Aller au contenu

CSQ en poche


TOGETHER

Messages recommandés

bonjour

cela fait un bon moment que je suis une lectrice silencieuse mais la je n'en peux plus..

on vient de recevoir le CSQ et je voulais avoir une idée sur combien de temps me reste t il avant de pouvoir rejoindre ma moitié.

on a recu l'acusé de reception de tabat au mois de decembre plus exactement le 13.

j'ai encore quelques engagements ici et je voudrais savoir combien de temps il me reste avant de partir

merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir,

Bien il semble que le délais pour l'étude des dossiers à Rabat est de 7 mois ou plus...à partir de la date qui est inscrite sur l'accusé de réception de Rabat. Pas la date à laquelle vous l'avez reçu.

Bonne chance et armez vous de patience, c'est pas trop rapide la procédure...

lmmau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

felicitation mais pourrais je savoir quand est ce que vous avez envoye votre demande de csq je l attend depuis presque un mois et je commence a m inquieter merci d avance et bonne chance pour le reste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Rebonjour,

En temps normal le délais pour le CSQ est de 20 jours ouvrables plus les délais de poste une couple de semaines plus ou moins.

Bonne chance!

lmmau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour

cela fait un bon moment que je suis une lectrice silencieuse mais la je n'en peux plus..

on vient de recevoir le CSQ et je voulais avoir une idée sur combien de temps me reste t il avant de pouvoir rejoindre ma moitié.

on a recu l'acusé de reception de tabat au mois de decembre plus exactement le 13.

j'ai encore quelques engagements ici et je voudrais savoir combien de temps il me reste avant de partir

merci beaucoup

Salut TOGETHER, félicitation d'abord pour ton CSQ.

tu sais on a beaucoup de chose en commun. A part le fait que j'étais aussi une adhérente passive durant 2mois, j'ai reçu l'accusé de reception le 14 décembre 2007. et comme toi je viens récemment de recevoir mon CSQ (le 12 fevrier 2008).

Notre chemin est encore long malheuresement. Selon les stats et les conseils de nos amis du forum, je prévois que mon entrevue aura lieu au mois de juin et l'obtention du visa en juillet. ça si tout se passe très bien.

iwa on a que se soutenir mutuellement et garder espoir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour roumer

merci pour ta reponse.j'avoue que je suis un peu decue je pensais que la fin de cette souffrance etait pour bientot...mais la reponse est non a ce que je vois...

on se tient au courant de l'avancement

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai recu CSQ aujourd'hui. Je l'ai envoye le 22 de Janvier.

La c'est juste attendre pour le Rabat. Ils ont commence l'application de mon Mari le 12 de Decembre 2007

Bonne Chance a tout l'monde

Excuse mon Francais, j'ecrit mieux en Anglais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
J'ai recu CSQ aujourd'hui. Je l'ai envoye le 22 de Janvier.

La c'est juste attendre pour le Rabat. Ils ont commence l'application de mon Mari le 12 de Decembre 2007

Bonne Chance a tout l'monde

Excuse mon Francais, j'ecrit mieux en Anglais.

C'est pas grave français ou anglais c'est pareille. la joie et l'espoir sont communes.

Félicitation. et bon courage pour le reste du parcours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour roumer

merci pour ta reponse.j'avoue que je suis un peu decue je pensais que la fin de cette souffrance etait pour bientot...mais la reponse est non a ce que je vois...

on se tient au courant de l'avancement

bon courage

moi aussi j'étais trop deçue hier, quand Immau m'a appris la dure vérité : il faut encore patienter. la queue est très longue à Rabat malheuresement. mais on garde espoir pour que ça s'active pour nos amis du mois d'octobre et novembre.

inchallah le temps passera trop vite pour qu'on puisse rejoindre nos conjoints.

C'est dur mais il faut s'y faire.

Courage et tenez bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
J'ai recu CSQ aujourd'hui. Je l'ai envoye le 22 de Janvier.

La c'est juste attendre pour le Rabat. Ils ont commence l'application de mon Mari le 12 de Decembre 2007

Bonne Chance a tout l'monde

Excuse mon Francais, j'ecrit mieux en Anglais.

C'est pas grave français ou anglais c'est pareille. la joie et l'espoir sont communes.

Félicitation. et bon courage pour le reste du parcours

Merci pour le bienvenue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement