Invité Posté(e) 17 janvier 2004 Share Posté(e) 17 janvier 2004 Bonjour,Avec lequel avez-vous passé votre VM et qu'en avez-vous pensé??Merci d'avanceAliénor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués leelou Posté(e) 17 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 17 janvier 2004 salzman : vite fait..........bien fait pas sur, mais vite fait ça oui!!!!!!!!!!enfin tout ça c'est du cinoch!!!!!!!!!!!!!! si je n'avais pas parlé de ma maladie, ben rien néant!!!!!!!!!!!!!!!alors question rapport qualité/prix? enfin c'est fait!!!!!!! isabelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 janvier 2004 Share Posté(e) 17 janvier 2004 Lazimi, rapide, pas causante, faut pas s'inquietter, moi je m'étais fait opérer d'une peritonite plus 15j après un abces, et 15 j après ablation de la vésicule, et bien je l'ai dit et il ne s'est rien passé. (enfin si on est au québec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Tchoupy Posté(e) 17 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 17 janvier 2004 Eh ben, j'ai envoyé notre dossier avant toi (une bonne semaine avant)..et toujours pas de nouvelles des instructions VM..Grrr..j'espère qu'elle seront là la semaine prochaine..Bizzes.Tchoupy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués X__Bunny__7 Posté(e) 17 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 17 janvier 2004 j'ai envoyé notre dossier avant toi (une bonne semaine avant)..N'oublie pas le paramètre "poste belge" qui rentre en ligne de compte pour le calcul du délai ... Courage, je croise les doigts pour vous ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 janvier 2004 Share Posté(e) 17 janvier 2004 j'ai bien aimé lazimi car c clair net et precis .....pas le temps la madame,,,, (une ptite voix lui dit vite vite il faut faire des dollars) sinon le ptit plus c que les deux labos d'analyses se trouve a pas plus de 100 metres du cabinet!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 janvier 2004 Share Posté(e) 17 janvier 2004 Salut,Pour nous c'était avec BOUYSSOU !Pas rapide, voire meme un peu trop long, bcp de questions et un examen plus que complet... Pour la radio et le labo : c'est juste à côté. Et là c'est nickel.ByeGuillaumePS : ça reste quand meme super cher pour ce que c'est !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 janvier 2004 Share Posté(e) 18 janvier 2004 merci à tous pour vos réponses J'ai besoin d'un médecin rapide car 2 enfants en bas âge qui détestent poireauter dans les salles d'attente, donc ce sera lazimi ou Salzman.... Et puis l'une d'elles est à 5 minutes de mon bureau (je ne sais plus laquelle) donc ça risque être elleBizAliénor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés