zangla Posté(e) 18 février 2008 Posté(e) 18 février 2008 salut je ss marocain et je ss au cours de la procedure j ss entrain d'attendre la visite medicale ça fait 16 mois , le mois prochain inchallah je vé me marier é j veux savoir les etapes a suivre pour joindre le dossier de ma princesse apres mon dite mariage. merci Citer
Invité Posté(e) 18 février 2008 Posté(e) 18 février 2008 salut je ss marocain et je ss au cours de la procedure j ss entrain d'attendre la visite medicale ça fait 16 mois , le mois prochain inchallah je vé me marier é j veux savoir les etapes a suivre pour joindre le dossier de ma princesse apres mon dite mariage. merciDès que le mariage sera fait dépêche toi d'en faire part aux services de l'immigrations. Ils te donneront les instructions pour la rajouter à ton dossier et la somme à verser pour les frais qui la concerne. Citer
Habitués Sami-Dj Posté(e) 18 février 2008 Habitués Posté(e) 18 février 2008 bonjoura mon avis et cela ne m'engage que moi tu doit avisé de suite l'ambassade et le SIQ pour qu'il mette en pause ton dossier d'une part que tu paie les frais et la demande d'ajout de conjoint au plus vite ensuite vous allez attendre dans les 4 mois pour avoir vos nouveau csq ( le premier vous allez le remettre avec la demande d'ajout de conjoint )et puis vous relancer a nouveau le tousbonne continuation cher ami Citer
Habitués fethi Posté(e) 20 février 2008 Habitués Posté(e) 20 février 2008 bonjoura mon avis et cela ne m'engage que moi tu doit avisé de suite l'ambassade et le SIQ pour qu'il mette en pause ton dossier d'une part que tu paie les frais et la demande d'ajout de conjoint au plus vite ensuite vous allez attendre dans les 4 mois pour avoir vos nouveau csq ( le premier vous allez le remettre avec la demande d'ajout de conjoint )et puis vous relancer a nouveau le tousbonne continuation cher amibonjour a tous SVP comment payé les frais et qu'elle sont les document demandé merciiiiiiiiiiii Citer
Habitués trinity Posté(e) 20 février 2008 Habitués Posté(e) 20 février 2008 il faut payer 150$ canadien par chèque international certifié c'est la chose plus important ensuite joindre le contrat de marriage et quelques papiers que vous pourrez envoyer aprés vérif avec le siq que vous pouvez contacter par email Citer
Messages recommandés