Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
Non merci ca ne sera pas nécéssaire lollllllllllll.

on es pas a l'école ici tu vois se que je veux dire..

• Réponses 37
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)
inquiete toi meme pas pour sa

OUFFFFFFFFFFFF hamdoulah :innocent:

Posté(e)

je peux tu savori pourquoi de toute maniere on chicane sur une connerie de meme la je m'addresse a une peronne pas au forum au coplet donc quand jaddresserai la parole a une personne cette personne peut me répondre et pas les mamans de tous le forum

• Habitués
Posté(e)

pouce mais pouce égale siroismgadmi

la personne demande juste un renseignement

et toi tu lui réponds ben sec.

je trouve ca tres agressant de ta part

toi tu as jamais demandé un renseignement

a mon avis oui et les gens ton répondu

sans te dire: cherche avant de demander

les gens sont ici pour demander avoir des infos

demander conseil

c'est assez cette manière la de répondre aux gens

t'aurais pas du lui répondre tant qu'a y dire ca

pense donc 2 fois avant de répondre comme ca à qlq'un

• Habitués
Posté(e)
pouce mais pouce égale siroismgadmi

la personne demande juste un renseignement

et toi tu lui réponds ben sec.

je trouve ca tres agressant de ta part

toi tu as jamais demandé un renseignement

a mon avis oui et les gens ton répondu

sans te dire: cherche avant de demander

les gens sont ici pour demander avoir des infos

demander conseil

ok toi ta répondus a quoi? hein ta repondus au mec? non rien tu ouvre ta guele sur ma femme qui lui as dis d aller chérché ou es le blem tu lit les chose a l'enver? vous venais faire le moral? bah pffff .... c koi ca '' pouce mais pouce égale siroismgadmi '' !!! on tas pas dis férme ta guele et repon au mec qui veu savoir des afair au lieu de répondre a ma femme!::?

Posté(e)

Vous etes fucker men jai jsute dit daller voir de se renseigner par elle meme avant la débrouillardiseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee tsé quan don tappe un mot pis on a toute les réponse d'afficher dans face si elle aurait pas trouver je laurais aider

• Habitués
Posté(e)
...

C'est tout simplement ça! Lire la question, penser si on a une réponse, la donner si c'est le cas sinon on sela ferme en souhaitant que quelqu'un de charitable aura la bonté de le faire!

Je vois que tu travaille en santé mentale simomarie, c'est bien y'en as qui....

Ok je m'arrête là c'est mieux,bonne soirée!

lmmau

• Habitués
Posté(e)

Bonjour Bayitta,

Pour les procédures toutes comprises ouffffffffffffff, ca prend du temps ma chère. Juste le dossier a rabat ca peut prendre jusqu'a 7 mois, ca c'est a part québec et immigration canada ici a mississauga, mais tu peux aller voir le lien la que nana2 t'a donné. Tu vas trouver beaucoup d'information la. Et pour les papiers ca te prend beaucoup de preuves la pour prouver que votre relation est vraie : conversatoin msn, email, carte d'appel, facture téléphone, sms , photos de mariage et photos en général, billet d,avion ,,ect.................. après avoir été sur le lien la, si tu as d,autres questions n'hésites pas a demander :) bonne soirée

• Habitués
Posté(e)
C'est tout simplement ça! Lire la question, penser si on a une réponse, la donner si c'est le cas sinon on sela ferme en souhaitant que quelqu'un de charitable aura la bonté de le faire!

Je vois que tu travaille en santé mentale simomarie, c'est bien y'en as qui....

Ok je m'arrête là c'est mieux,bonne soirée!

lmmau

blablabla tout se que fous avez faire..le moral fais le morale a toi même ok! viens pas lui dire se qu elle dois dire ou pas toi de même ta édé le mec? non pas du tout juste ton blabla ca deviens la mode dans le forum si ta rien a dire vaut mieux de la fermé toi même ok mentale y'a plein de dingue dérriére leur ord .le sujet c en haut merde ..

Posté(e)

ok sa suffit la sa sert a rien ya une guerrre pour a rien du tout jsute parceque jai dis de sinformer soit meme et apres si on toruve rien de demander vous avez toutes le feu au cul on relaxe on respire nos mari et nos femme vont arriverdonc un grand respire merci

Posté(e)

bah fait comme le reste du monde ont fait ou cherche un peu google gouvernement paarainage ou kelke chose du gere pis t vas le savoir c est pas dure de chercher chuiya

quand jai écris sa cetait seulement pour apprendre de la débrouillardise parceque je pense quelle est pa smarier encore dapres ce que jai vu sur uun autre sujet c est facile de trouver meme moi jai tapper parrainage sur google sa me donne toute les liens caserait le fun que quan don parle a une persone que les autre se meles de leurs affaires

• Habitués
Posté(e)

Je comprend un peu ce que tu veux dire Matt59, et ta femme aussi, il faut quand même faire un minimum d'effort la un peu. Moi quand j'ai fait le parrainage, j,ai demander a personne la ,,,,,,,,,,,,,,,,,j'ai suivi les instructions sur le site d'immigration canada.J,ai aussi téléphoné des millions de fois a immigration canada et immigration québec pour des renseignements car on peut demander des questions sur le forum mais des fois les réponses ne sont pas claires ou bien carréments a coté de la track . Les seules choses que je demandais c genre quand notre dossier était prêt a partir, je demandais si j,avais rien oublier et tout.

