Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

salut

je ss marocain et je ss au cours de la procedure j ss entrain d'attendre la visite medicale ça fait 16 mois , le mois prochain inchallah je vé me marier é j veux savoir les etapes a suivre pour joindre le dossier de ma princesse apres mon dite mariage.

merci

Posté(e)
salut

je ss marocain et je ss au cours de la procedure j ss entrain d'attendre la visite medicale ça fait 16 mois , le mois prochain inchallah je vé me marier é j veux savoir les etapes a suivre pour joindre le dossier de ma princesse apres mon dite mariage.

merci

Dès que le mariage sera fait dépêche toi d'en faire part aux services de l'immigrations. Ils te donneront les instructions pour la rajouter à ton dossier et la somme à verser pour les frais qui la concerne.

• Habitués
Posté(e)

bonjour

a mon avis et cela ne m'engage que moi tu doit avisé de suite l'ambassade et le SIQ pour qu'il mette en pause ton dossier d'une part que tu paie les frais et la demande d'ajout de conjoint au plus vite

ensuite vous allez attendre dans les 4 mois pour avoir vos nouveau csq ( le premier vous allez le remettre avec la demande d'ajout de conjoint )

et puis vous relancer a nouveau le tous

bonne continuation cher ami

• Habitués
Posté(e)
bonjour

a mon avis et cela ne m'engage que moi tu doit avisé de suite l'ambassade et le SIQ pour qu'il mette en pause ton dossier d'une part que tu paie les frais et la demande d'ajout de conjoint au plus vite

ensuite vous allez attendre dans les 4 mois pour avoir vos nouveau csq ( le premier vous allez le remettre avec la demande d'ajout de conjoint )

et puis vous relancer a nouveau le tous

bonne continuation cher ami

bonjour a tous

SVP comment payé les frais et qu'elle sont les document demandé

merciiiiiiiiiiii

• Habitués
Posté(e)

il faut payer 150$ canadien par chèque international certifié c'est la chose plus important ensuite joindre le contrat de marriage et quelques papiers que vous pourrez envoyer aprés vérif avec le siq que vous pouvez contacter par email