Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bien oui jai ete enocre refuser a la cour . cliss dimmigration de c... je suis ecoeurer d'eux il veulle juste notre argent ... meme au canada il travail en equipe avec maroc . je sais pas quoi faire apres ce refus il faut refaire un dossier ou koi

• Réponses 47
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)
bien oui jai ete enocre refuser a la cour . cliss dimmigration de c... je suis ecoeurer d'eux il veulle juste notre argent ... meme au canada il travail en equipe avec maroc . je sais pas quoi faire apres ce refus il faut refaire un dossier ou koi

Ma chère belle fleur je suis vraiment désolé pour vous :( je ne peux pas te dire que je te comprend car je n*ai pas vécu de refus mais je peux te dire que j*imagine le calvaire que tu vis et je suis de tout coeur avec toi.

Est-ce que tu peux faire appel une deuxième fois?

Tu sais belle fleur l*amour c*est fort et quand on s*aime très fort ya rien pour séparer les 2 etres aimée,alors moi je te dis fonce et je sais que vous allez gagner inchallah.Dieu est grand belle fleur.

Encore une fois je suis avec toi de tout coeur.Courage ma belle.

• Habitués
Posté(e)

Bonjoru BELLE FLEUR.

oh je suis vraiment désolée pour toi. Je sais que tu veux pas entendre ca, mais c,est la seule chose que je peux te dire...............mais il n,y a pas une autre facon que vous soyez réuni? Peut etre aussi que vous avez droit a un deuxieme rappel en cours ?

• Habitués
Posté(e)

c'est triste je suis dsl pour toi .c'est difficile se tu vie la :( .le problem c'est qui avez des gens avant nous des menteurs et menteuse des mariage trafiqué et bien ca mais tt les paume dans le même paumier voila .

• Habitués
Posté(e)

c'est quoi la raison pour qu'il refuse ton dossier?

Posté(e)

désoler pour toi c'est nulle de savoir que plusieurs paye le prix pour d'autres ont paye poru les erreurs des autres >!

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir Belle fleur,

J'imagine le calvaire que tu vis en ce moment et ce que tu as pu vivre depuis plusieurs mois !

J'attendais avec intérêt le développement de ton dossier je savais que tu étais en attente mais malheureusement je constate encore une fois que vous avez subit un autre refus au MARL. Franchement tu mérites un meilleur sort, car tu es sérieuse dans tes démarches et tu as toujours été présente au forum pour venir chercher l'information et aider les autres au besoin

Je ne sais pas quoi dire de plus pour soulager ta souffrance mais reste avec nous, et si tu as besoin de communiquer on est la, je suis la, il t'appartient de choisir et si toutefois tu as besoin de recul, cela t'appartient aussi, mais je te conseille de rester avec nous cela t'aidera....un peu et cela ne nuira certainement pas. J'ai confiance aux forumistes ils sauront t'accompagner chacun à sa façon.

Cette nouvelle m'attriste ! courage ma belle, on est de tout coeur avec toi,

simou.

Posté(e)
Bonsoir Belle fleur,

J'imagine le calvaire que tu vis en ce moment et ce que tu as pu vivre depuis plusieurs mois !

J'attendais avec intérêt le développement de ton dossier je savais que tu étais en attente mais malheureusement je constate encore une fois que vous avez subit un autre refus au MARL. Franchement tu mérites un meilleur sort, car tu es sérieuse dans tes démarches et tu as toujours été présente au forum pour venir chercher l'information et aider les autres au besoin

Je ne sais pas quoi dire de plus pour soulager ta souffrance mais reste avec nous, et si tu as besoin de communiquer on est la, je suis la, il t'appartient de choisir et si toutefois tu as besoin de recul, cela t'appartient aussi, mais je te conseille de rester avec nous cela t'aidera....un peu et cela ne nuira certainement pas. J'ai confiance aux forumistes ils sauront t'accompagner chacun à sa façon.

Cette nouvelle m'attriste ! courage ma belle, on est de tout coeur avec toi,

simou.

pour repondre a slimanoff ces mariage non authentique voyon la seul lois qui empeche ton mari de venir te rejouindre .. je vous remerci toute le monde

je pense juste a laisse la liberte a mon mari car je suis trress epuise de tou ca alors bonne chance a tout .

• Habitués
Posté(e)

hey belle fleur, mais non fait pas ca la,

tu fois te battre encore plus . Si c,est vraiment l,amour entre vous , c,est pas ca qui doit vous arreter voyons. Il y a pas une autre facon d,etre avec lui ? mais non ne divorcé pas la. C,est pas la bonne facon de faire. Vous devez vous battre la encore plus. Aller courage la, courage ma chere courage, on est la nous , on va te supporter la

pour repondre a slimanoff ces mariage non authentique voyon la seul lois qui empeche ton mari de venir te rejouindre .. je vous remerci toute le monde

je pense juste a laisse la liberte a mon mari car je suis trress epuise de tou ca alors bonne chance a tout .

Posté(e)
hey belle fleur, mais non fait pas ca la,

tu fois te battre encore plus . Si c,est vraiment l,amour entre vous , c,est pas ca qui doit vous arreter voyons. Il y a pas une autre facon d,etre avec lui ? mais non ne divorcé pas la. C,est pas la bonne facon de faire. Vous devez vous battre la encore plus. Aller courage la, courage ma chere courage, on est la nous , on va te supporter la

je te remercie mais la pour me battre je me suis battu jai ete au maroc plusieur fois et pas juste des semaine mais des trois mois et quatre mois . refaire un autre dossier cela fait 7 mois que jai pas vu mon mari la ... en tout cas la je suis tres triste ce soir . dieu avec moi merci

• Habitués
Posté(e)

mariage non authentique?ca veux dire quoi au juste?

mariage par procuration?

