Habitués mina2717 Posté(e) 12 février 2008 Habitués Posté(e) 12 février 2008 salut tt le monde alors de new de l amb de paris .........pour le mois d aout Citer
Habitués laquebecoise Posté(e) 12 février 2008 Habitués Posté(e) 12 février 2008 Moi, j'ai l'impression que ca va bouger en fin de mois et beaucoup en Mars. les mois d'août, nous en seront bientôt à 6 mois d'attente ( d'entre nous le sont peut être déjà à 6mois) et cela commence à être dans les délais pour un visa ( il ne faut pas oublier que sur les stats de cic 50 % des cas sont finalisés en 6 mois, si je me trompe pas ) Moi la situation c'est compliquée un peu, je pense bien la prochaine fois avoir autre chose qu'une demande de contrôle ! probablement dans 3 semaines, début Mars ! j'ai hâte de voir.Bonne journée à tous ! courage !!! Citer
Habitués sora Posté(e) 12 février 2008 Habitués Posté(e) 12 février 2008 J'espère aussi que tout soit terminé pour moi en mars !!! Ça fera 6 mois le 4 mars pour nous ... J'aimerais bien être rentré au Canada pour la mi-avril !!! Citer
Habitués lina81 Posté(e) 12 février 2008 Habitués Posté(e) 12 février 2008 Moi, j'ai l'impression que ca va bouger en fin de mois et beaucoup en Mars. les mois d'août, nous en seront bientôt à 6 mois d'attente ( d'entre nous le sont peut être déjà à 6mois) et cela commence à être dans les délais pour un visa ( il ne faut pas oublier que sur les stats de cic 50 % des cas sont finalisés en 6 mois, si je me trompe pas ) Moi la situation c'est compliquée un peu, je pense bien la prochaine fois avoir autre chose qu'une demande de contrôle ! probablement dans 3 semaines, début Mars ! j'ai hâte de voir.Bonne journée à tous ! courage !!!Espérons laquebecoise que ça sera d'içi 3 ou 4 semaines , ça devient invivable cette attente , on en peut plus c'est trop long , y a zizou du mois de juillet " début du traitement " d'après ce qu'on m'a dit ; qui a reçu le visa , donc aprés c'est Aout et juste après c'est Septembre " ce qui est mon cas " ; mais je pense pas que Paris commence a compter a partir du début du traitement , y'en a ceux qui ont reçu leurs visas ou leurs brunes après 6 , 7 mois de procédure a compter du dépôt de la demande .Bon courage a toutes , ça vas venir inchalah . Citer
Habitués mina2717 Posté(e) 12 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 12 février 2008 j espere pour ns tous que sa va pas prendre de temps plus que sa Citer
Habitués lina81 Posté(e) 13 février 2008 Habitués Posté(e) 13 février 2008 j espere pour ns tous que sa va pas prendre de temps plus que saDésolée , zizou est marocain . Citer
Habitués zizou06 Posté(e) 13 février 2008 Habitués Posté(e) 13 février 2008 salut tt le monde alors de new de l amb de paris .........pour le mois d aoutsalut mina2717du cote de paris moi je suis du 26/07/2007et je eu mon visas le 11/02/2008alors je pence que bientot tu aura une bonne nouvelle Citer
Habitués zizou06 Posté(e) 13 février 2008 Habitués Posté(e) 13 février 2008 j espere pour ns tous que sa va pas prendre de temps plus que saDésolée , zizou est marocain .salut lina81 c"est zizou je suis bien marocain mais je vie en france depuit toujouret c"est pour ca que mon dossier est traiter a paris Citer
Habitués lina81 Posté(e) 13 février 2008 Habitués Posté(e) 13 février 2008 salut tt le monde alors de new de l amb de paris .........pour le mois d aoutsalut mina2717du cote de paris moi je suis du 26/07/2007et je eu mon visas le 11/02/2008alors je pence que bientot tu aura une bonne nouvelleBsr zizou , je pensais que tu était marocain ! non ?? je l'ai lu quelques part , si tu es algérien et que ton traitement c'est fait a Paris ; alors ça me redonne le sourire , mon traitement a débuté en séptembre " le 06/09/2007 " , donc je fais partie des futurs prochains inchalah Citer
Habitués zizou06 Posté(e) 13 février 2008 Habitués Posté(e) 13 février 2008 salut tt le monde alors de new de l amb de paris .........pour le mois d aoutsalut mina2717du cote de paris moi je suis du 26/07/2007et je eu mon visas le 11/02/2008alors je pence que bientot tu aura une bonne nouvelleBsr zizou , je pensais que tu était marocain ! non ?? je l'ai lu quelques part , si tu es algérien et que ton traitement c'est fait a Paris ; alors ça me redonne le sourire , mon traitement a débuté en séptembre " le 06/09/2007 " , donc je fais partie des futurs prochains inchalahre lina81je ss bien marocain et je vis en france depuit toujourc"est pour ca que mon dossier et traiter a paris (pas de nationalite francaise) Citer
Habitués lina81 Posté(e) 13 février 2008 Habitués Posté(e) 13 février 2008 salut tt le monde alors de new de l amb de paris .........pour le mois d aoutsalut mina2717du cote de paris moi je suis du 26/07/2007et je eu mon visas le 11/02/2008alors je pence que bientot tu aura une bonne nouvelleBsr zizou , je pensais que tu était marocain ! non ?? je l'ai lu quelques part , si tu es algérien et que ton traitement c'est fait a Paris ; alors ça me redonne le sourire , mon traitement a débuté en séptembre " le 06/09/2007 " , donc je fais partie des futurs prochains inchalahre lina81je ss bien marocain et je vis en france depuit toujourc"est pour ca que mon dossier et traiter a paris (pas de nationalite francaise)Ah , d'accord zizou , merci de m'avoir répondu . Citer
