Habitués sandrabanana Posté(e) 23 février 2008 Habitués Posté(e) 23 février 2008 Wooooowwwwww apres 10 mois que j'ai pas serrer mon homme ....apres 10 mois de souffrance c'est dans 24h que notre avion décole !!!! Moi et chantou s'est donné rendez-vous a l'aeroport pour s'enregistrer en meme temps pour qu'on soit assis ensemble !Nos prince nous attendent impatienmment hihiiii Au faite ..petit message a mark...Mon homme a pas accepter ton adresse par megarde probablement ! Ecris lui un message directement sur sa boite , et laisse lui ton adresse ca va etre plus simple lolL'ambiance est fébrile WWaaaaaa lol et je sais que chantou aussi ...quand on s'est parler au telephone elle etait nerveuse..et ca fait 3 jours alors j'imagines qu'aujourd'hui ...elle capote Moi aussi d'ailleurs Je vais aller brasser la cage a ces fonctionnaires la a l'ambassade moi !! Ca pas de sens qu'apres 2 mois on est toujours pas de visa et que pour d'autres apres 3 semaines oui ...Grr....Bon j'écris pas pour ca ...alors sur ce ...Je vous laisse dans la belle neige mes chanceux hiiiiiiiA bientottttttt Citer
Habitués khoulita Posté(e) 23 février 2008 Habitués Posté(e) 23 février 2008 alors sandra bon voyage et bonnes retrouvaillesje te dirais un truc aui pourrait etre tres sympa c est que par hasard je connais ou tu travaille peut etre car mon mari est a drummon et je suis partie avec lui pour recuperer ses vetemets et hoops la dame qui etait la a reconnu qu on est marocains et nous a di qu il y a une fille qui travaille avec et qui part voir son mari ce samedi j ai presume que c est toi .................sinon je t esper bon voyage ..........que c est chaleureux d eter a cote de celui qu on aime Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 23 février 2008 Habitués Posté(e) 23 février 2008 Bon voyage à vous deux, profitez-en, ca sera sûrement la dernière fois que vous ferez le voyage seul...Je penserai à vous en me couchant près de mon mec ce soir et en me disant que vous ferez de même dans 24 heures...bouss Citer
Habitués barcanour Posté(e) 23 février 2008 Habitués Posté(e) 23 février 2008 Wooooowwwwww apres 10 mois que j'ai pas serrer mon homme ....apres 10 mois de souffrance c'est dans 24h que notre avion décole !!!! Moi et chantou s'est donné rendez-vous a l'aeroport pour s'enregistrer en meme temps pour qu'on soit assis ensemble !Nos prince nous attendent impatienmment hihiiii Au faite ..petit message a mark...Mon homme a pas accepter ton adresse par megarde probablement ! Ecris lui un message directement sur sa boite , et laisse lui ton adresse ca va etre plus simple lolL'ambiance est fébrile WWaaaaaa lol et je sais que chantou aussi ...quand on s'est parler au telephone elle etait nerveuse..et ca fait 3 jours alors j'imagines qu'aujourd'hui ...elle capote Moi aussi d'ailleurs Je vais aller brasser la cage a ces fonctionnaires la a l'ambassade moi !! Ca pas de sens qu'apres 2 mois on est toujours pas de visa et que pour d'autres apres 3 semaines oui ...Grr....Bon j'écris pas pour ca ...alors sur ce ...Je vous laisse dans la belle neige mes chanceux hiiiiiiiA bientottttttt Bon voyage Sandrabanana et à Chantal!Vous avez de la chance! Profitez bien de l'air marocain... ça me manque beaucoup et aussi, prenez le temps de vivre avec vos amours! Citer
macximusse Posté(e) 23 février 2008 Posté(e) 23 février 2008 bon voyage à vous deuxet bonne retrouvailles de vos princes charmants Citer
Habitués sandrabanana Posté(e) 23 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 23 février 2008 ouiiiiii khoulita c'est bien moi Je me demandais justement si tu etais sur le forum...Samedi passé, ton mari est venu a mon travail et j'ai remarqué qu'il était marocain. Je ne lui est pas demandé..desfois mais je me disais bien que oui ! Le lendemain , il est revenu pour chercher son manteau et il me dit qu'il a besoin absolument d'un parce que sa femme ( toi ) arrivait a l'aeroport et qu'elle allait avoir froid ... J'ai demander alors d'ou tu etais ..il m'a repondu du maroc !! ahah !!LE MONDE EST TROPPPPP PETIT Bref, bienvenu a drummondville ...tu vas t'y plaire et j'espere qu'on aura la chance de se rencontrer un jour ...tu sais ou je travailles A bientot khoulita ! Citer
