Habitués annatigerbeh Posté(e) 20 février 2008 Habitués Posté(e) 20 février 2008 annatigerbeh je pense que tu ma ajouter a tes amis de immigré mais marche pas grrrrrret jai esseiller envoyer un message perso mais marche pas aussi je voulais te donner mon msn isamoi aussi j'ai essayer mais je pense que je doit avoir un min de réponse pour avoir ce privilège .... je travaille la desus Citer
Habitués shury007 Posté(e) 20 février 2008 Habitués Posté(e) 20 février 2008 moi aussi j'ai essayer mais je pense que je doit avoir un min de réponse pour avoir ce privilège .... je travaille la desus je voulais juste te dire que faudrait tu modifies ton profil car à le voir, tu as 10 ans ?! lol Citer
Habitués annatigerbeh Posté(e) 20 février 2008 Habitués Posté(e) 20 février 2008 je voulais juste te dire que faudrait tu modifies ton profil car à le voir, tu as 10 ans ?! lolhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je peut pas non plus snif snif by the way j'ai 23 ans hihi Citer
Habitués brosseadent79 Posté(e) 27 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 27 février 2008 esque nous sommes les seul du MOis de décembre que le dossier a été ouvert a Rabat ??????j'espere qui a pas beaucoup de octobre et novembre !!!moi si mon intuition est bonne ou devrai recevoir l'appelle en fin avril début mai qui est du MOis de décembre a rabat ???????????isa Citer
Habitués Moineau Posté(e) 27 février 2008 Habitués Posté(e) 27 février 2008 esque nous sommes les seul du MOis de décembre que le dossier a été ouvert a Rabat ??????j'espere qui a pas beaucoup de octobre et novembre !!!moi si mon intuition est bonne ou devrai recevoir l'appelle en fin avril début mai qui est du MOis de décembre a rabat ???????????isaMoi je le suis mi décembre alors les autres ... Citer
Habitués je lui attend67 Posté(e) 27 février 2008 Habitués Posté(e) 27 février 2008 Mon Mari est du 12 Decembre a RabatL'application est arrive a Mississauga le 23 OctobreNous avons recu le CSQ le 15 FevrierL'attente est tres difficile. Mon Marie me manque tellement.Bonne chance a tous Citer
Messages recommandés