mamada Posté(e) 27 février 2008 Posté(e) 27 février 2008 Salut annatigerbeh,j'aimerais que tu me parle plus sur la procédure que tu as choisi, prèsenter la demande de l'extérieur alors que tu est au canada.J'attend ta réponse pour procéder, je serais reconnaisante. Citer
mamada Posté(e) 29 février 2008 Auteur Posté(e) 29 février 2008 Salut annatigerbeh,j'aimerais que tu me parle plus sur la procédure que tu as choisi, prèsenter la demande de l'extérieur alors que tu est au canada.J'attend ta réponse pour procéder, je serais reconnaisante.allooooooooooooooo annatigerbeh Citer
Habitués annatigerbeh Posté(e) 1 mars 2008 Habitués Posté(e) 1 mars 2008 tous ce qu'on avait fait c'est vraiment choisir la trousse de l'extérieure et suivre la procédure comme si tu est a l'extérieure, mais tu dois être prêt à voyager a ton payer sur demande d'entrevue et donc avoir un statut légal ici au canada et un visa . la seule différence c'est de faire les empreinte digitale et les envoyer avec ton dossier Citer
mamada Posté(e) 2 mars 2008 Auteur Posté(e) 2 mars 2008 tous ce qu'on avait fait c'est vraiment choisir la trousse de l'extérieure et suivre la procédure comme si tu est a l'extérieure, mais tu dois être prêt à voyager a ton payer sur demande d'entrevue et donc avoir un statut légal ici au canada et un visa . la seule différence c'est de faire les empreinte digitale et les envoyer avec ton dossierMerci bcp........... Citer
Habitués annatigerbeh Posté(e) 3 mars 2008 Habitués Posté(e) 3 mars 2008 tous ce qu'on avait fait c'est vraiment choisir la trousse de l'extérieure et suivre la procédure comme si tu est a l'extérieure, mais tu dois être prêt à voyager a ton payer sur demande d'entrevue et donc avoir un statut légal ici au canada et un visa . la seule différence c'est de faire les empreinte digitale et les envoyer avec ton dossierMerci bcp...........avec plaisir si tu as d'autre questions n'hésiter pas Citer
Messages recommandés