Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

bonsoir mes amis comme vous savez j etais appelle pour prendre mon visa enchalah a rabat et je veux savoir de quoi j en besoin et puis comment ac se passe cette procedure ?.

une autre chose qu est ce que je dois enmenner avec moi dans mes valises?

une fois arrive la bas enchalah comment ca se passe la procedure d entree et les choses dont je devais avoir avec moi ?

• Habitués
Posté(e)
bonsoir mes amis comme vous savez j etais appelle pour prendre mon visa enchalah a rabat et je veux savoir de quoi j en besoin et puis comment ac se passe cette procedure ?.

une fois arrive la bas enchalah comment ca se passe la procedure d entree et les choses dont je devais avoir avec moi ?

bonsoir les amis alors pas qu ilqun qui vait deja parparer ses bagages?

• Habitués
Posté(e)

fait t'es valise ...n'oublie pas d'amener avec toi des épices , un tajine , des citrons confit , des petit truque d'artisanat marocaine pour décorer ta future maison ......et n'achète pas des vêtements surtout les bottes et manteaux d'hiver .... et n'oublie pas de vérifier ce que tu doit pas amener avec toi au canada(les choses interdite au douane ) comme les plantes le sable la viande des chose comme ça .

• Habitués
Posté(e)

wow j,aimerais bien ca te dire oui que mon mari a préparer ses valises pour venir mais on attend encore pour ll,entrevue inchallah, alors pour le sujet de ce que tu dois apporter, et bien, tu apportes le nécessaires de bases la, un manteau chaud aussi, peut etre un tajine, ingrédient pour faire le thé marocain, amene tout tes papiers de parrainage, bon c,est juste a cas que je pense la qui peut etre super important, et puis le reste et bien a toi de voir ce que tu veux apporterr :)

• Habitués
Posté(e)

Haydar,

Apporte ton sourire, ta bonne humeur, et un peu de courage.

tous le reste tu pourras l'acheter ici au canada.

Sans blague, apporte que l'essentiel. De toute facon, tu vas revenir au Maroc un de ces jours et tu pourras rapporter ce qui t'auras manqué.

Si ta femme est comme moi, elle doit déjà avoir un tagine, des épices et des décorations Marocaine dans sa maison.

Bon voyage et bienvenue au Canada.

Jalijo

• Habitués
Posté(e)

achete le billet aller maroc canada une valise puis mis tes vetement dedans apres ça embrasse tes parent vas l'airoport embarque ton avion apart ça si tu ne sais pas le genre de vetment que tu veux aporter ou les couleurs on peu t'aider tu dois juste poser la question si tu veux q'on t'amene a l'airoport pas de probleme hihihihi vraiment je te souhaite bon voyage mais une souplie svp jar rajlik bach ntab3ouk . mabrouk

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Si je ne me trompe pas il y a tout un processus à suivre quant aux choses que tu apportes avec toi, faire des listes etc...pour les douanes. Aussi tu dois si je ne m'abuse aire une liste des choses que tu n'apporte pas la prmière fis mais que tu prévois apporter une prochaine fois...

J'ai lu quelque chose là dessus mais je ne me souviens plus trop où...Je vais essayer de voir...

Hé bien bon voyage et bonne chance dans ce dernier quart de mille...

lmmau

• Habitués
Posté(e)

Parce que tu es instituteur (prof comme on dit au Québec), je te conseille d'apporter avec toi tes certificats et diplômes qui t'ont mené à ce métier que tu as au Maroc. Je dis cela car j'imagine que tu voudras poursuivre ta carrière de "prof" ici au Québec malgré que le processuss est un peu long. Ils manquent de professeurs versus une pénurie d'enfants mais bon, ne tiens pas compte de ce problème et bienvenue dans la Belle Province!

Au fait, tu vas arriver tout juste pour le temps des sucres toi :-) Chanceux, và!

• Habitués
Posté(e)

bonjour merci les amis de vos conseils je vous adore

• Habitués
Posté(e)

Bon voyage a toi haydar!!! n'apporte pas trop de chose car surement tu vas passer aux douanes a Montreal.... alors moins que tu as de chose surement moins de temps ca prendra ( J'imagine entk ) mais une chose... s'il te reste de la place tu peux ramener dans tes bagages mon ti mari stp :blushing: loll

Allez... bon voyage et bonne chance... longue vie de bonheur a toi et ta femme.... xx

• Habitués
Posté(e)

Bon voyage a toi haydar!!! n'apporte pas trop de chose car surement tu vas passer aux douanes a Montreal.... alors moins que tu as de chose surement moins de temps ca prendra ( J'imagine entk ) mais une chose... s'il te reste de la place tu peux ramener dans tes bagages mon ti mari stp :blushing: loll

Allez... bon voyage et bonne chance... longue vie de bonheur a toi et ta femme.... xx

oui je peux l enmener si c est possible..hahha mais crois moi ca va venir enchalah le mieu c est de preparer ses choses avant parceque la je suis entrain de faire ca en dernier lieu

• Habitués
Posté(e)

bon voyage haydar,je suis hyper contente pour toi,je te souhaite une langue vie pliens d'amour de joie et surtout de bonne santé,3o9bali ya rabi ,prend soin de toi,et bonnes retrouvailles.