Habitués kamou Posté(e) 21 février 2008 Habitués Posté(e) 21 février 2008 j'ai trouve cette question dans un autre forum :j'ai passe l'interview en fevrier 2006 et ils on ecrit le ( g /) a la fin du passeport et elle m'a dit qu'il faux avoir un peux de temps pour faire des recherches et procedures administratives et apres 3 mois de la date d interview. j'ai commence a envoye des e.mail a (ivcasa) et apres plusieur e.mail on ma repondu de: (des que la procedure sera finis on vous annocerera) par telephone biensur et j'attendrai leur communication chaque jour et chaque instant a ce jour mais ..rien...,??? (plus de 8 mois) et le probleme c'est que j'ai envoye un e.mail la semaine derniere (xx/10/2006) pour faire connaitre resultat de mon dosier .elle m ont repondu que le programme dv 2006 est finis le 30 sept 2006 et toute visa sera suspondu et elemine automatiquement apres cette datte alor aide moi stp casawi c qoi ca ?marci bcp Citer
Habitués kamou Posté(e) 23 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 23 février 2008 j'ai trouve cette question dans un autre forum :j'ai passe l'interview en fevrier 2006 et ils on ecrit le ( g /) a la fin du passeport et elle m'a dit qu'il faux avoir un peux de temps pour faire des recherches et procedures administratives et apres 3 mois de la date d interview. j'ai commence a envoye des e.mail a (ivcasa) et apres plusieur e.mail on ma repondu de: (des que la procedure sera finis on vous annocerera) par telephone biensur et j'attendrai leur communication chaque jour et chaque instant a ce jour mais ..rien...,??? (plus de 8 mois) et le probleme c'est que j'ai envoye un e.mail la semaine derniere (xx/10/2006) pour faire connaitre resultat de mon dosier .elle m ont repondu que le programme dv 2006 est finis le 30 sept 2006 et toute visa sera suspondu et elemine automatiquement apres cette datte alor aide moi stp casawi c qoi ca ?marci bcpc qoi ca mon fere? Citer
Habitués casawi4ever Posté(e) 25 février 2008 Habitués Posté(e) 25 février 2008 Salamkhouya j'ai rien compris , t'as eu une procédure en 2006 et après 1 année tu demande comment!!??je ne vous blême pas mais je vais vous expliquer que chaque année il y'as une année fiscal ça veut dire pour les gagnant du DV-2006 ont une période entre 1 octobre 2005 et 31septembre 2006 après cette date toute personne n'ayant pas son visa ne l'auras pas sauf pour quelque RARE cas en plus Le consulat de Casablanca sont comme ca je ne comprends pas . Citer
Habitués kamou Posté(e) 27 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 27 février 2008 Salamkhouya j'ai rien compris , t'as eu une procédure en 2006 et après 1 année tu demande comment!!??je ne vous blême pas mais je vais vous expliquer que chaque année il y'as une année fiscal ça veut dire pour les gagnant du DV-2006 ont une période entre 1 octobre 2005 et 31septembre 2006 après cette date toute personne n'ayant pas son visa ne l'auras pas sauf pour quelque RARE cas en plus Le consulat de Casablanca sont comme ca je ne comprends pas .slt khoya,ce probleme de procedure dans le haut ce n ai pas a moi je l'ai trouve dans un autre forum ;moi j'ai un procedure debuter en 14/02/2008 ...pardonnez moi mon ami? Citer
Habitués kamou Posté(e) 29 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 29 février 2008 Salamkhouya j'ai rien compris , t'as eu une procédure en 2006 et après 1 année tu demande comment!!??je ne vous blême pas mais je vais vous expliquer que chaque année il y'as une année fiscal ça veut dire pour les gagnant du DV-2006 ont une période entre 1 octobre 2005 et 31septembre 2006 après cette date toute personne n'ayant pas son visa ne l'auras pas sauf pour quelque RARE cas en plus Le consulat de Casablanca sont comme ca je ne comprends pas .slt khoya,ce probleme de procedure dans le haut ce n ai pas a moi je l'ai trouve dans un autre forum ;moi j'ai un procedure debuter en 14/02/2008 ...pardonnez moi mon ami?slt khoya,ce probleme de procedure dans le haut ce n ai pas a moi je l'ai trouve dans un autre forum ;moi j'ai un procedure debuter en 14/02/2008 ...pardonnez moi mon ami? Citer
Habitués casawi4ever Posté(e) 1 mars 2008 Habitués Posté(e) 1 mars 2008 salamNe ccraint rien a va se terminer le plus tot possible . Citer
Habitués bimo Posté(e) 7 mars 2008 Habitués Posté(e) 7 mars 2008 il faut juse etre passiant je te dirai meme mabrouk kamou.bon courage Citer
Messages recommandés