Habitués niceman Posté(e) 23 février 2008 Habitués Posté(e) 23 février 2008 bon voyage vos deux,Ramenez-moi ces messieurs afin qu'ils prennent leurs responsabilités , ca va faire de se faire griller au soleil! Citer
Habitués Neo-quebecois V.08 Posté(e) 23 février 2008 Habitués Posté(e) 23 février 2008 ahhh ta sde la chance tu vas te gorger de soleil..et surtout tu vas voire de la bonne herbe bien verte! poussee un peu partout! certaine herbe tu pourra meme les rouler et les fumer! Citer
Habitués matt59 Posté(e) 23 février 2008 Habitués Posté(e) 23 février 2008 moi ma femme viens de partir ya 20 jours sniif et combien elle me manque ...profité vous bien et tout j'ai hate que tout sois finis pour qu'on soi ensemble. Citer
Habitués chantou Posté(e) 23 février 2008 Habitués Posté(e) 23 février 2008 Wooooowwwwww apres 10 mois que j'ai pas serrer mon homme ....apres 10 mois de souffrance c'est dans 24h que notre avion décole !!!! Moi et chantou s'est donné rendez-vous a l'aeroport pour s'enregistrer en meme temps pour qu'on soit assis ensemble !Nos prince nous attendent impatienmment hihiiii Au faite ..petit message a mark...Mon homme a pas accepter ton adresse par megarde probablement ! Ecris lui un message directement sur sa boite , et laisse lui ton adresse ca va etre plus simple lolL'ambiance est fébrile WWaaaaaa lol et je sais que chantou aussi ...quand on s'est parler au telephone elle etait nerveuse..et ca fait 3 jours alors j'imagines qu'aujourd'hui ...elle capote Moi aussi d'ailleurs Je vais aller brasser la cage a ces fonctionnaires la a l'ambassade moi !! Ca pas de sens qu'apres 2 mois on est toujours pas de visa et que pour d'autres apres 3 semaines oui ...Grr....Bon j'écris pas pour ca ...alors sur ce ...Je vous laisse dans la belle neige mes chanceux hiiiiiiiA bientottttttt Oh ouiiiii je capote c'est vrai. J'arrive pas a croire que demain je prend l'avion pour voir mon mari enfin. Bientot un ans de mon cote car je suis revenu le 2 mars l'année passe donc c'est le temp qu'on se retrouve tout les 2 coller. J'ai hate de prendre l'avion avec toi Sandra sa va etre plus l'fun parler avec une fille qui vie la meme chose que moi que avec quelqu'un qui me parle pas Donc a demain et j'espere que la temperature de Rabat va changer car mon mari ma dis qu'il mouillai la bas.Je vais pas vous oublier pour ceux qui ne peuve pas quitter vers leur amour jespere ramener le soleil avec moi. Plutot Sandra car elle revien avant. ahahaaha Citer
Habitués Neo-quebecois V.08 Posté(e) 23 février 2008 Habitués Posté(e) 23 février 2008 Wooooowwwwww apres 10 mois que j'ai pas serrer mon homme ....apres 10 mois de souffrance c'est dans 24h que notre avion décole !!!! Moi et chantou s'est donné rendez-vous a l'aeroport pour s'enregistrer en meme temps pour qu'on soit assis ensemble !Nos prince nous attendent impatienmment hihiiii Au faite ..petit message a mark...Mon homme a pas accepter ton adresse par megarde probablement ! Ecris lui un message directement sur sa boite , et laisse lui ton adresse ca va etre plus simple lolL'ambiance est fébrile WWaaaaaa lol et je sais que chantou aussi ...quand on s'est parler au telephone elle etait nerveuse..et ca fait 3 jours alors j'imagines qu'aujourd'hui ...elle capote Moi aussi d'ailleurs Je vais aller brasser la cage a ces fonctionnaires la a l'ambassade moi !! Ca pas de sens qu'apres 2 mois on est toujours pas de visa et que pour d'autres apres 3 semaines oui ...Grr....Bon j'écris pas pour ca ...alors sur ce ...Je vous laisse dans la belle neige mes chanceux hiiiiiiiA bientottttttt Oh ouiiiii je capote c'est vrai. J'arrive pas a croire que demain je prend l'avion pour voir mon mari enfin. Bientot un ans de mon cote car je suis revenu le 2 mars l'année passe donc c'est le temp qu'on se retrouve tout les 2 coller. J'ai hate de prendre l'avion avec toi Sandra sa va etre plus l'fun parler avec une fille qui vie la meme chose que moi que avec quelqu'un qui me parle pas Donc a demain et j'espere que la temperature de Rabat va changer car mon mari ma dis qu'il mouillai la bas.Je vais pas vous oublier pour ceux qui ne peuve pas quitter vers leur amour jespere ramener le soleil avec moi. Plutot Sandra car elle revien avant. ahahaaha :biohazar: :biohazar: Citer
