Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Comme le titre l'indique j'ai besoni de vos conseils pour voir ce qu'on peut faire, nous avons été accepté pour le CSQ et je l'ai reçu cest ok, mais avec ça comme vous le savez ils nous envoie une lettre pour le parrain et une autre pour le parrainé qui est dans notre cas mon mari,

Voyez vous sur cette lettre qui lui donne les explications comme garder précieusement l'orignal de ton CSQ, sur cette lettre l'Adresse de mon mari n'est pas la bonne ,ils ont indiqué l'Adresse de son domicile et non l'ADRESSE DE CORRESPONDANCE

Alors que feriez vous à notre place, est ce qu'on doit communiquer avec l'ambassade pour pas qu'ils lui envoye du courrier à son adesse de domicile ou quoi, et si oui , comment je dois communiquer avec eux, est ce pas email si oui cest quoi leur email et si cest par fax pouvez vous me donner le bon numéro j'ai regardé sur le site et il y a chancellerie et Visa, est ce quon doit prendre le numéro ou cest inscrit VIsa même si on est pas encore rendu a cette étape????

Merci de nous répondre et bonne journée a tous

• Habitués
Posté(e) (modifié)

moi a ta place je communiquerais avec ll,ambassade par fax tu dois aller voir sur le site la pour le numéro de fax et envoie leur aussi les informations par email, tu trouveras aussi sur leur site , et communique aussi avec le immigration québec pour le csq et demande a eux si tu dois aussi aviser immigration canada, voila bonne chance

Modifié par rolokimy
  • Habitués
Posté(e)
moi a ta place je communiquerais avec ll,ambassade par fax tu dois aller voir sur le site la pour le numéro de fax et envoie leur aussi les informations par email, tu trouveras aussi sur leur site , et communique aussi avec le immigration québec pour le csq et demande a eux si tu dois aussi aviser immigration canada, voila bonne chance

J'Ai communiqué avec le MICC eux me dise de communiquer avec l'ambassade, mais comme je le disais c'est quioi leur adresse courriel exact et leur numéro de fax est ce que je dois choisir sur leur site celui qui correspond au VISA ?????

• Habitués
Posté(e)

bonjour

voici l'adresse email de l'ambassade, n'oublie pas de mentionner ton nom et date de naissance, ainsi que le nom de ton mari et sa date de naissace, puis votre numéro de dossier, celui de ton mari lorsqu'il a recu la lettre de debut de traitement.

re-rabat.immigration@international.gc.ca

• Habitués
Posté(e)

rebonjour voici le numéro de fax, indique les meme info que je t'ai dit dans l'autre message, ces info c'est pour etre sure qu'il prenne le bon dossier.

(011 212) 37 68 74 47

• Habitués
Posté(e)
rebonjour voici le numéro de fax, indique les meme info que je t'ai dit dans l'autre message, ces info c'est pour etre sure qu'il prenne le bon dossier.

(011 212) 37 68 74 47

Merci beaucuop jolie_rose193. jej vais doner ses informations la a ma femme tantot quand je la verrais cela va nous aide utile mais vois tu jai pas encore reçu de lettre de rabat concernant mon ouverture de dossier labas pourtant sur le site du CIC cest en traitement à rabat depuis la début décembre.... alors je sais pas si on indique le nom de ma femme et le mien ainsi que nos numéros d identification et de référence que nous avons sur la lettre du MICC si on va etre corect avec ça ?

• Habitués
Posté(e)

oui je crois bien que c'est correct car j'avais deja envoyer un email avec ce numéro et il m'ont repondu. alors bonne chance a vous 2, nous on attend l'appel pour récuperer le visa, on espere que ce soit avant que le certificat medical de mon mari expire, c'est a dire le 15-03-2008.

bye bye

• Habitués
Posté(e)

Allo,

comme tu n'a pas encore reçu l' AR de l'ambassade, ta femme doit appeler au CIC pour que le changement de l'adresse se fasse.

Un préposé va faire la correction au dossier. Ta femme devra avoir en main son numéro de dossier qui est inscrit sur l'acceptation du parrainage qu'elle a reçu par la poste !

• Habitués
Posté(e)
Allo,

comme tu n'a pas encore reçu l' AR de l'ambassade, ta femme doit appeler au CIC pour que le changement de l'adresse se fasse.

Un préposé va faire la correction au dossier. Ta femme devra avoir en main son numéro de dossier qui est inscrit sur l'acceptation du parrainage qu'elle a reçu par la poste !

Merci joli_rose et cocotte je vais suivre votre conseil