abi Posté(e) 13 février 2008 Posté(e) 13 février 2008 Bonsoir a tous... Bon notre dosier est pratiquement a point mais là avec mon chéri on s'obstine sur un truc alors je demande votre aide.Au sujet de la visite médicale..moi je dis qu'il doit la faire avant d'envoyer notre dossier pour pouvoir la joindre a tout le reste et lui me dit non on la fait seulement après l,entrevue. Alors finalement je sais plus quoi en penser. J'Étais sure d'avoir lu a quelque part qu'on devait la faire avant mais je trouve plus où. Enfin si vous pouvez m'aider ce serais génial de votre part..merci!! Citer
Habitués amira40 Posté(e) 13 février 2008 Habitués Posté(e) 13 février 2008 Bonsoir a tous... Bon notre dosier est pratiquement a point mais là avec mon chéri on s'obstine sur un truc alors je demande votre aide.Au sujet de la visite médicale..moi je dis qu'il doit la faire avant d'envoyer notre dossier pour pouvoir la joindre a tout le reste et lui me dit non on la fait seulement après l,entrevue. Alors finalement je sais plus quoi en penser. J'Étais sure d'avoir lu a quelque part qu'on devait la faire avant mais je trouve plus où. Enfin si vous pouvez m'aider ce serais génial de votre part..merci!! Tu as bien raison abi il faut l*envoyer avec le dossier sinon ils vont te le retourner en demandant la vm et cela va retarder les procédures. Citer
Habitués maimai Posté(e) 13 février 2008 Habitués Posté(e) 13 février 2008 Bonsoir a tous... Bon notre dosier est pratiquement a point mais là avec mon chéri on s'obstine sur un truc alors je demande votre aide.Au sujet de la visite médicale..moi je dis qu'il doit la faire avant d'envoyer notre dossier pour pouvoir la joindre a tout le reste et lui me dit non on la fait seulement après l,entrevue. Alors finalement je sais plus quoi en penser. J'Étais sure d'avoir lu a quelque part qu'on devait la faire avant mais je trouve plus où. Enfin si vous pouvez m'aider ce serais génial de votre part..merci!! salut abitu ne tes pas trompé il est bien inscrit dans le guide du garant la visite médicale doit etre faite avant denvoyer la demande mais cest mieux de la faire le plus pres possible du jour que vous auez décidé de lenvoyer car elle est valide pour un ancar si vous ne joignez pas le recu a cet effetils vont vous retourner la demande et vous perdrez beaucoup de tempsalors cest toi qui gagne l,obstination ma chere !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bonne chance a vous deux maimai Citer
abi Posté(e) 13 février 2008 Auteur Posté(e) 13 février 2008 Et bien un grand merci les forumistes!! Yes yes yes yessssssssssssssssssssssss je savais que j'avais raison lol Citer
Habitués matt59 Posté(e) 13 février 2008 Habitués Posté(e) 13 février 2008 c'est clair c'est écrit dans le guide ect le docteur va te donner un 2em papier comme preuve la visite médicale a eu lieu ect et cette feuille il dois la joindre avec ça trousse de parrainage . Citer
Habitués sinsnou Posté(e) 13 février 2008 Habitués Posté(e) 13 février 2008 abi lis bien la liste de vérification il est mentionné noir sur blanc que tu dois avoir la visite médical de ton conjoint ds les documents a joindre...bonne chance ds tes projets ma belle !! Citer
Habitués charlottem Posté(e) 15 février 2008 Habitués Posté(e) 15 février 2008 J'ajoute ma voix. Il faut la faire avant. Citer
Messages recommandés