Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

oui je confirme que rabat a bien commencer le traitement de mois octobre

2007 bonne chance a tous.

<_<

• Réponses 41
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

comment tu le confirme est ce qu'ils t-ont appeler ou appeler quelqu'un que tu connais ???

• Habitués
Posté(e)
oui je confirme que rabat a bien commencer le traitement de mois octobre

2007 bonne chance a tous.

<_<

mais c'est pas une confermation ça

n'importe qui il peut confermé si tu apelle ça une confermation

• Habitués
Posté(e)

euh! comment tu sais que ils ont commencé octobre ??????

• Habitués
Posté(e)
euh! comment tu sais que ils ont commencé octobre ??????

j'ai un ami son epouse l ont appele aujd

debut de traitement a rabat debut mois octobre

bonne chance a tous .

• Habitués
Posté(e)

wow je l'avais pas vue venir c'est une belle ajourné a Rabat ils sont rendu a octobre c vite ca

• Habitués
Posté(e)

ohhhhhhhhh wow , si c,est vraiment vrai ce que dit ah2222222 et bien, mon mari sera appellé demain inchallah, aller rabat svpppppppppp telephoner mon mariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii deplusenplus :)

• Habitués
Posté(e)

normalement ils commances a apelé les dossiers d un mois apres la deriere entrevue du mois passé

la dernier entrevue pour le mois 9 c le 11/03

ça veut dire ils vont appelé le mois de octobre le 12/03

comme le mois 08 et le mois 09 cetais commeça

mais je sais pas si c un cas speciale car yen as juste 2

et puisque toi tu dit quil yuas encore un que nous on le connais pas il es inconue

donc yen as 3

mais pourquoi il es pas venue sur le forum ? il le connais pas ou il es halaise il sais tout sur le parrainage

bon tuas dit quil as etais apelé hiere alors ils ont apelé 2 ds la meme journée et aussi le 3em du mois suivant ?

ça rentre pas dans ma tete desolé

bon chance pour ton ami inconue

• Habitués
Posté(e)
normalement ils commances a apelé les dossiers d un mois apres la deriere entrevue du mois passé

la dernier entrevue pour le mois 9 c le 11/03

ça veut dire ils vont appelé le mois de octobre le 12/03

comme le mois 08 et le mois 09 cetais commeça

mais je sais pas si c un cas speciale car yen as juste 2

et puisque toi tu dit quil yuas encore un que nous on le connais pas il es inconue

donc yen as 3

mais pourquoi il es pas venue sur le forum ? il le connais pas ou il es halaise il sais tout sur le parrainage

bon tuas dit quil as etais apelé hiere alors ils ont apelé 2 ds la meme journée et aussi le 3em du mois suivant ?

ça rentre pas dans ma tete desolé

bon chance pour ton ami inconue

Moi je crois comme toi ils font attendre soit la fin des entrevues..ou appellé dans la dernière semaine des entrevues.. du mois 9 pas avant.. ca pas d'allure que ca vas aussi vite..à moins que il a pas vraiment grand monde au mois 10.. et qu'ils les passées en même temps que le mois 9... Alors il faut s'armer de patience je crains..

• Habitués
Posté(e)

bon courage les attendeux d'octobre, votre tour approche, vous etes prét?alleeeeeeeeeeeezzzzzzzzzzz

• Habitués
Posté(e)

ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh que oui on est prêt :) aller rabat octobre nous sommes les prochains a etre appeller mon mari et moi inchallah si ils vont en ordre évidemment :)

• Habitués
Posté(e)

opssssssssss en passant on a plus de nouvelle de ahhh222222222 , c bizarre ca hein ? ;)

• Habitués
Posté(e)

COOL BON CHANCE A TOUS :D

03/09/2007 Visite Médicale

19/09/2007 Dépôt du Dossier à Mississauga

11/10/2007 Acceptation de Parrainage et Envoi du Dossier au MICC et à Rabat

22/10/2007 Traitement de la Demande de Résidence Permanente à Rabat

29/11/2007 Réception de la Trousse du CSQ

06/12/2007 Envoie de la Demande de CSQ

11/12/2007 Encaissement des Frais du CSQ

11/01/2008 Acceptation du CSQ

26/01/2008 Réception du CSQ et Lettre D'engagement

??/??/2008 Visa (sans entrevue hihihi) inchallah mars ou avril?

• Habitués
Posté(e)
opssssssssss en passant on a plus de nouvelle de ahhh222222222 , c bizarre ca hein ? ;)

Je suis la :innocent: vraiment ces interventions me plaisent bcp il y a bcp de sentiment d'amour et....

c'est formidable tous ca ,je vous souhaite bon courage et bonne chance .

• Habitués
Posté(e)

Je suis la :innocent: vraiment ces interventions me plaisent bcp il y a bcp de sentiment d'amour et....

Qu'est-ce que tu dirais de nous donner le statistiques de ton ami. Ce serait intéressant de vois ¸a!

Merci!

lmmau

• Habitués
Posté(e)

statistique svpppppppppppppppp ???????????????????????????

• Habitués
Posté(e)

oh oui tuas imaginer une histoire et un ami inconue donc continue et imagine nous des statistique pour que ton hisoire de ton inconue sois un peut ... :D

c'est bizarre ce que ce passe dans le forum dernierement ;)

• Habitués
Posté(e)

oh oui tuas imaginer une histoire et un ami inconue donc continue et imagine nous des statistique pour que ton hisoire de ton inconue sois un peut ... :D

• Habitués
Posté(e)

Moi et ma femme ont voudrait bien voir les statistiques nous autres aussi pour nous donner une idée ... peux tu les inscrire stp

• Habitués
Posté(e)

Bon dimanche,

Et bien tout semble indiquer que c'est un canular!!!

lmmau