Habitués nana2 Posté(e) 20 février 2008 Habitués Posté(e) 20 février 2008 j'ai eu l'appel se matin a 10 h pour un rendez vous fixe le 11 fiverier a 8h meme ça je ne suis pas vraiment heureuse car si il yas un entrevu ça veut dis ils ne croit pas la relation plus que ça apres l'entrevu il faut encore attendre malheureusment je ne sais pas si apres cette attente la resultas seras positife ou le contraire Citer
Habitués jamila Posté(e) 20 février 2008 Habitués Posté(e) 20 février 2008 c que on n'est rendu au 20 février.. comment tu peux avoir un rendez-vous pour le 11 février.. mais félicitation quand même.. c surement l'excitation... Citer
Habitués nana2 Posté(e) 20 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 20 février 2008 c que on n'est rendu au 20 février.. comment tu peux avoir un rendez-vous pour le 11 février.. mais félicitation quand même.. c surement l'excitation...pardon je suis trompe je veux dire 11 mars lollllllll Citer
Habitués jamila Posté(e) 20 février 2008 Habitués Posté(e) 20 février 2008 Super shury007 doit être super content.. tant mieux tout avance bien..Je sens que ca vas être avant qui arrive au mois d'octobre.. Citer
Habitués sinsnou Posté(e) 20 février 2008 Habitués Posté(e) 20 février 2008 Une entrevue veut pas nécessairement dire qu'il ne croient pas en votre relation....bcq se présente pr une entrevue et finalement ils ne font que remettre leurs papiers et hop c fini..pas d'entrevue....et l'entrevue n'est là que pour les rassurer a donner le visa c un processus normal quoi que c stressant...enfin félicitation et bonne chance!! Citer
Habitués Mark Posté(e) 20 février 2008 Habitués Posté(e) 20 février 2008 Felicitationnnnn Nanaaaa et shuryyyy j'allais te dire hier si tu crois mon oiuseau c'est que ta femme aura l'appel aujourd hui Grrrrrr tu m'as pas repondu a temps pour t'annoncer la nouvelle si non nana c'est quoi les docs qu'il t'on demander a ramener ? Citer
Habitués nana2 Posté(e) 20 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 20 février 2008 Felicitationnnnn Nanaaaa et shuryyyy j'allais te dire hier si tu crois mon oiuseau c'est que ta femme aura l'appel aujourd hui Grrrrrr tu m'as pas repondu a temps pour t'annoncer la nouvelle si non nana c'est quoi les docs qu'il t'on demander a ramener ?mon avocate qui vas reçu l'email a propos de document que je doit apporter maintenant c'est encore tos au canada plut tard quand il ouvre mon avocat je vais lui appele pour qu'il m'envoie l'email apres ça je viendrai vous di............................ Citer
Habitués moumoud Posté(e) 20 février 2008 Habitués Posté(e) 20 février 2008 Salut Tout dabord Félicitation je suis bien content pour toi, garde espoir est tout ira bien pour toi bonne chance Ahmed de la Tunisie Citer
Habitués Mark Posté(e) 20 février 2008 Habitués Posté(e) 20 février 2008 haaaaok aller bon courage Nana et profite du temps que te reste coller a tes parens et commence a magasiner du linge de Fes lol ca va te manquer au quebec Citer
Habitués holla55 Posté(e) 20 février 2008 Habitués Posté(e) 20 février 2008 TRES CONTENTE POUR VOUS TTES MES FELICITATIONS Citer
Habitués catargana Posté(e) 20 février 2008 Habitués Posté(e) 20 février 2008 j'ai eu l'appel se matin a 10 h pour un rendez vous fixe le 11 fiverier a 8h meme ça je ne suis pas vraiment heureuse car si il yas un entrevu ça veut dis ils ne croit pas la relation plus que ça apres l'entrevu il faut encore attendre malheureusment je ne sais pas si apres cette attente la resultas seras positife ou le contraireFélicitation et bonne préparation à l'entrevue !Ne vous en faites pas, une entrevue ne veut pas dire qu'il ne croit pas en votre couple. 99% des couples, mixtes ou non mixtes , sont convoqués à une entrevue pour le dossiers à Rabat . Il y a cependant parfois des entrevues plus agréables et plus courtes que d'autres .Bonne chance ! Citer