Habitués rolokimy Posté(e) 23 février 2008 Habitués Posté(e) 23 février 2008 yessssssssss les filles je suis contente pour vous deux, oh que c le fun le sentiment de quitter pour aller voir nos maris,oufffffffffff, moi je vais le vivre dans 3 semaines environs je vais moi aussi vous écrire de la bas inchallah aller les filles protitez pleinement de toutes les secondes passées aupres de vos mari , c ca qui compte le plus ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,bon voyage les filles et soyez prudente ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, Citer
Habitués cocottes Posté(e) 23 février 2008 Habitués Posté(e) 23 février 2008 Profitez bien de la chaleur du Maroc et de celle de vos chéris bon voyage les filles ! gang de chanceuses va !! Moi, je vais profité de mes invités un québécois qui a épousé une marocaine avec leur petit bout de chou d'un an qui sont en visite chez nous. C'est plaisant de pouvoir enfin les voir en réel !! Bon vol a vous deux !! Citer
Habitués lina81 Posté(e) 23 février 2008 Habitués Posté(e) 23 février 2008 Wooooowwwwww apres 10 mois que j'ai pas serrer mon homme ....apres 10 mois de souffrance c'est dans 24h que notre avion décole !!!! Moi et chantou s'est donné rendez-vous a l'aeroport pour s'enregistrer en meme temps pour qu'on soit assis ensemble !Nos prince nous attendent impatienmment hihiiii Au faite ..petit message a mark...Mon homme a pas accepter ton adresse par megarde probablement ! Ecris lui un message directement sur sa boite , et laisse lui ton adresse ca va etre plus simple lolL'ambiance est fébrile WWaaaaaa lol et je sais que chantou aussi ...quand on s'est parler au telephone elle etait nerveuse..et ca fait 3 jours alors j'imagines qu'aujourd'hui ...elle capote Moi aussi d'ailleurs Je vais aller brasser la cage a ces fonctionnaires la a l'ambassade moi !! Ca pas de sens qu'apres 2 mois on est toujours pas de visa et que pour d'autres apres 3 semaines oui ...Grr....Bon j'écris pas pour ca ...alors sur ce ...Je vous laisse dans la belle neige mes chanceux hiiiiiiiA bientottttttt Bonne retrouvailles et surtout profiter bien de chaque moment .... Citer
Habitués samu0406 Posté(e) 23 février 2008 Habitués Posté(e) 23 février 2008 bon voyage et bonnes retrouvailles Citer
Habitués jamila Posté(e) 23 février 2008 Habitués Posté(e) 23 février 2008 Bon voyage à vous deux gang de chanceuse.. même si je viens de revenir il a presque 2 mois.. et donnez-nous des nouvelles de vous.. on penseras à vous.. et profite s'en bien.. et ramaner vos maris avec vous.. je vous le souhaite de tout coeur........ Citer
Habitués laysa Posté(e) 23 février 2008 Habitués Posté(e) 23 février 2008 Bon voyage à vous deux gang de chanceuse.. même si je viens de revenir il a presque 2 mois.. et donnez-nous des nouvelles de vous.. on penseras à vous.. et profite s'en bien.. et ramaner vos maris avec vous.. je vous le souhaite de tout coeur........Bon voyage les filles. Moi je vais rejoindre mon fiancé dans 7 jours moi aussi j'ai très hâte. Profiter du beau temps. Citer
Habitués karinr25 Posté(e) 23 février 2008 Habitués Posté(e) 23 février 2008 Bon voyage a vous deux!! Peut etre que vous reviendrez avec eux inchalah...Bonnes retrouvailles et profitez bien hihi mais je me doute que cest ce que vous ferez et nous penserons a vous pour les entrevues, visa. Citer
Habitués Mylou77 Posté(e) 23 février 2008 Habitués Posté(e) 23 février 2008 Bon voyage à toutes les 2. Profiter au maximum du temps passé dans les bras de vos maris. N'oublier pas de penser juste à vous 2, faire une recharge pour le peu de temps qu'il vous reste loin de l'un de l'autre.Souhaitons de tout coeur que vous aller revenir avec de bonnes nouvelles.Encore une fois bon voyage et revenez nous en execellente forme!On va s'ennuyé de vous là!byebyeMylou Citer
Messages recommandés