Aller au contenu

Parrainage - Délai entre ...


kremmig

Messages recommandés

  • Habitués

Salut les Indiana Jones du parrainage (toute une aventure),

J'ai envoyé mon dossier à Vegreville (parrainage conjoint vivant au Canada) et il a été reçu le 20 juin 03. Ils ont commencé à le traiter le 15 juillet ... tout frais donc :)

J'ai consulté mon compte cyberclient mais pas grand chose à se mettre sous les dents :blink: donc j'ai téléphoné au CIC de Montréal pour avoir plus d'infos.

Rien de plus mais la femme que j'ai eu au téléphone (très aimable du reste) m'a dit qu'il fallait attendre 6/8 mois avant d'avoir une réponse ?!?

La question qui m'interpelle est la suivante : Combien de temps c'est déroulé entre la récéption de votre dossier à Mississauga ou Vegreville et la reception des documents chez vous envoyés par le MRCI pour l'obtention du CSQ ?

6/8 mois avant que le MRCI se manifeste cela me paraît bizarre ...

Pour vous combien cela a pris de temps ?

Merci pour vos réponse

Bonne journée

Kremmig .. futur marathon man ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Mon cas est différent (ma femme est à l'étranger), mais voici mes délais

- Envoi demande à Mississagua le 11 juin 2003

- Réception réponse le 07 juillet

- Le MRCI m'a envoyé le dossier le 23 juillet

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut kremming

Je pense que les dossiers de parrainés vivant au canada son traités à Vegreville et ceux de l'étranger à Missisauga. Missisauga est plus rapide et je pense savoir pourquoi.

À Vegreville ils traitent bcp d'autres choses que les parrainges Exemple j'avais envoyé une demande de prêt pour payé les droits d'établissement et chaque fois que j'appelais pour avoir des nouvelles ils me donnaient les délais pour les demanes et yen a de toute sorte. La femme disait sur la boite vocale que les délais était présentement anormal ! Bref pour une demande qui devait prendre 2 à 3 mois max j'en ai écopé de 8 oui oui 8 mois pour me faire dire NON !

Voilà je pense que c'est l'engorgement du bureau qui peut occasionner ca mais j'espère que c'est une erreur et que les parrainage ne seront pas traités avec les autres demandes genre, permis de travail, demande de pret, carte etccccc etccc

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement