Habitués rolokimy Posté(e) 25 février 2008 Habitués Posté(e) 25 février 2008 Bonjour,Moi j,ai lu tous les sujets fermés la, et j'aimerais savoir pourquoi il y a des gens sur le forum qui sont méchant et qui essaie de faire douter les autres ? Je comprend rien la dedans. En plus, ces gens méchants la, envoie des mp personnels pour faire des menaces de faire bloquer les pseudos!car ils ou elles sont insultés qu,on leurs disent la vérité qu'ils ou elles nous dérangent sur le forum car ils ou elles sont trop négatifs (ves)Oh lala, on est ici car on est a peu pres tous sur le forum pour se soutenir, pour s,entraider, pour connaitre des gens qui sont dans la meme situation que nous.Dites moi vous les méchants du forum , (vous savez qui vous êtes) ca vous donne quoi de faire ca? Je peux savoir ? Peut-on avoir la paix ici ? Si vous aimez pas les parrainages de mariages mixtes, pourquoi vous venez ici ? Vous avez rien a faire d'autre ?
Habitués Fred Posté(e) 25 février 2008 Habitués Posté(e) 25 février 2008 Faites un break (une pause en québecois) pour ce soir... merci.
Messages recommandés