Habitués jolie_rose193 Posté(e) 14 février 2008 Habitués Posté(e) 14 février 2008 salut mon chéri,Bon anniversaire de mariage, aujourd'hui le 14 février 2008 ca fait un an que je t'ai épousé, ca été le choix que j'ai fait le plus heureux de ma vie. vraiment chaque jour je t'aime de plus en plus mon ange. Même la distance qui nous sépare je te sens prêt de moi, je sens se bien que tu m'Aime autant. J'aimerais crier au monde entier a quel point je t'aime.Une Rencontre ExtraordinaireLors d'une journée ordinaireJ'ai rencontré un gars Un gars pas ordinaireMais bien extraordinaireCe gars extraordinaireC'est toi mon curPour toujours je l'espèreEt non pas pour quelques joursUn gars comme toiÇa ne se trouve pas À tous les cent pasJ'ai fait plus que cent pasEt j'ai trouvé un super garsÉvidemment ce gars c'était toiJ'ai appris à te connaîtreJ'ai appris a t'aimerTu es vraiment le premierEt inévitablement le dernierJe ne veux pas te laisserCar tu es pour moi un roiJe ne pourrai pas oublierCette journée Où je t'ai rencontréEt que tu m'as remplie de joieMon amour est super grand pour toiEt je sais que tu le sensLorsque je ferme les yeuxJe pense toujours a toiEt quand je fais un vuxC'est que tu sois au pret de moiDans un délais tout prêtBonne St-valentin et bon anniveraire de marrigae chériTon ti chattonmouaaaaah Citer
Habitués akermi Posté(e) 14 février 2008 Habitués Posté(e) 14 février 2008 Bon anniveraire de marrigae Citer
Habitués leplusenplus Posté(e) 14 février 2008 Habitués Posté(e) 14 février 2008 Bon anniveraire de marrigaeet Bonne St-valentin Citer
Habitués yani Posté(e) 14 février 2008 Habitués Posté(e) 14 février 2008 Bon anniveraire de marriage Citer
Habitués lmmau Posté(e) 14 février 2008 Habitués Posté(e) 14 février 2008 Bonne Valentin tout le monde!Bon anniversaire de mariage à vous deux!lmmau Citer
Habitués leplusenplus Posté(e) 14 février 2008 Habitués Posté(e) 14 février 2008 Bonne Valentin tout le monde!Bon anniversaire de mariage à vous deux!lmmauBonne Valentin vous deux aussi Citer
Habitués chantou Posté(e) 14 février 2008 Habitués Posté(e) 14 février 2008 Bonne st-valentin a tout le monde et bonne anniversaire de mariage a vous 2. Beaucoup de bonheur a tout le monde et que tout se passe le plus rapidement pour les procedure. Citer
Habitués jolie_rose193 Posté(e) 14 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 14 février 2008 Merci a tous, et bonne St-Valentin a tout le monde. Citer
Messages recommandés