faut toujours.

Et à la semaine prochaine ! laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon tour :

Merci à tous pour vos gentils petits mots. J'a avoir été tout émotionnée wink.gif.

Maintenant de façon perso:

Bienvenue aux petits nouveaux de la gang de Paris :

Aladinishe : Merci pour ta bonne humeur et ton sens de l'humour. J'ai hâte de te revoir sur Montréal ... Y'aura bien poyen de discuter un peu plus longtemps.

Mik: On a pas eu le temps d'échanger beaucoup mais ce n'est que partie remis, j'en suis sure.

Skydiver, sa femme et son petit bouT : Pas eu le temps de papoter mais vous m'avez l'air très sympatique. Votre petite fille m'a fait craquer... Si au Canada vous avez besoin de nounou ....

Mimiz et Mimiz'mari : je ne vous ai toujours pas vu mais il parait que vous êtes d'enfer !!! vivement que je vous vois.

Bouh, là encore ça a du rapide. Un bonjour et un aurevoir... va falloir corriger le tir prochainement, hein?

Ensuite aux habitués:

Zaziefrance : Toujours un plaisir de discuter avec toi ... Vivement le mois de juin !!!!

Frenetik: Un gors poutous et je t'attends de pied ferme en costume à ton arrivée à l'aéroport .. t'inquiètes, j'aurais mon appareil numérique!!

Nat92: ne change pas ... t'es trop ! A très bientôt à Montréal !!! tongue.gif

Skywok: Ce n'est qu'un aurevoir, comme tu dis et dans deux mois, ça sera encore la fête! D'ici là, je vais potasser le manuel de mon appareil photo pour mitrailler encore plus à Montréal .. Comptes sur moi !!!

Bertrand1980 : Un sacré numéro ce bonhomme ! Tout est dans le ton wink.gif Je t'attends pour la tournée des bars ... Y'aura peut être de la vodka orange !

Triskelle76 : ma grande Viginie, les petites discussions dans la voiture gelée vont bien me manquer ... Heureusement que l'on garde nos vieux souvenirs et que nous en créerons d'autre prochainement lorsque tu viendras nous voir au Canada .. On a dit septembre-octobre, hein? Si tu viens pas dans le valsie de Ju', on vient de chercher

Djoolaya : Ma belle Julie, vivement le mois de mars que tu déboules nous voir et surtout vivement le mois de septembre ... de toute façon: 'Voir le St Laurent et mourir ...' ... On t'as déjà dit que tu étais terrible? Ne change pas !!!

OursonJoyeux: Mon nounours, tu vas me manquer énooooooormément pendant ces 2 mois et demi !! Mais tu sais bien qu'on va vite se revoir! dis, dis, dis, je peux rester parmi les forumistes préférées même si je pars avant toi, tu sais bien que si je le fais c'est uniquement pout t'acceuillir là-bas laugh.gif

Hicoune, le pétard, vendeuse de danette, photographe professionnelle, fidèle harémiste, qui va voir le St Laurent et n'espère pas mourir en le voyant laugh.gif

Ps: c'est limité à combien les émoticônes? j'ai quasiment du tous les enlever

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ah fait ch**r G encore loupé une soirée mémorable on dirait ! sad.gif Bon encore mon tit OUrson pour ce mail d'autocongruation ! Merci aux filles de l'aprés midi d'être venu (Djool, Kikine et Triskelle) au moins je les ai eu pour moi tout seul pdt qq heures ==> je peux enfin comprendre ce que ça fait (du moins j'essaie d'en garder un merveilleux souvenir, mais C T si court) d'être entouré de superbes femmes ... ah mon Yanou rolleyes.gif

Bon Dommage que notre ami Aladinishe et son amis ne soit pas venu l'apres midi on aurait pu faire connaissance ! tant pis ça serait pour une prochaine fois !

Sinon encore un merci à Yanou pour l'organisation ! ouiiiiiiii j'oublié : PENSER A LUI REMBOURSER car il a qd meme avancer pour tous le monde ! Le pauvre il va peut être bientot devoir revendre ses femmes pour financere son départ au Canada cool.gif

Wok

Moi j'ai trouvé l'expo super cool ! Je me suis retrouvé comme un enfant qui découvre qqch de nouveau ! Oui jeune padawan je sais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bah Wok !!! fais gaffe a tes dires parce qu'a l'expo, j'ai eu la grand tord de dire à Nourson qu'il avait un traitement de faveur avec son harem.. et les filles n'ont pas hésité une seconde pour chambrer de suite...

Les deux filles qui on eu la répartie facile sur ce coup se reconnaitront hein... je ne donne pas de noms... mais je gardes des indices a disposition en cas de besoin.... tongue.giflaugh.gif

Pour ce qui est de l'expo.. c'est vrai que c'etait tres bien fait au niveau de la présentation.. des moyens mis en oeuvre... Une expo ludique et conviviale tres intéressante, peu etre plus par la forme que par le fond.. mais ça valait le coup.

Merci à Nourson pour l'organisation.. c'etait impec Yanou

Comme toujours c'est un enchantement de revoir les habitués , et d'en voir de nouveaux....

