Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

salut je veux dire pour les gens qui disent mariage blanc brises les autre relation . ça c'est vrais mais c'est pas a cause des marocains ou l es arabes en general car si il yas un mariage blanc c'est le choix de couple ça veut dire le marocain et aussi le français ou canadien ou n'importe qui alores l'arab dans le but d'immigrer et l'etanger pour l'argent car il as fait un travaile c'est aide un arab de sortir de son pays alores ils font un objet avec des conditions persone profite de l'autre alores ils n'ont pas besoin de venir au forum pour nous dire et raconter l'amour mais par contre si le genres des ces gens vont sur forum ils seront clair pour demander les infos car l'ambassade ne vas pas savoir la verite sur le forum et ils ne peurent pas de nous voila. laissez ça pour les agents car c'est sont travail notre travaile c'est aimer jusqu'as l'impossible et ramaser le possible des preuves pour convaicre l'embassade de notre propre amour

• Habitués
Posté(e)

je parle pas de moi j'adresse la parole a des gens vient sur ce forum dans le but de briser les relation entre les couple et qui on aucun relation avec le parrainage

• Habitués
Posté(e)

Si qqun réussi a briser une relation juste en intervenant sur le net, ben ce couple là n'étais pas très solide.

Je sais parfois que certain intervenant sont redodant, mais que voulez-vous, chacun à droit de s'exprimer, tant que cela ne devient pas de l'acharnement, même si j'avoue que certains en sont pas très loin.

Si il y a des mariages blancs ici, ben malheureusement pour nous, pour vous, et pour les autres, vous n'.y pourrez pas grand chose, sauf de ne pas répondre à leurs messages.

• Habitués
Posté(e)

tout a fait dacord...marriage parainage ben a chaqu un son histoire , je ne vous cache pas que moi ca ne me derange pas trop que ya de la bla bla,ya des gens super sympa et ca , c est un super plus, jai tout apris ici avec des gens qui partage un super truc..un truc qui fait de nous des gens special.....ons aimes et ons aime malger la distance malgrer la souffrence mais ons aimes ..et ca cest tres ..trop fort ..si il ya des gens pas bien ou ne partage pas ton avis alors je te dit ..il faut de tout pour faire un monde ...si ton couple es fort..je te dit meme toute l humanite ne fera pas grande chose ..mais si il ya enguille sou roche alors chaque mot et chaque phrase meme si tu nes pas la destinataire te touchera car la verite fera mouche toujours ...alors je te dit nana ..ici d apres ma petite experence ya des gens qui parles qui s aides. alors si ta besoin d aide ..ons fera de notre mieux si non ...du bla bla ...ons pense trop a nos epouses et epoux,je parle on mon mon bien sur!...a tres bien tot et tien bon ...ca fini toujours par un grand soleil dans le ciel....

• Habitués
Posté(e)

moi je dis les gens qui utilise les autre qui on du coeur pour les mentire et faire un jeux avec l'amour ou pour les papier ca ces des CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN parsque on vie qu'une seul fois sur terre alors le mariage c'est sacré c'est pas un jeux mérde les gens qui font ca ces des animaux sauvage veux que leur interet son fou de l'amour et c les gens qui s'aime pour de vraix eux il pay le pris pour ces CONNNNNNNNNNNNNNNN.. :angry:

• Habitués
Posté(e)
tout a fait dacord...marriage parainage ben a chaqu un son histoire , je ne vous cache pas que moi ca ne me derange pas trop que ya de la bla bla,ya des gens super sympa et ca , c est un super plus, jai tout apris ici avec des gens qui partage un super truc..un truc qui fait de nous des gens special.....ons aimes et ons aime malger la distance malgrer la souffrence mais ons aimes ..et ca cest tres ..trop fort ..si il ya des gens pas bien ou ne partage pas ton avis alors je te dit ..il faut de tout pour faire un monde ...si ton couple es fort..je te dit meme toute l humanite ne fera pas grande chose ..mais si il ya enguille sou roche alors chaque mot et chaque phrase meme si tu nes pas la destinataire te touchera car la verite fera mouche toujours ...alors je te dit nana ..ici d apres ma petite experence ya des gens qui parles qui s aides. alors si ta besoin d aide ..ons fera de notre mieux si non ...du bla bla ...ons pense trop a nos epouses et epoux,je parle on mon mon bien sur!...a tres bien tot et tien bon ...ca fini toujours par un grand soleil dans le ciel....

moi je dis pas bla bla mais j'aime pas que les gens dis des mauvaise chose sur nous les marocainne point