zezeo Posté(e) 13 février 2008 Posté(e) 13 février 2008 Bonjour les fourmistes.J'ai bcp appris depuis que je frequente ce forum.Et j'espere avoir votre eclairage par rapport a un point.Je voulais savoir si on peut avoir le csq en france et déposer sa demande de visa dans un autre pays(le sénégal dans mon cas).Merci d'avance Citer
zezeo Posté(e) 13 février 2008 Auteur Posté(e) 13 février 2008 Personne pour m'aider???????????????? Citer
Habitués bahia Posté(e) 13 février 2008 Habitués Posté(e) 13 février 2008 Personne pour m'aider????????????????je ne suis pas sure mais normalement ca na devrai pas poser probleme t'en pense qoui jammou? Citer
Habitués _Romain_ Posté(e) 13 février 2008 Habitués Posté(e) 13 février 2008 http://cic.gc.ca/francais/immigrer/quebec/...ment.asp#etape4site du CIC :4. Déterminez lendroit où vous devez envoyer votre demande.Vous devez soumettre votre demande au bureau des visas approprié. Vous devez la présenter au bureau des visas qui dessert le pays dont vous avez la nationalité ou qui vous a admis légalement depuis au moins un an.Vous trouverez une liste des bureaux des visas de chaque pays dans la section Accès rapide de cette page. Sélectionnez le pays dans lequel vous résidez ou dont vous avez la nationalité pour connaître les coordonnées du bureau des visas qui sera responsable de votre demande. Accédez au site Web de votre bureau des visas pour connaître sa procédure de demande, qui peut varier légèrement dun bureau à un autre. Citer
Habitués pardes Posté(e) 13 février 2008 Habitués Posté(e) 13 février 2008 Salut Romainjai lancer un sujet c pour un amis donne moi ton avis stpmerci Citer
Messages recommandés