Habitués giogin1 Posté(e) 23 février 2008 Habitués Posté(e) 23 février 2008 Salut a tous !!Alors ce 22 février 2008 on n a enfin signé notre Act de MariageWowwwwwwwww !!!!!!!!!Ben oui on n a comme tout le monde courue a Rabat (2 jrs 1/2)et 6 jrs a la ville de mon MARI Tout c est bien passé... mais épuisant mais ca mérite cet épuisementla ils nous reste a faire une petite fete de Hanna et la fete de notre MariageMerci a tout ceux qui on répondue a nos questionnementson n était bien préparé grace a vous tous Merciiiiiiiiiiiiiii bzaf bzaf Gio et Gin Citer
Habitués jamila Posté(e) 23 février 2008 Habitués Posté(e) 23 février 2008 ah cool!!!!!!!!!!!!!!.. on veut voir des photos oublie nous pas.............félicitations à vous deux........... Citer
macximusse Posté(e) 23 février 2008 Posté(e) 23 février 2008 Félicitation à vous 2que du bonheur Citer
Habitués boulama Posté(e) 23 février 2008 Habitués Posté(e) 23 février 2008 Felicitations!!!!youyouyyouyoyuyoyu Citer
Habitués matt59 Posté(e) 23 février 2008 Habitués Posté(e) 23 février 2008 félicitation a vous deux Citer
Habitués barcanour Posté(e) 23 février 2008 Habitués Posté(e) 23 février 2008 Félicitation à vous deux!Je souhaite une belle vie remplie de bonheure! Citer
Habitués Mark Posté(e) 23 février 2008 Habitués Posté(e) 23 février 2008 Salut a tous !!Alors ce 22 février 2008 on n a enfin signé notre Act de MariageWowwwwwwwww !!!!!!!!!Ben oui on n a comme tout le monde courue a Rabat (2 jrs 1/2)et 6 jrs a la ville de mon MARI Tout c est bien passé... mais épuisant mais ca mérite cet épuisementla ils nous reste a faire une petite fete de Hanna et la fete de notre MariageMerci a tout ceux qui on répondue a nos questionnementson n était bien préparé grace a vous tous Merciiiiiiiiiiiiiii bzaf bzaf Gio et GinFelicitationnnnnnnnnnnnnnnnnnnnbonne continuation Citer
Habitués shury007 Posté(e) 23 février 2008 Habitués Posté(e) 23 février 2008 Longue vie aux nouveaux mariés!Soyez heureux dans votre nouvelle vie de couple! Citer
Habitués chantou Posté(e) 23 février 2008 Habitués Posté(e) 23 février 2008 Salut a tous !!Alors ce 22 février 2008 on n a enfin signé notre Act de MariageWowwwwwwwww !!!!!!!!!Ben oui on n a comme tout le monde courue a Rabat (2 jrs 1/2)et 6 jrs a la ville de mon MARI Tout c est bien passé... mais épuisant mais ca mérite cet épuisementla ils nous reste a faire une petite fete de Hanna et la fete de notre MariageMerci a tout ceux qui on répondue a nos questionnementson n était bien préparé grace a vous tous Merciiiiiiiiiiiiiii bzaf bzaf Gio et GinFelicitation a vous deux. Bonne vie et beaucoup de bonheur a vous deux Citer
Habitués rolokimy Posté(e) 23 février 2008 Habitués Posté(e) 23 février 2008 félicitation et soyez heureux pour le reste de vos vies Citer
Habitués cocottes Posté(e) 23 février 2008 Habitués Posté(e) 23 février 2008 youyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyou toutes mes félicitations !! Beaucoup de bonheur a vous deux !! Citer
Habitués lina81 Posté(e) 23 février 2008 Habitués Posté(e) 23 février 2008 Salut a tous !!Alors ce 22 février 2008 on n a enfin signé notre Act de MariageWowwwwwwwww !!!!!!!!!Ben oui on n a comme tout le monde courue a Rabat (2 jrs 1/2)et 6 jrs a la ville de mon MARI Tout c est bien passé... mais épuisant mais ca mérite cet épuisementla ils nous reste a faire une petite fete de Hanna et la fete de notre MariageMerci a tout ceux qui on répondue a nos questionnementson n était bien préparé grace a vous tous Merciiiiiiiiiiiiiii bzaf bzaf Gio et GinFélicitation " KOULECH MABROUK " , beaucoup de bonheur a vous .... Citer
Habitués samu0406 Posté(e) 23 février 2008 Habitués Posté(e) 23 février 2008 felicitations je vous souhaite pleins de bonheur,mabroooooooooooooooooooooooooook Citer
Habitués karinr25 Posté(e) 23 février 2008 Habitués Posté(e) 23 février 2008 Felicitation a vous deux !! Je vous souhaite tout le bonheur du monde, vive les maries jai hate que se soit mon tour hihi inchalah Citer
Habitués giogin1 Posté(e) 25 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 25 février 2008 Merci a tous pour vos bons souhaitsla fete de hanna est passé et c était super wowbientot la fete du mariage inchaallaha bientot giogin Citer
Habitués lmmau Posté(e) 26 février 2008 Habitués Posté(e) 26 février 2008 Félécitations et longue vie à votre couple.lmmau Citer
Habitués craimgirl Posté(e) 27 mars 2008 Habitués Posté(e) 27 mars 2008 Félécitations et longue vie à votre couple. Citer
Habitués saidrox Posté(e) 27 mars 2008 Habitués Posté(e) 27 mars 2008 Felicitation et bonne continuation !!! Citer
Habitués donell Posté(e) 27 mars 2008 Habitués Posté(e) 27 mars 2008 felecitations..mes voeux de bonheur a vous deux!!! Citer
Messages recommandés