ahlam76 Posté(e) 26 février 2008 Posté(e) 26 février 2008 Bonjour tout le monde au moment ou j'étais à l'attente d'une lettre de l'ambassade de canada à paris pour les instructions médécals , j'ai réceptionné à la place une demande de renouvellement de mon CSQ , parce que ils ont trouvé qu'il a expiré au moment ou ils commancaient l'étude de ma demande de résidence permanente , j'étais vraiment surprise car moi j'ai envoyé mon dossier avant deux mois de l'expiration de mon CSQ .je veux savoir comment renouveler mon CSQ , est ce que j'envoie une simple demande et j'aurais une réponse authomatiquement ou la procédure prend de temps et passe par les mêmes étapes de l'obtension de mon premier CSQ (entretien , papiers justificatifs des comptes finances ext.....)et est ce qu'ils peuvent refuser ma demande quelque chose que je ne la souhaite pas après tout ce parcours ! Citer
Habitués black_hawk Posté(e) 27 février 2008 Habitués Posté(e) 27 février 2008 ce ki me tracasse moi le plus c est ke le csq a une durrée de validité de 3 longues année !! Citer
ahlam76 Posté(e) 1 mars 2008 Auteur Posté(e) 1 mars 2008 ce ki me tracasse moi le plus c est ke le csq a une durrée de validité de 3 longues année !!oui tu as raison mais crois moi ce n'était pas possible ,j'étais en deuil durant deux années ! Citer
Habitués molson Posté(e) 1 mars 2008 Habitués Posté(e) 1 mars 2008 hellonous etions dans la même situation(nous sommes 3)en faite l'ambassade d'envoi une lettre pour le renouvellement du csq que tu renvoies au service immigration quebec cela va tres vite(enfin pour nous )en une semaine on a recu les nouveaux csq et renvoie a l'ambassade...cela n'est pas tres compliqué bonne contunuation Citer
ahlam76 Posté(e) 1 mars 2008 Auteur Posté(e) 1 mars 2008 hellonous etions dans la même situation(nous sommes 3)en faite l'ambassade d'envoi une lettre pour le renouvellement du csq que tu renvoies au service immigration quebec cela va tres vite(enfin pour nous )en une semaine on a recu les nouveaux csq et renvoie a l'ambassade...cela n'est pas tres compliqué bonne contunuationmerci molsan , dis moi est ce que j'envoie seulement la lettre ou il y a un autre formulaire de renouvelement de csq , précise moi stp merci une autre fois Citer
Habitués black_hawk Posté(e) 4 mars 2008 Habitués Posté(e) 4 mars 2008 dsl Mlle ahlam !! mais pour etre aussi certain je trouve k il te sera favorable de contacter le service d immigration . moi kand j étai entrain de remplir la trousse federale je fesai des soucis pr klk pages alors je les ai contacter via e-mail et g recu la reponses je crois en une semaine mm si g complété mon dossier et l envoyer avant !! lol je te souhaite bon courage et bonne chance Mlle Citer
ahlam76 Posté(e) 9 mars 2008 Auteur Posté(e) 9 mars 2008 dsl Mlle ahlam !! mais pour etre aussi certain je trouve k il te sera favorable de contacter le service d immigration . moi kand j étai entrain de remplir la trousse federale je fesai des soucis pr klk pages alors je les ai contacter via e-mail et g recu la reponses je crois en une semaine mm si g complété mon dossier et l envoyer avant !! lol je te souhaite bon courage et bonne chance Mlle Citer
ahlam76 Posté(e) 9 mars 2008 Auteur Posté(e) 9 mars 2008 svp est ce qu'il y a quelqu'un me dit qu'est ce que je dois envoyer avec la lettre de l'ambassade , est ce qu'il y a un formulaire bien précis pour la demande de renouvellement de csq ? Citer
Habitués pacco Posté(e) 9 mars 2008 Habitués Posté(e) 9 mars 2008 a mon avis, le mieux est de contacter le service d'immigration de façon a ne pas etre faussée d'info . c les seules qui puissent vous orienter efficacement bon courage. Citer
