Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour à tous,

J'aimerais savoir qui a rencontré leur amour sur internet? Je sais que c'est de plus en plus fréquent, et que beaucoup de personnes ont des préjugés face à ça, certains y croient et d'autres pas... alors, j'aimerais savoir comment ça s'est passé pour vous. Comment avez-vous su que c'était l'amour de votre vie? Après combien de temps vous êtes vous rencontré pour la première fois?

Alors si ça vous tente de partager votre histoire, ça serait apprécié par moi et par d'autres personnes aussi.

Merci à tous!

Mélanie

• Habitués
Posté(e)
Bonjour à tous,

J'aimerais savoir qui a rencontré leur amour sur internet? Je sais que c'est de plus en plus fréquent, et que beaucoup de personnes ont des préjugés face à ça, certains y croient et d'autres pas... alors, j'aimerais savoir comment ça s'est passé pour vous. Comment avez-vous su que c'était l'amour de votre vie? Après combien de temps vous êtes vous rencontré pour la première fois?

Alors si ça vous tente de partager votre histoire, ça serait apprécié par moi et par d'autres personnes aussi.

Merci à tous!

Mélanie

tu trouvera ton bonheur ici

• Habitués
Posté(e)

Salam,

jai rencontree mon amoureux sur internet. Au fil des discussions, on apprend a mieux se connaitre et au fil du temps, on sappercoit quon partage les memes attentes face a la vie, face au futur, projets communs.. on sappercoit que quand on discute pas, il nous manque.. et que chaque fois quon lui parle notre coeur bat la chamade! Jai appris a le connaitre et jai adore ce que jai vue en lui, ce quil est, comment il pense, comment il agis ect.. :blushing:

je lai vue la premiere fois, sa faisait deux mois quon etait ensemble, jy suis restee 15 jours.. 15 jours de bonheu, de rire, de folie!! Ce premier voyage a confirmer tout ce que je ressentais pour lui, tous ce que javais esperer et tout ce que javais envie de construire avec lui. Pour lui aussi ce voyage a confirme tout ce quil ressentais et souhaitais dune relation. Par la suite, jy suis retournee pour 3 mois et demi et la cest encore mieux car on a vecu ensemble tout ce temps et on a appris a se connaitre dune maniere differentes comem si on se decouvrait a nouveaux :wub: une magie de tout instant lol.

cest lamour de ma vie, lhomme de ma vie et meme si on doit passer par differentes etapes avant de pouvoir construire notre vie, nous nous battrons ensemble !

• Habitués
Posté(e)

malgré que je vis une relation via le net avec mon mari en ce moment et que onn'est en attente del 'appel pour l'entrevue.. je n'est pas rencontré mon mari via le net.. je dirais que c une rencontre un peu inusité lollllll.. hors de l'ordinaire quoi.. mais je sais que ca se fait et que c possible.. bonne chance à tous.. on sait jamais quand et ou que on vas rencontre l'homme ou la femme de notre vie.. le monde est si grand mais si petit en même temps....

• Habitués
Posté(e)
malgré que je vis une relation via le net avec mon mari en ce moment et que onn'est en attente del 'appel pour l'entrevue.. je n'est pas rencontré mon mari via le net.. je dirais que c une rencontre un peu inusité lollllll.. hors de l'ordinaire quoi.. mais je sais que ca se fait et que c possible.. bonne chance à tous.. on sait jamais quand et ou que on vas rencontre l'homme ou la femme de notre vie.. le monde est si grand mais si petit en même temps....

jamila jamila !

Tu m'as laissé sur ma soif !

tu n'as rien dit en fait.. allez reprise raconte :blushing:

• Habitués
Posté(e)

jamila jamila !

voila son histoire

• Habitués
Posté(e)

niceman juste pour toi.. j'ai rencontré mon mari via un SMS par erreur..j'ai voulu envoyé un SMS à un ami malade la-bas.. et je me suis trompé de un numéro et c mon mari qui a reçu le SMS on imagine la suite ;)

• Habitués
Posté(e)
niceman juste pour toi.. j'ai rencontré mon mari via un SMS par erreur..j'ai voulu envoyé un SMS à un ami malade la-bas.. et je me suis trompé de un numéro et c mon mari qui a reçu le SMS on imagine la suite ;)

Très gentille,

Belle histoire en effet, je vous souhaite beaucoup de succés.

• Habitués
Posté(e)

jamila jamila !

voila son histoire

chépakoiencore

Franchement tu es efficace, merci.

• Habitués
Posté(e)

jamila jamila !

voila son histoire

chépakoiencore

9allat may ddar a l'ami :)

• Habitués
Posté(e)

J'ai recontre mon Mare sur l'internet

J'avais jamais parlez avec personne comme ca, mais quand je l'ai vu, il avait quelque chose qui m'attirait a lui. Il etais le premier, et le seul.

C'set moi qui lui a envoyer le premier message. J'avais meme pas de photos de moi sur mon profile.

Il m'a repondu la meme journee, avec un tres beau message.

5 jours plus tard on a commence a ce parle avec MSN.

Je savais toute suite que c'etais l'homme pour moi. C'etait comme on venait de reunir avec quelq'un qu'on avait perdu, pas comme c'etait la premiere fois.

On c'etait mariee 9 mois plus tard.

J'ai tres haute de commence notre vie ensemble.

Bonne Chance a tout l'monde

• Habitués
Posté(e)
Bonjour à tous,

Merci à tous!

Mélanie

Posté(e)
J'ai recontre mon Mare sur l'internet

J'avais jamais parlez avec personne comme ca, mais quand je l'ai vu, il avait quelque chose qui m'attirait a lui. Il etais le premier, et le seul.

C'set moi qui lui a envoyer le premier message. J'avais meme pas de photos de moi sur mon profile.

Il m'a repondu la meme journee, avec un tres beau message.

5 jours plus tard on a commence a ce parle avec MSN.

Je savais toute suite que c'etais l'homme pour moi. C'etait comme on venait de reunir avec quelq'un qu'on avait perdu, pas comme c'etait la premiere fois.

On c'etait mariee 9 mois plus tard.

J'ai tres haute de commence notre vie ensemble.

Bonne Chance a tout l'monde

L AMOUR PAR INTERNET. j ai rencontre l'amour par internet ; j,etais en france et je discutais avec des amis sur le Yahoo. c etait en 2004. mon chum ma abordee et nous avons commence a discuter , nous sommes devenus amis c etait en octobre 2004. en fevrier 2005 je suis allee lui rendre visite a montreal et c est la veritablement que nous nous sommes decouvert. on s est aimé. on a passer 3 semaines merveilleuses puis je suis rentree en france; je suis retournee le voir tout les deux mois puis on a eu un bebe en 2005 ! jamais je ne regretterais la france tellement je suis heureuse. je vais me marier d ici deux mois ; alors les amis il faut croire en l amour ouiiiiiiiiiiiiiiiiii biensur soyez prudent car on ne peut pas etre toujours chanceux. mais l amour ça existe par internet , il suffit juste d etre honnetes les uns envers les autres.

• Habitués
Posté(e)
chépakoiencore

9allat may ddar a l'ami :)

• Habitués
Posté(e)

Ce sujet n'a pas de rapport avec l'immigration, le Canada ou les USA.

De plus, merci de rédiger vos messages en français uniquement.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement