Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
j'ai eu l'appel se matin a 10 h pour un rendez vous fixe le 11 fiverier a 8h meme ça je ne suis pas vraiment heureuse car si il yas un entrevu ça veut dis ils ne croit pas la relation plus que ça apres l'entrevu il faut encore attendre malheureusment je ne sais pas si apres cette attente la resultas seras positife ou le contraire

YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH RABAT A SONNé POUR MOI AUSSI A 9H35 HIHIHIHI

Très content pour vous autres, quelques jours pour vous préparer pour ce test final. Bonne chance à vous!

lmmmau

• Réponses 31
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Félicitations pour cet appel !

Je vois que tu n'es pas contente ! Une convocation est obligatoire car c'est la régle. Cela ne veut pas dire que tu vas avoir une entrevue comme tu peux l'avoir, mais de façon général, il y a entrevue.

Maintenant, tu dois te concentrer sur ton entrevue et t'y préparer et surtout y aller avec une bonne atittude et avec confiance. Tu doiis réviser ton dossier au complet, le connaitre parfaitement et anticiper les questions qui te seront posées.

Je te conseille de mettre l'accent sur le déroulement de l'entrevue, c'est la que ça se passe, car cela permet de confirmer leur décision car au moment qu'on se parle, il se peut que tu es accepté mais l'entrevue permet de s'assurer qu'ils ont raison.

Bonne chance ç vous deux pour la suite.

simou

• Habitués
Posté(e)

Félicitations c'est super!!! Bonne chance pour l'entrevue.

• Habitués
Posté(e)

felicitation a vous !!!

Bon courage pour vos entrevues.

• Habitués
Posté(e)

nana et shury félicitation yessssssssssssssssssssss ca veut pas dire qu,ils ne croient pas en votre relation la, dernierement, ils donnent des entrevues a tout le monde , ils ne donnent pas de visa directement alors,,,,,,,,,,,,,,,soyez pas inquiets.

Allez bonne chance yesssssssssssssssssssssssssssss

• Habitués
Posté(e)

bonjour

mais nana2 est ce qu on peut savoir votre date de AR de l ambassade et merci et felicitation

• Habitués
Posté(e)
bonjour

mais nana2 est ce qu on peut savoir votre date de AR de l ambassade et merci et felicitation

AR ,,,,?????????? JE COMPREND PAS

• Habitués
Posté(e)

je veux dire quand est ce que l ambassade t an envoye la lettre pour te dire qu ils ont commence le traitement on d autre terme la date du commencement du traitement a rabat

merci

• Habitués
Posté(e)
Félicitations pour cet appel !

Je vois que tu n'es pas contente ! Une convocation est obligatoire car c'est la régle. Cela ne veut pas dire que tu vas avoir une entrevue comme tu peux l'avoir, mais de façon général, il y a entrevue.

Maintenant, tu dois te concentrer sur ton entrevue et t'y préparer et surtout y aller avec une bonne atittude et avec confiance. Tu doiis réviser ton dossier au complet, le connaitre parfaitement et anticiper les questions qui te seront posées.

Je te conseille de mettre l'accent sur le déroulement de l'entrevue, c'est la que ça se passe, car cela permet de confirmer leur décision car au moment qu'on se parle, il se peut que tu es accepté mais l'entrevue permet de s'assurer qu'ils ont raison.

Bonne chance ç vous deux pour la suite.

simou

J'approuve entièrement tes dires simou !

Félicitations nana et shurry le grand jour tant attendue est là. Préparez-vous bien et tout va se passer à merveille !

• Habitués
Posté(e)
j'ai eu l'appel se matin a 10 h pour un rendez vous fixe le 11 fiverier a 8h meme ça je ne suis pas vraiment heureuse car si il yas un entrevu ça veut dis ils ne croit pas la relation plus que ça apres l'entrevu il faut encore attendre malheureusment je ne sais pas si apres cette attente la resultas seras positife ou le contraire

bah oui, tu as eu l'appel chérie et tu m'as appelé oui, mais en plus c'est un hasard mais j'étais déjà réveillé je ne sais pas pourquoi ! je m'étais couché la veille avec l'idée que tu serais appelé ce matin et finalement, ca s'est vraiment passé lol

courage ma chérie, on va passer au-travers, il n'en reste pas beaucoup avant d'avoir la paix avec toutes ces procédures :wacko:

• Habitués
Posté(e)

felicitations et bon courage pour l'entrevue.

• Habitués
Posté(e)
je veux dire quand est ce que l ambassade t an envoye la lettre pour te dire qu ils ont commence le traitement on d autre terme la date du commencement du traitement a rabat

merci

7 septembre