Il faut quand meme que Bayyita se renseigne par elle meme sur le site,,,,,,,,,,,pour voir les procédures et tout et apres si il y a qqchose qu'elle ne comprend pas et bien elle demande. C'est bien pour elle de se renseigner par elle meme par le site et meme elle peut tel aussi pour qu,elle comprenne mieux.

Car pour les infos qu'elle demande c'est trop en général. Les papiers qu,elle a besoin ouffffffffffffff, c beaucoup la. Et son mari aussi la il a besoin d,une tonne de papiers :) En plus de toutes le preuves de sa relation et tout,,,,,,,,,,,,,,,,,,Un peu répondre a elle mais on peut oublier des choses la car il y en a tellement ouffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

• Habitués
Posté(e)
Je comprend un peu ce que tu veux dire Matt59, et ta femme aussi, il faut quand même faire un minimum d'effort la un peu. Moi quand j'ai fait le parrainage, j,ai demander a personne la ,,,,,,,,,,,,,,,,,j'ai suivi les instructions sur le site d'immigration canada.J,ai aussi téléphoné des millions de fois a immigration canada et immigration québec pour des renseignements car on peut demander des questions sur le forum mais des fois les réponses ne sont pas claires ou bien carréments a coté de la track . Les seules choses que je demandais c genre quand notre dossier était prêt a partir, je demandais si j,avais rien oublier et tout.

Il faut quand meme que Bayyita se renseigne par elle meme sur le site,,,,,,,,,,,pour voir les procédures et tout et apres si il y a qqchose qu'elle ne comprend pas et bien elle demande. C'est bien pour elle de se renseigner par elle meme par le site et meme elle peut tel aussi pour qu,elle comprenne mieux.

Car pour les infos qu'elle demande c'est trop en général. Les papiers qu,elle a besoin ouffffffffffffff, c beaucoup la. Et son mari aussi la il a besoin d,une tonne de papiers :) En plus de toutes le preuves de sa relation et tout,,,,,,,,,,,,,,,,,,Un peu répondre a elle mais on peut oublier des choses la car il y en a tellement ouffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

oui vous avez raison rolokimy au moin quelqu'un qui nous comprends :)

Posté(e)

oui bien sure c ets pas sa le probleme ttinquiete pas pour sa c est que elle serait bien mieu renseigner par un fonctionnaiore jai dis daller sur google parceque je sais que du moin jimagine sa prend pas les memes pappiers parcequele nest pas marier donc voila je croi spas que quelqu un peut lui donner exactement la bonne réponse on ne travaille pas pour le gouvernement jai dis sa pour quelle puisse allez voir par elle meme pour l'aider plus car elle connait plus sa situation que nous connaissons la sienne

• Habitués
Posté(e)

bien sur que je vous comprend toussssssssssss, c sur qu,on doit l'aider mais elle doit faire un minimum d'effort elle meme pour voir toutes les procédures et dans quoi elle s,embarque la, car je répete on peut nous les forumistes, oublier des choses la , car ca fait longtemps que nos dossiers sont envoyé et la meilleur chose a faire c d,aller voir le site , de tel immigration et nous demander aussi apres etre un peu au courant des démarches car sa question est trop globale la. Si elle demanderait au niveau juste des preuves, pas de problemes la, mais la elle demande toutes les procédures au complet. C,est long la répondre a tout ca :):):):):):)

Moi je veux bien aider et ca me fait plaisir mais,,,,,,,,,,,,,il faut qu,elle voit par elle meme avant la c,est sur car c,est trop d,Infos la :):)

• Habitués
Posté(e)
ah oui j'ai oublié une afaire la y'a des gens qui sert des autre pour des mariage bland pense pas a l'amour ouais papier papier comme si je sais pas ya des gens qui s'aime ici et ca se voir trop bien parsque y a des parasite partout c 'est clair ma femme lui a dis direct alors le suject c quoi les critique ou répondre au mec? vous lavais pas édé vous autre les gens qui critique lol..bizarre

LIFIH LAFAZ TAY9FAZ HJOHOHOHOHOHOHOHOHOHOOHOH