Habitués dida2101 Posté(e) 21 février 2008 Habitués Posté(e) 21 février 2008 Bonjour tout le monde,Juste un petite question pratique : peut - on déposer le dossier complet dans les locaux à Paris ou bien doit-on obligatoirement l'envoyer par la poste en recommandé avec accusé de réception???l'idéal pour moi serait de le déposer en main propre !! Comment avez vous fait??Bonne journée à vous !! Citer
Invité Posté(e) 21 février 2008 Posté(e) 21 février 2008 BonjourPour ma part, je suis allé à la séance d'information qu'ils proposent régulièrement et j'ai déposé le dossier en main propre à la sortie de cette dernière.nicpic Citer
Habitués dida2101 Posté(e) 21 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 21 février 2008 BonjourPour ma part, je suis allé à la séance d'information qu'ils proposent régulièrement et j'ai déposé le dossier en main propre à la sortie de cette dernière.nicpicsuper !!! est-ce qu'ils donnent un accusé de réception de dépôt de dossier ou pas?Bon je n'attend plus que le passeport de mon petit dernier ( il a un mois ) pour que le dossier soit complet et on se lance dans la grande aventure !!! Citer
Invité Posté(e) 21 février 2008 Posté(e) 21 février 2008 Ils ne donnent aucun accusé de réception, tu le recevras par la poste comme tout le monde un ou 2 mois plus tard quand ils commenceront à traiter ton dossier. Citer
Habitués sophaille Posté(e) 21 février 2008 Habitués Posté(e) 21 février 2008 Bonjour tout le monde,Juste un petite question pratique : peut - on déposer le dossier complet dans les locaux à Paris ou bien doit-on obligatoirement l'envoyer par la poste en recommandé avec accusé de réception???l'idéal pour moi serait de le déposer en main propre !! Comment avez vous fait??Bonne journée à vous !! si tu peux, dépose le en main propre, la personne qui le réceptionne fait un premier niveau de vérification. On sait jamais...bon courage pour la grande aventure Citer
Habitués dida2101 Posté(e) 21 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 21 février 2008 merci à tous pour vos conseils !!! Citer
Messages recommandés