Aller au contenu

A mon tour....


sinsnou

Messages recommandés

  • Habitués

:wub::wub::wub:Mon cher et tendre habibi...Pour ce jour particulier laisse moi te déclarer a nouveau mon amour. Laisse moi remercier le ciel de t'avoir diriger sur ma route ...notre rencontre est la plus belle chose qui me soit arrivé dans ma vie depuis mes enfants. Jamais je n'aurais cru qu'un tel amour pouvais exister...jamais je n'auras cru qu'un jour je découvrirais le véritable sens du mot aimer....Pour moi aujourd'hui te dire ''Je t'aime''est si peu pour tout ce que tu m'apporte ...Il existe aucun mot assez fort pour définir ce que je ressens pour toi mon ange... J'ai besoin de toi dans ma vie comme tu as besoin de moi... Il n'y aura jamais aucune frontière pour me séparer de toi...L'amour que je ressens pour toi est plus fort que l'océan car contrairement a lui même une vague ne pourra effacer mes sentiments....comme la montagne je saurai gravir les étapes pour arriver près de toi....comme un oiseau je quitterai mon nid pour te prouver a quel point ta présence dans ma vie est importante.....Malgré les épreuves que la vie m'enverras...je serai toujours là prète a relever le défi...prète au combat pour conserver ton amour...

Aucune guerre ne pourras m'arrêter...Je t'aime d'un amour inconditionnel...si profond que si un jour tu t'arrêtais de m'aimer la vie autour de moi n'aurais plus aucune valeur ni nécéssité..... parceque sans toi je ne suis plus rien...sans toi je ne vaut plus rien.... Je t'aime mon amour éternel...Joyeuse St-Valentin mon malak....

Ohiboka bezzaf habibi....ta rose québcoise xx :wub::wub::wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow!!! sinsnou on sent vraiment que tu parle avec ton coeur et que tu l'aimes vraiment ton homme...bonne continuation. :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

wowwwwwwwwww :)

je vous souhaite tout le boneur ds la vie

bonne st valentin les amoureux :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bravo je vous souhaite tout le bonheurs du monde. :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement