Habitués barcanour Posté(e) 18 février 2008 Habitués Posté(e) 18 février 2008 Bonjour!Le mois dernier (janvier), on voyait beaucoup de postes ouverts sur le forum indiquant - et je le dis de manière générale - «appel pour entrevue à Rabat».J'aimerais savoir si quelqu'un parmis ceux ayant passé une entrevue entre le 7 et 31 janvier (mis à part gihad!! et félicitation pour toi) aurait obtenu son visa ou eu un appel?Merci à ceux et celles qui répondront! Et bon courage à tous! Citer
adoulou Posté(e) 18 février 2008 Posté(e) 18 février 2008 Bonjour!Le mois dernier (janvier), on voyait beaucoup de postes ouverts sur le forum indiquant - et je le dis de manière générale - «appel pour entrevue à Rabat».J'aimerais savoir si quelqu'un parmis ceux ayant passé une entrevue entre le 7 et 31 janvier (mis à part gihad!! et félicitation pour toi) aurait obtenu son visa ou eu un appel?Merci à ceux et celles qui répondront! Et bon courage à tous!est ce que je peut savoire qu'elle sont les question possé merci Citer
Habitués hardlife Posté(e) 18 février 2008 Habitués Posté(e) 18 février 2008 [j'ai passé mon entrevue le 7 janvier ,et pas de nouvelles jusqu'à prèsent. Citer
Habitués hardlife Posté(e) 18 février 2008 Habitués Posté(e) 18 février 2008 [j'ai passé mon entrevue le 7 janvier ,et pas de nouvelles jusqu'à prèsent. Citer
adoulou Posté(e) 18 février 2008 Posté(e) 18 février 2008 [j'ai passé mon entrevue le 7 janvier ,et pas de nouvelles jusqu'à prèsent.est ce que l'agent ne pas ta donne l'avis favorable pour ton csq Citer
Habitués hardlife Posté(e) 18 février 2008 Habitués Posté(e) 18 février 2008 pour moi je n'ai pas besoin de csq car mon mari n'habide pas au quebec.pour mon entrevue il a été bien passé avec suffisement de preuves ,l'agente m'a dit que que tout est bien ,elle m'a dit d'attendre au près du téléphone,mais jusquà prèsent pas de nouvelles sachant que certains ont passé après moi et ils ont eux leurs appels, c'est illogique!!! Citer
Habitués barcanour Posté(e) 18 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 18 février 2008 pour moi je n'ai pas besoin de csq car mon mari n'habide pas au quebec.pour mon entrevue il a été bien passé avec suffisement de preuves ,l'agente m'a dit que que tout est bien ,elle m'a dit d'attendre au près du téléphone,mais jusquà prèsent pas de nouvelles sachant que certains ont passé après moi et ils ont eux leurs appels, c'est illogique!!!Je suis tout à fait d'accord avec toi lorsque tu dis illogique! Citer
Habitués barcanour Posté(e) 18 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 18 février 2008 Bonjour!Le mois dernier (janvier), on voyait beaucoup de postes ouverts sur le forum indiquant - et je le dis de manière générale - «appel pour entrevue à Rabat».J'aimerais savoir si quelqu'un parmis ceux ayant passé une entrevue entre le 7 et 31 janvier (mis à part gihad!! et félicitation pour toi) aurait obtenu son visa ou eu un appel?Merci à ceux et celles qui répondront! Et bon courage à tous!est ce que je peut savoire qu'elle sont les question possé merciVoici la question posée:J'aimerais savoir si quelqu'un parmis ceux ayant passé une entrevue entre le 7 et 31 janvier aurait obtenu son visa ou eu un appel à propos du visa? Citer
Habitués hhnida Posté(e) 18 février 2008 Habitués Posté(e) 18 février 2008 pas a ce que je sache....apart gihad...nous cest parmi ceux de fevrier...esperons que vous serez appelés prochainement, comme ca on vous suit )tenez ns au courantet bonne chance Citer
Habitués barcanour Posté(e) 18 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 18 février 2008 des question normal comme tu l'as connu ou?pourkoi ta qui ton bolo?té sur que tu vux etre avec ta femme pas juste pour papiers?des question comme camais je te conseil d'une seule chose rep avec ton coeur et de se que tu sens té pas devant dieu c'est juste une femme alors rep avec se que ta dans ton coeur et bon chanse mon freresi ta besoin d'autre chose demande le je vais te rep Citer
pandagailuron Posté(e) 19 février 2008 Posté(e) 19 février 2008 Bonjour,Mon épouse a passé son entrevue à Rabat le 14 janvier dernier et 1 semaine plus tard elle a reçu un appel de l'ambassade pour lui dire que le visa est prêt. Elle est déjà aller l'apposer sur son passeport. Tout était en règle, le paiement était déjà depuis longtemps.Comme vous le constaterez le délai de traitement à Rabat est de 6 mois. Le traitement global avec Mississauga et Rabat est de 8 mois.23 mai 2007: envoi de la demande de parrainage a Mississauga par mon député fédéral de ma circonscription28 mai 2007: Réception de la demande 22 juin 2007 : acceptation du parrainage, traitement de la demande et envoi du dossier a Rabat et au MICC.11 juillet 2007: debut du traitement a l'ambassade de Rabat01 Aout 2007: envoi au MICC de la demande CSQ 10 septembre 2007: réception du Certificat de sélection du Québec04 octobre 2007: paiement des frais de traitement du dossier + carte de résidente permanente = 1040$14 janvier 2008: entrevue à l'ambassade du Canada à Rabat pour ma femme24 janvier 2008: Lettre d'acceptation et visa prêt.4 mars 2008, Arrivée prévue à Montréal, inshallah!Bien à vousDenis Citer
Habitués barcanour Posté(e) 19 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 19 février 2008 Bonjour,Mon épouse a passé son entrevue à Rabat le 14 janvier dernier et 1 semaine plus tard elle a reçu un appel de l'ambassade pour lui dire que le visa est prêt. Elle est déjà aller l'apposer sur son passeport. Tout était en règle, le paiement était déjà depuis longtemps.Comme vous le constaterez le délai de traitement à Rabat est de 6 mois. Le traitement global avec Mississauga et Rabat est de 8 mois.23 mai 2007: envoi de la demande de parrainage a Mississauga par mon député fédéral de ma circonscription28 mai 2007: Réception de la demande 22 juin 2007 : acceptation du parrainage, traitement de la demande et envoi du dossier a Rabat et au MICC.11 juillet 2007: debut du traitement a l'ambassade de Rabat01 Aout 2007: envoi au MICC de la demande CSQ 10 septembre 2007: réception du Certificat de sélection du Québec04 octobre 2007: paiement des frais de traitement du dossier + carte de résidente permanente = 1040$14 janvier 2008: entrevue à l'ambassade du Canada à Rabat pour ma femme24 janvier 2008: Lettre d'acceptation et visa prêt.4 mars 2008, Arrivée prévue à Montréal, inshallah!Bien à vousDenisMerci beaucoup Denis pour ta réponse!C'est étrange comme nos statisques se ressemblent! Sauf que notre traitement à débuté le 18 juillet 2007 et nous avons eu le CSQ le 4 octobre 2007! Mon mari a fait son entrevue le 21 janvier et la seconde le 12 février (puisqu'il était dans l'armée). J'espère qu'ils ne vont pas tarder à communiquer avec nous!Nous sommes bien contents pour vous deux! Je vous souhaite de belles retrouvailles!Nour et Vicky Citer
Messages recommandés