zangla Posté(e) 18 février 2008 Posté(e) 18 février 2008 salut je ss au cours de la procedure j ss entrain d'attendre la visite medicale ça fait 16 mois , le mois prochain inchallah je vé me marier é j veux savoir les etapes a suivre pour joindre le dossier de ma princesse apres mon dite mariage.merci Citer
Habitués lina81 Posté(e) 18 février 2008 Habitués Posté(e) 18 février 2008 (modifié) salut je ss au cours de la procedure j ss entrain d'attendre la visite medicale ça fait 16 mois , le mois prochain inchallah je vé me marier é j veux savoir les etapes a suivre pour joindre le dossier de ma princesse apres mon dite mariage.merciJe pense et si j'ai bien compris , vous êtes en procédure d'immigration et non pas de parrainage , vous devriez poser votre quéstion sur la partie " Immigrer , vivre et travailler au Québec " , cette partie la ; concerne les procédures de parrainage .Bonne chance . Modifié 18 février 2008 par lina81 Citer
Messages recommandés