Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

j'ai eu l'appel se matin a 10 h pour un rendez vous fixe le 11 fiverier a 8h meme ça je ne suis pas vraiment heureuse car si il yas un entrevu ça veut dis ils ne croit pas la relation plus que ça apres l'entrevu il faut encore attendre malheureusment je ne sais pas si apres cette attente la resultas seras positife ou le contraire

• Réponses 31
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

c que on n'est rendu au 20 février.. comment tu peux avoir un rendez-vous pour le 11 février.. mais félicitation quand même.. c surement l'excitation...

• Habitués
Posté(e)
c que on n'est rendu au 20 février.. comment tu peux avoir un rendez-vous pour le 11 février.. mais félicitation quand même.. c surement l'excitation...

pardon je suis trompe je veux dire 11 mars lollllllll

• Habitués
Posté(e)

Super shury007 doit être super content.. tant mieux tout avance bien..Je sens que ca vas être avant qui arrive au mois d'octobre..

• Habitués
Posté(e)

Une entrevue veut pas nécessairement dire qu'il ne croient pas en votre relation....bcq se présente pr une entrevue et finalement ils ne font que remettre leurs papiers et hop c fini..pas d'entrevue....et l'entrevue n'est là que pour les rassurer a donner le visa c un processus normal quoi que c stressant...enfin félicitation et bonne chance!!

• Habitués
Posté(e)

Felicitationnnnn Nanaaaa et shuryyyy

j'allais te dire hier si tu crois mon oiuseau c'est que ta femme aura l'appel aujourd hui Grrrrrr tu m'as pas repondu a temps pour t'annoncer la nouvelle

si non nana

c'est quoi les docs qu'il t'on demander a ramener ?

• Habitués
Posté(e)
Felicitationnnnn Nanaaaa et shuryyyy

j'allais te dire hier si tu crois mon oiuseau c'est que ta femme aura l'appel aujourd hui Grrrrrr tu m'as pas repondu a temps pour t'annoncer la nouvelle

si non nana

c'est quoi les docs qu'il t'on demander a ramener ?

mon avocate qui vas reçu l'email a propos de document que je doit apporter maintenant c'est encore tos au canada plut tard quand il ouvre mon avocat je vais lui appele pour qu'il m'envoie l'email apres ça je viendrai vous di............................

• Habitués
Posté(e)

Salut

Tout dabord Félicitation je suis bien content pour toi, garde espoir est tout ira bien pour toi bonne chance

Ahmed de la Tunisie

• Habitués
Posté(e)

haaaa

ok

aller bon courage Nana et profite du temps que te reste coller a tes parens :) et commence a magasiner du linge de Fes lol ca va te manquer au quebec

• Habitués
Posté(e)

TRES CONTENTE POUR VOUS TTES MES FELICITATIONS

• Habitués
Posté(e)
j'ai eu l'appel se matin a 10 h pour un rendez vous fixe le 11 fiverier a 8h meme ça je ne suis pas vraiment heureuse car si il yas un entrevu ça veut dis ils ne croit pas la relation plus que ça apres l'entrevu il faut encore attendre malheureusment je ne sais pas si apres cette attente la resultas seras positife ou le contraire

Félicitation et bonne préparation à l'entrevue !

Ne vous en faites pas, une entrevue ne veut pas dire qu'il ne croit pas en votre couple. 99% des couples, mixtes ou non mixtes , sont convoqués à une entrevue pour le dossiers à Rabat . Il y a cependant parfois des entrevues plus agréables et plus courtes que d'autres .

Bonne chance !

• Habitués
Posté(e)

tte mes felicitations pour vous deux

hamdou ALLAH apres tt au moin avoir une date pour l'entrevue bcp mieux de ne pas savoir ou on est avec notre dossier

• Habitués
Posté(e)

wowwwww felicitation nana

voila il reste 2 la et hopppppppppp mois 10

yessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss :D

visa inchallah :)

• Habitués
Posté(e)

wow mabrook !!! Shury et Mark...les deux freres qui se suivent de pres tout au long du processus. Shury tu dois feter avec ta femme. Tres bonne nouvelle et bon courage pour la suite.

• Habitués
Posté(e)

YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH RABAT A SONNé POUR MOI AUSSI A 9H35 HIHIHIHI

• Habitués
Posté(e)
YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH RABAT A SONNé POUR MOI AUSSI A 9H35 HIHIHIHI

moi a 10.10 filicitation

• Habitués
Posté(e)

bra vo bravo bravo bravo

ouououo ca bouge

bon courage a vous tous !

isa

• Habitués
Posté(e)

félicitation nana2 et shury,oh! je vois que tu es pas trop contente la manière que tu écris , fallait pas trop rêver de ne pas avoir d'entrevue en plus mariage mixte sa arrive mais c'est quand même rare juste une faible pourcentage , pauvre avocat qui vous a mit sa dans la tête pfffff. si votre relation est correct pourquoi avoir peur de passer devant l'agent laisse parler ton coeur et ça va bien aller bye bye.

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Félicitation nana et surtout bonne chance ;)

Modifié par lina81
  • Habitués
Posté(e)

toutes mes félicitation nana ,t'en fait pas pour l'entrevue ça a l'aire un réflex systématique pour les agents à Rabat donc panique pas et prépare toi bien pour l'entrevue .