Habitués scybal Posté(e) 9 mars 2008 Habitués Posté(e) 9 mars 2008 bonjourregarde ici http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=54544un collegue a eu la meme chose et a tout expliquer , t'a toutes les infos que tu desire sur le renouvellement du csq bonne chance !! Citer
ahlam76 Posté(e) 10 mars 2008 Auteur Posté(e) 10 mars 2008 Justement j'ai lu son message mais lorsque je m'adresse au liens ils me sortent un message d'erreur c comme ils n'existent pas !bonjourregarde ici http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=54544un collegue a eu la meme chose et a tout expliquer , t'a toutes les infos que tu desire sur le renouvellement du csq bonne chance !! Citer
Habitués amazighe Posté(e) 11 mars 2008 Habitués Posté(e) 11 mars 2008 Justement j'ai lu son message mais lorsque je m'adresse au liens ils me sortent un message d'erreur c comme ils n'existent pas !bonjourregarde ici http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=54544un collegue a eu la meme chose et a tout expliquer , t'a toutes les infos que tu desire sur le renouvellement du csq bonne chance !!eh bien, moi j'arrive à ouvrir le lien sans probleme.Assure-toi que tu as Acrobat Reader (il est telechargeable gratuitement sur le site Adobe.com), car le document du lien est en format PDF. Citer
rabah70 Posté(e) 12 août 2008 Posté(e) 12 août 2008 Bonjour ahlam76,Quoi de neuf à propos de ton CSQ, j'espère que tu la renouvelé. Votre réponse est très utile pour les autres forumistes qui sont un peu dans votre cas, merci pour ta contribution Citer
ahlam76 Posté(e) 6 octobre 2008 Auteur Posté(e) 6 octobre 2008 Bonjour ahlam76,Quoi de neuf à propos de ton CSQ, j'espère que tu la renouvelé. Votre réponse est très utile pour les autres forumistes qui sont un peu dans votre cas, merci pour ta contributionSalampremièrement je remercie toute personne qui m'a aidé soit par une idée ou un conseil ou autre mes amis j'ai reçu mon nouveau CSQ et je suis très contente , je l'ai recu après trois mois de ma demande j'espère que rien ne va bloquer ma démarche et je souhaite une bonne chance à tout le monde Citer
nedym Posté(e) 6 février 2009 Posté(e) 6 février 2009 Bonjour ahlam, je ss tres content pour toi,j'espere que rien ne bloquera ton demarche d'immigration, moi j'ai le mm pron et j'ai envoyer à montreal pour le renouvellement de mon CSQ j'espere ne pas depasser les 3 mois. Bonne chance encore. Citer
ahlam76 Posté(e) 24 février 2009 Auteur Posté(e) 24 février 2009 Bonjour ahlam, je ss tres content pour toi,j'espere que rien ne bloquera ton demarche d'immigration, moi j'ai le mm pron et j'ai envoyer à montreal pour le renouvellement de mon CSQ j'espere ne pas depasser les 3 mois. Bonne chance encore.salamj'ai un pré-sentiment que tu vas recevoir ton CSQ dans exactement trois mois , c l'expérience qui parle !!je te souhaite bon courage , et n'oublie pas de nous informer de tes bonnes nouvelles bonne chance Citer
chawkiMerouane Posté(e) 10 mai 2016 Posté(e) 10 mai 2016 Bonjour Je suis dans le meme cas, je voudrais savoir quel sont les papiers à envoyer et à quelle adresse? Merci Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 10 mai 2016 Habitués Posté(e) 10 mai 2016 Bonjour Je suis dans le meme cas, je voudrais savoir quel sont les papiers à envoyer et à quelle adresse? Merci Je pense que c est mieux d ouvrir un sujet à toi car là, tu réveilles un sujet vieux de 7 ans.... Citer
Messages recommandés