• Habitués
Posté(e)
je te remercie mais la pour me battre je me suis battu jai ete au maroc plusieur fois et pas juste des semaine mais des trois mois et quatre mois . refaire un autre dossier cela fait 7 mois que jai pas vu mon mari la ... en tout cas la je suis tres triste ce soir . dieu avec moi merci

Vraiment triste pour vous belle fleur ; c'est vraiment injuste , des couples marié qui s'aiment n'on plus le droit de vivre ensemble !!!! vraiment c'est henteux :angry: moi je suis dégoutée de ces procédures de parrainage , trop c'est trop !!!!

Bon courage , inchalah vous trouverez une solution .

• Habitués
Posté(e) (modifié)
Très chère belle fleur...vraiment cette nouvelle m'attriste bcq pr toi mais tu ne dois pas te décourager...je me mets ds ta peau et je peux comprendre ton désarois...essuyer un tel refus après autant d'effort n'est pas chose simple mais tu dois garder espoir et vous devriez p-être envisager la dernière solution.... Soit que toi tu aille t'installer avec ton mari un moment. Je sais que tu n'as pas envie d'entendre ça...mais c p-être la seule solution pr le moment après ces 7 mois de séparation...si tu allais vivre avec lui un moment...une année p-être plus avant de refaire une demande je crois que celà pourrais appuyer votre ''cause'' si on peut le dire ainsi...enfin je vous souhaite du courage belle fleur et laissez pas ces épreuves détruire votre amour pcq en bout du compte l'immigration aura gagner et elle ne le doit pas!! Prend soins de toi belle fleur...on est tous avec toi!! Bizz Modifié par sinsnou
  • Habitués
Posté(e)

Salut

je sais bien qu'il n y a pas aucune mot qui exprime ta tristesse est les douleurs dans ton cur mais que veux tu , c'est la faute des gens qui décide a notre place est on a pas le choix , ma seul conseil pour toi ne lâche pas garde espoir , ça ne peut pas finir comme ça moi personnellement ça fait 7 ans que je suis avec ma femme est en vie pas encor ensemble est on garde espoir jusqua ce jour , par ce que l'amour est plus fort que tous est si en veut en peut Grade espoir je t'encourage a poursuivre ton combat pour garder ton l'amour que tu a envers la personne que tu aime en vie est Bonne chance

Ahmed de la Tunisie

• Habitués
Posté(e)

je suis tres triste pour vous et je trouve ca terrible de séparer des gens comme ca !

mais pourquoi que encore a la cour il dise mariage non authentique ???

avez vous une grande différence d'age? avec vous fais une fête de mariage ? vos famille son t'il au courant de tout ca ! avec vous beauocup de photos et combien de voyage eb vie réel vous etes vous vous ?

moi je comprend pas que il donne refus meme a la cour ,je pense que quand un couple se rend a la cour Bien cest évident qui s'aime et il devrai faire une Loi sur tout ca ,parce que cest pas humain de séparer des couples comme ca !

isa

• Habitués
Posté(e)

je suis vraimment dsl pour toi belle fleur mais ça veut pas dire la fin du monde ton refus

je sais c insiportable la mais si tu veut aisseye dallé chez ton mari quelque mois au meme ton que tu refais ton dossier je sais pas trop sur ça mais que tu sois avec ton mari ça serais moin pire je sais pas si tuas des choses qui t'empéche mais au moin 2 mois ça soulage un peut

mais moi je comprend pas c quoi les causes de refus de ton dossier ?

c quoi le genre de mariage que tuas fais ?

si tu etais des mois avec ton mari alors ils voulais quoi pourquoi ne pas croire a ta relation ?

et je te dit encore soulage toi un peut car c pas le temps de prendre une dessition

prend le temps et reflichis bien

courage courage

dieu es avec nous

• Habitués
Posté(e)

C'est triste comme nouvelle! J'espere que le bon Dieu vours permettra de vivre ensemble et qu'il y aura une meilleur solution pour vous. Bon courage et ne lache pas!

• Habitués
Posté(e)

Courage! Courage! Courage!

Faut pas lâcher Fleur!

Le coeur trop remplit d'émotiions et les yeux pleins d'eau on ne peut y voir clair.

Prends le temps qu'il faut pour guérir cette blessure, ensuite tu seras en mesure de fonçer de plus belle...comme une belle fleur ;o)

lmmau

• Habitués
Posté(e)

Bonjour les amis

Belle_fleur est trés triste tout est frais, elle est dans en quelque sorte détruite, je sais qu'elle a besoin de se retrouver.

Il est ceretain qu'en ce moment, elle n'a pas le coeur de répondre aux questions précises sur sa relation sauf comme elle a dit, la raison est relation non authentique, c'est à dire selon les agents, ils ne croient pas à leur relation.

Cette déception doit se déssiper avec le temps et par étape, maintenant belle_fleur est dans le High, elle nous reviendra tout doucement et elle lui appartient de nous dire des commentaires additionnelles si elle le désire et nous entretenir sur la suite sur son avenir.

Belle_flleur comme tu l'as remarqué tout le moonde de supporte, chacaun à sa façon.

simou