Habitués mina2717 Posté(e) 14 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 14 février 2008 zizou je suis contente pour toi enfin c fini je l espere pour nous et pour toi lina aussi sa va etre bientot si dieu vx merci pour vous reponse ca fais de bien de s encourage ............car le moral n est pas fort fort de mon cote............ paris c vraiment long je sais pas ce qui attends que les dossier de 2010 arrive avant de me repondre en2k je vx pas trop ecrire car mon coeur est remplie de cote de paris c eux qui me font passe des nuit noir et les jours loin de la personne la plus cher a mes yeux mon mari Citer
Habitués lina81 Posté(e) 14 février 2008 Habitués Posté(e) 14 février 2008 zizou je suis contente pour toi enfin c fini je l espere pour nous et pour toi lina aussi sa va etre bientot si dieu vx merci pour vous reponse ca fais de bien de s encourage ............car le moral n est pas fort fort de mon cote............ paris c vraiment long je sais pas ce qui attends que les dossier de 2010 arrive avant de me repondre en2k je vx pas trop ecrire car mon coeur est remplie de cote de paris c eux qui me font passe des nuit noir et les jours loin de la personne la plus cher a mes yeux mon mariPour ma part , j'éspère , comme tu me l'a dit que ça vas être pour bientôt inchalah , les délais aprés la VM sont tellement différents , ça peut durer deux semaines comme ça peut durer 3 , 4 ... mois alors je sais vraiment pas a quoi m'entenir !!!!Courage à toi , dis toi que ce calvère sera bientôt qu'un mauvais souvenir , tien le coup et j'éspère que t'aura de bonnes nouvelles d'içi peut de temps inchalah .Paris ne bouge pas dutout pour nous je me demande combien ça vas encore durer !!!!! Citer
Habitués sora Posté(e) 14 février 2008 Habitués Posté(e) 14 février 2008 Ça devrait être bientôt pour toi linea ! Mon dossier a commencé à être traité le 4 septembre à Paris et ce matin on m'a appelé pour payer les frais et ils m'ont dit que le visa si on paie cette semaine on l'aurait surement la semaine prochaine ! Donc je pense que août et septembre ils sont bien en train de travailler dessus ! Citer
Habitués laquebecoise Posté(e) 14 février 2008 Habitués Posté(e) 14 février 2008 Félicitation sora si tel est le cas, pour ton visa la semaine prochaine nous rien ne bouge on est bloqué, pis en bloc à part ca mon mari à rêver cette nuit du retour à Québec ... peut être un rêve prémonitoire entk !Ciao à tous ! Citer
Habitués mina2717 Posté(e) 15 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 15 février 2008 ou sonttttttttttttttt les dossier de mois d aout ...........!!!!! Citer
Habitués laquebecoise Posté(e) 16 février 2008 Habitués Posté(e) 16 février 2008 ou sonttttttttttttttt les dossier de mois d aout ...........!!!!!Ils sont perdu je sais pas ! j'ai pas ne news moi non plus, septembre ca tombe les visas et Août "niette" et la semaine est terminée, sa ira donc à la semaine prochaine... peut être Courage les Aoûtismes bientôt ! j'ai hâte de pu le dire et que ce soit vrai ! Ciao à tous Citer
Habitués lina81 Posté(e) 16 février 2008 Habitués Posté(e) 16 février 2008 Ça devrait être bientôt pour toi linea ! Mon dossier a commencé à être traité le 4 septembre à Paris et ce matin on m'a appelé pour payer les frais et ils m'ont dit que le visa si on paie cette semaine on l'aurait surement la semaine prochaine ! Donc je pense que août et septembre ils sont bien en train de travailler dessus ! MERCI Sora pour cette bonne nouvelle , j'éspère que je serais appelé très bientôt , on a deux jours de différence de traitement moi le 6 séptembre et toi le 4 , je te jure que j'en peut plus de cette attente , inchlah ya rabi que mon tour est venus , beaucoup de bonheur a toi . Citer
Habitués lina81 Posté(e) 25 février 2008 Habitués Posté(e) 25 février 2008 (modifié) salut tt le monde alors de new de l amb de paris .........pour le mois d aoutOui Mina , y a du nouveau côté Paris , ça bouge maintenant ennnffiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnn il était plus que temps , je sais pas si Paris travaille par mois comme à rabat ; mais ils y 'en a eu ceux d'Aout qui ont eu leurs brunes ou leurs visas , peut être que tu recevra de bonnes nouvelles d'içi peut de temps inchalah , et d'içi peut après toi ça sera mon tour inchalah , je suis du début de Séptembre , inchAllah ya Rabi , j'ai tellement hâte d'en finir avec cette térrible épreuve .Courage , Paris s'active un peut en ce moment ooouuuffff , ça soulage un peut ..... Modifié 25 février 2008 par lina81 Citer
Habitués moumoud Posté(e) 25 février 2008 Habitués Posté(e) 25 février 2008 salut je souhaite bonne chance pour tout le groupe de mois d'août Ahmed de la Tunisie Citer
Messages recommandés