Habitués holla55 Posté(e) 20 février 2008 Habitués Posté(e) 20 février 2008 j'ai eu l'appel se matin a 10 h pour un rendez vous fixe le 11 fiverier a 8h meme ça je ne suis pas vraiment heureuse car si il yas un entrevu ça veut dis ils ne croit pas la relation plus que ça apres l'entrevu il faut encore attendre malheureusment je ne sais pas si apres cette attente la resultas seras positife ou le contrairette mes felicitations pour vous deuxhamdou ALLAH apres tt au moin avoir une date pour l'entrevue bcp mieux de ne pas savoir ou on est avec notre dossier Citer
Habitués leplusenplus Posté(e) 20 février 2008 Habitués Posté(e) 20 février 2008 wowwwww felicitation nana voila il reste 2 la et hopppppppppp mois 10 yessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss visa inchallah Citer
Habitués boulama Posté(e) 20 février 2008 Habitués Posté(e) 20 février 2008 wow mabrook !!! Shury et Mark...les deux freres qui se suivent de pres tout au long du processus. Shury tu dois feter avec ta femme. Tres bonne nouvelle et bon courage pour la suite. Citer
Habitués matt59 Posté(e) 20 février 2008 Habitués Posté(e) 20 février 2008 YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH RABAT A SONNé POUR MOI AUSSI A 9H35 HIHIHIHI Citer
Habitués nana2 Posté(e) 20 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 20 février 2008 YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH RABAT A SONNé POUR MOI AUSSI A 9H35 HIHIHIHImoi a 10.10 filicitation Citer
Habitués brosseadent79 Posté(e) 20 février 2008 Habitués Posté(e) 20 février 2008 bra vo bravo bravo bravo ouououo ca bouge bon courage a vous tous !isa Citer
Habitués Bulypear Posté(e) 20 février 2008 Habitués Posté(e) 20 février 2008 j'ai eu l'appel se matin a 10 h pour un rendez vous fixe le 11 fiverier a 8h meme ça je ne suis pas vraiment heureuse car si il yas un entrevu ça veut dis ils ne croit pas la relation plus que ça apres l'entrevu il faut encore attendre malheureusment je ne sais pas si apres cette attente la resultas seras positife ou le contrairefélicitation nana2 et shury,oh! je vois que tu es pas trop contente la manière que tu écris , fallait pas trop rêver de ne pas avoir d'entrevue en plus mariage mixte sa arrive mais c'est quand même rare juste une faible pourcentage , pauvre avocat qui vous a mit sa dans la tête pfffff. si votre relation est correct pourquoi avoir peur de passer devant l'agent laisse parler ton coeur et ça va bien aller bye bye. Citer
Habitués lina81 Posté(e) 20 février 2008 Habitués Posté(e) 20 février 2008 (modifié) j'ai eu l'appel se matin a 10 h pour un rendez vous fixe le 11 fiverier a 8h meme ça je ne suis pas vraiment heureuse car si il yas un entrevu ça veut dis ils ne croit pas la relation plus que ça apres l'entrevu il faut encore attendre malheureusment je ne sais pas si apres cette attente la resultas seras positife ou le contraireFélicitation nana et surtout bonne chance Modifié 20 février 2008 par lina81 Citer
Habitués annatigerbeh Posté(e) 20 février 2008 Habitués Posté(e) 20 février 2008 toutes mes félicitation nana ,t'en fait pas pour l'entrevue ça a l'aire un réflex systématique pour les agents à Rabat donc panique pas et prépare toi bien pour l'entrevue . Citer
Messages recommandés