Habitués myriame Posté(e) 22 février 2008 Habitués Posté(e) 22 février 2008 bonjourma cousine va se marier au maroc en avril et jaimerais savoir si elle a besoin de faire un parrainage pour que son futur mari vienne au canada.merci de me répondre Citer
Habitués annatigerbeh Posté(e) 22 février 2008 Habitués Posté(e) 22 février 2008 bonjourma cousine va se marier au maroc en avril et jaimerais savoir si elle a besoin de faire un parrainage pour que son futur mari vienne au canada.merci de me répondreoui elle besoin de faire le parrainage pour qu'il puisse vivre avec elle au canada Citer
Habitués chépakoiencore Posté(e) 22 février 2008 Habitués Posté(e) 22 février 2008 bonjourma cousine va se marier au maroc en avril et jaimerais savoir si elle a besoin de faire un parrainage pour que son futur mari vienne au canada.merci de me répondresi ils ont l'intention de s'établir au canada ils devront bien sur passer par cette procéduresi il ne compte venir ici que comme touriste (histoire de visiter sa belle-famille)ca lui prendra un visa touristique qu'il obtiendra sans difficulté si il a une excellente situation au marocdans ce cas il n'y a pas de parrainage et je pense que même le fait d'être marié a ne québécoise ne lui sera pas d'un grand secours a moins qu'ils soient installé tous les deux depuis un certain nombre d'année au maroc (ce qui appuierait tout de même la véracité de leur couple)sinon pourquoi a tu mis "cuba" comme titre du fil ??? Citer
Habitués niceman Posté(e) 22 février 2008 Habitués Posté(e) 22 février 2008 bonjourma cousine va se marier au maroc en avril et jaimerais savoir si elle a besoin de faire un parrainage pour que son futur mari vienne au canada.merci de me répondresi ils ont l'intention de s'établir au canada ils devront bien sur passer par cette procéduresi il ne compte venir ici que comme touriste (histoire de visiter sa belle-famille)ca lui prendra un visa touristique qu'il obtiendra sans difficulté si il a une excellente situation au marocdans ce cas il n'y a pas de parrainage et je pense que même le fait d'être marié a ne québécoise ne lui sera pas d'un grand secours a moins qu'ils soient installé tous les deux depuis un certain nombre d'année au maroc (ce qui appuierait tout de même la véracité de leur couple)sinon pourquoi a tu mis "cuba" comme titre du fil ???Oui, pourquoi cuba dans le titre ?Désolé de te contredire chépakoiencore, mais l'obtention de visa touriste pour le canada à partir du maroc, c'est presque un miracle pour l'avoir même avec une bonne situation financière. Si tu es jeune et sans attache au Maroc tu oublies le projet, car 99% de refus.Je ne dis pas que ce n'est pas possible. Citer
Habitués chépakoiencore Posté(e) 22 février 2008 Habitués Posté(e) 22 février 2008 bonjourma cousine va se marier au maroc en avril et jaimerais savoir si elle a besoin de faire un parrainage pour que son futur mari vienne au canada.merci de me répondresi ils ont l'intention de s'établir au canada ils devront bien sur passer par cette procéduresi il ne compte venir ici que comme touriste (histoire de visiter sa belle-famille)ca lui prendra un visa touristique qu'il obtiendra sans difficulté si il a une excellente situation au marocdans ce cas il n'y a pas de parrainage et je pense que même le fait d'être marié a ne québécoise ne lui sera pas d'un grand secours a moins qu'ils soient installé tous les deux depuis un certain nombre d'année au maroc (ce qui appuierait tout de même la véracité de leur couple)sinon pourquoi a tu mis "cuba" comme titre du fil ???Oui, pourquoi cuba dans le titre ?Désolé de te contredire chépakoiencore, mais l'obtention de visa touriste pour le canada à partir du maroc, c'est presque un miracle pour l'avoir même avec une bonne situation financière. Si tu es jeune et sans attache au Maroc tu oublies le projet, car 99% de refus.Je ne dis pas que ce n'est pas possible.pourtant ma famille vient régulièrement me voirma plus jeune (26 ans) encore célibataire (donc sans attache) vient dans 15 jours ...et ça va être la 6 eme fois en 10 ans Citer
Habitués annatigerbeh Posté(e) 22 février 2008 Habitués Posté(e) 22 février 2008 mois aussi je confirme chépakoiencore si ton mari est alaise financièrement il peut avoir le visa sans problème Citer
Habitués chépakoiencore Posté(e) 23 février 2008 Habitués Posté(e) 23 février 2008 mois aussi je confirme chépakoiencore si ton mari est alaise financièrement il peut avoir le visa sans problèmeil faudrait peut etre que tu comprenne que je suis marocain (donc de sexe masculin)installé au québec depuis 10 ans que ma femme est québecoise et que je ne parraine personne Citer
Messages recommandés