Pour la journée, c'etait le sans faute complet...

Seul regret!! je n'ai pas pu me joindre a vous au resto le soir, car je suis sur d'avoir rate un excellent moment de plus avec vous!!!! Ce n'est que partie remise.

Mention Spéciale pour Kikine!!! tu peux préparer l'appareil, je me renseigne deja sur la tenue mdr... tu vas térriblement nous manquer... On te laisse partir, a contre-coeur, mais c'est bien parce que l'on sait qu'on te retrouvera en pleine forme la bas... gros bisous à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon encore un merci à Yanou pour l'organisation ! ouiiiiiiii j'oublié : PENSER A LUI REMBOURSER car il a qd meme avancer pour tous le monde ! Le pauvre il va peut être bientot devoir revendre ses femmes pour financere son départ au Canada cool.gif

je rectifie ça juste pour l'image des Parisiens! laugh.gif

l'expo ne m'a pas couté un sous! tout le monde a été sage et aucune histoire de sous n'est venu gacher la fête!

y sont trop géniaux mes parisiens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir a toutes et a tous

Nous avons passé un super moment parmi vous a l'expo

et au resto....................

Même si nous n'avons pas appris grand chose sur le canada

j'aurai au moins appris a me servir d'un palm lol !!!!!!

Ca fait du bien de vous avoir rencontré, et de parler du canada

autrement que par un clavier et un ecran d'ordinateur.

Une chose et sûre,

On vous trouve toute et tous sympathique !!!

En plus Alix a été super sage, !!!

skydiver et sa petite famille

ps : Nounours, je me suis aussi fait avoir sur le post du sexe au canada

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bon ben me revoilà et je ne peux pas ne pas faire de réponse à ce post....

....merci à tous pour la journée d'hier....je ne vais pas redire les memes choses qui ont déjà été dites précédemment, mais :

- Nourson....t'es le meilleur organisateur (mais c'est pas une raison pour que ça soit toujours les mêmes !! wink.gif ) et merci à tout le monde d'avoir été réglo par rapport à l'organisation....

- Les p'tits nouveaux je suis très contente de vous avoir rencontré et j'espère vous revoir tous bientot (Skydiver......c'est quoi la recette pour avoir une adorable petite puce comme la votre ? smile.gif J'en ai même rêvé cette nuit, ....elle est trop cute!)

- Kikinette, je me souviendrais de notre dernière soirée ensemble en France.....autant de fous rires, ça s'oublie pas !! alors va voir le Saint Laurent....mais le reste surtout tu oublies !!! wink.gif

- Bouh....on gardera en mémoire ta pub pour la viande de Bisons...et moi je reste sur mon élevage d'écureuils!!!

- Bertrand.....tout vient à point à qui sait attendre !!! mais je pense que j'aurais dû te faire mijotter encore....trop marrant ton regard de chien battus !! biggrin.gif

....vivements les prochaines rencontres !!

Zazie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes de retour dans notre petite province.

Ce samedi a été très agréable pour nous aussi.

Côté organisation, oursonjoyeux n'a pas failli à sa réputation. Pour faire court, une vraie réussite. Bravo et merci. wink.gif

Trois regrets cependant : sad.gif

- n'avoir pas pu rester au repas à midi

- n'avoir pas rencontré le groupe de l'après-midi

- n'avoir pas pu participer au resto du soir.

On vous a trouvé tous très sympa (même le jeune Bertrand que je soupçonne d'avoir pris pour cible avec son Minisat tous les vieux qui traînaient à l'expo : t'en a zigouillé combien ? wink.gif )

Hicoune, on finira bien par se rencontrer. Ici où là-bas. smile.gif

Côté expo, ça ne nous a pas laissé un souvenir mémorable. Juste "pas mal".

A bientôt à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr Bertrand, tout en délicatesse comme toujours !!! biggrin.gifbiggrin.gif

Yann, moi je dis que y'a urgence pour sauver ton harem

des pirates nommés Choc, Tik, Wok cherchent à nous désintéresser de toi

Voir le St Laurent et .... mourir de rire!

Kikine, tu ne regarderas plus jamais le St Laurent comme avant, ah sacrée Djool !!!! laugh.gifwink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr Bertrand, tout en délicatesse comme toujours !!! biggrin.gifbiggrin.gif

Yann, moi je dis que y'a urgence pour sauver ton harem

des pirates nommés Choc, Tik, Wok cherchent à nous désintéresser de toi

Voir le St Laurent et .... mourir de rire!

Kikine, tu ne regarderas plus jamais le St Laurent comme avant, ah sacrée Djool !!!! laugh.gifwink.gif

Virginie! je le sais! mais ils n'ont même pas une chance d'y arriver tongue.gif j'ai voulu déposer ma couronne et ça a été refusé cool.gif je ne crains pas les pirates!

c'est génial Ju! laugh.gif mais je te l'ai déjà dit! pour la maxime "voir le St...." je crois que ça va devenir notre nouvelle phrase de ralliement laugh.gif

merci à tous pour vos messages!

Skydiver... oui hein... il était attirant ce titre de post...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement