Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

salut tt le monde alors de new de l amb de paris .........pour le mois d aout

• Réponses 24
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Moi, j'ai l'impression que ca va bouger en fin de mois et beaucoup en Mars. les mois d'août, nous en seront bientôt à 6 mois d'attente ( d'entre nous le sont peut être déjà à 6mois) et cela commence à être dans les délais pour un visa ( il ne faut pas oublier que sur les stats de cic 50 % des cas sont finalisés en 6 mois, si je me trompe pas )

Moi la situation c'est compliquée un peu, je pense bien la prochaine fois avoir autre chose qu'une demande de contrôle ! probablement dans 3 semaines, début Mars ! j'ai hâte de voir.

Bonne journée à tous ! courage !!!

• Habitués
Posté(e)

J'espère aussi que tout soit terminé pour moi en mars !!! Ça fera 6 mois le 4 mars pour nous ... J'aimerais bien être rentré au Canada pour la mi-avril !!!

• Habitués
Posté(e)
Moi, j'ai l'impression que ca va bouger en fin de mois et beaucoup en Mars. les mois d'août, nous en seront bientôt à 6 mois d'attente ( d'entre nous le sont peut être déjà à 6mois) et cela commence à être dans les délais pour un visa ( il ne faut pas oublier que sur les stats de cic 50 % des cas sont finalisés en 6 mois, si je me trompe pas )

Moi la situation c'est compliquée un peu, je pense bien la prochaine fois avoir autre chose qu'une demande de contrôle ! probablement dans 3 semaines, début Mars ! j'ai hâte de voir.

Bonne journée à tous ! courage !!!

Espérons laquebecoise que ça sera d'içi 3 ou 4 semaines , ça devient invivable cette attente , on en peut plus <_< c'est trop long , y a zizou du mois de juillet " début du traitement " d'après ce qu'on m'a dit ; qui a reçu le visa , donc aprés c'est Aout et juste après c'est Septembre " ce qui est mon cas " ; mais je pense pas que Paris commence a compter a partir du début du traitement , y'en a ceux qui ont reçu leurs visas ou leurs brunes après 6 , 7 mois de procédure a compter du dépôt de la demande .

Bon courage a toutes , ça vas venir inchalah .

• Habitués
Posté(e)

j espere pour ns tous que sa va pas prendre de temps plus que sa

• Habitués
Posté(e)

Désolée , zizou est marocain .

• Habitués
Posté(e)

salut mina2717

du cote de paris moi je suis du 26/07/2007

et je eu mon visas le 11/02/2008

alors je pence que bientot tu aura une bonne nouvelle

• Habitués
Posté(e)

Désolée , zizou est marocain .

salut lina81 c"est zizou

je suis bien marocain mais je vie en france depuit toujour

et c"est pour ca que mon dossier est traiter a paris

• Habitués
Posté(e)

salut mina2717

Bsr zizou , je pensais que tu était marocain ! non ?? je l'ai lu quelques part , si tu es algérien et que ton traitement c'est fait a Paris ; alors ça me redonne le sourire , mon traitement a débuté en séptembre " le 06/09/2007 " , donc je fais partie des futurs prochains inchalah

• Habitués
Posté(e)

salut mina2717

Bsr zizou , je pensais que tu était marocain ! non ?? je l'ai lu quelques part , si tu es algérien et que ton traitement c'est fait a Paris ; alors ça me redonne le sourire , mon traitement a débuté en séptembre " le 06/09/2007 " , donc je fais partie des futurs prochains inchalah

re lina81

je ss bien marocain et je vis en france depuit toujour

c"est pour ca que mon dossier et traiter a paris (pas de nationalite francaise)

• Habitués
Posté(e)

salut mina2717

re lina81

je ss bien marocain et je vis en france depuit toujour

c"est pour ca que mon dossier et traiter a paris (pas de nationalite francaise)

Ah , d'accord zizou , merci de m'avoir répondu .

• Habitués
Posté(e)

zizou je suis contente pour toi enfin c fini je l espere pour nous et pour toi lina aussi sa va etre bientot si dieu vx

merci pour vous reponse ca fais de bien de s encourage ............car le moral n est pas fort fort de mon cote............ paris c vraiment long je sais pas ce qui attends que les dossier de 2010 arrive avant de me repondre en2k je vx pas trop ecrire car mon coeur est remplie de cote de paris c eux qui me font passe des nuit noir et les jours loin de la personne la plus cher a mes yeux mon mari

• Habitués
Posté(e)
zizou je suis contente pour toi enfin c fini je l espere pour nous et pour toi lina aussi sa va etre bientot si dieu vx

merci pour vous reponse ca fais de bien de s encourage ............car le moral n est pas fort fort de mon cote............ paris c vraiment long je sais pas ce qui attends que les dossier de 2010 arrive avant de me repondre en2k je vx pas trop ecrire car mon coeur est remplie de cote de paris c eux qui me font passe des nuit noir et les jours loin de la personne la plus cher a mes yeux mon mari

Pour ma part , j'éspère , comme tu me l'a dit que ça vas être pour bientôt inchalah , les délais aprés la VM sont tellement différents , ça peut durer deux semaines comme ça peut durer 3 , 4 ... mois <_< alors je sais vraiment pas a quoi m'entenir !!!!

Courage à toi , dis toi que ce calvère sera bientôt qu'un mauvais souvenir , tien le coup et j'éspère que t'aura de bonnes nouvelles d'içi peut de temps inchalah .

Paris ne bouge pas dutout pour nous :angry: je me demande combien ça vas encore durer !!!!!

• Habitués
Posté(e)

Ça devrait être bientôt pour toi linea ! Mon dossier a commencé à être traité le 4 septembre à Paris et ce matin on m'a appelé pour payer les frais et ils m'ont dit que le visa si on paie cette semaine on l'aurait surement la semaine prochaine ! Donc je pense que août et septembre ils sont bien en train de travailler dessus ! :)

• Habitués
Posté(e)

Félicitation sora si tel est le cas, pour ton visa la semaine prochaine ^_^ nous rien ne bouge on est bloqué, pis en bloc à part ca :( mon mari à rêver cette nuit du retour à Québec ... peut être un rêve prémonitoire :P entk !

Ciao à tous !

• Habitués
Posté(e)

ou sonttttttttttttttt les dossier de mois d aout ...........!!!!!

• Habitués
Posté(e)
ou sonttttttttttttttt les dossier de mois d aout ...........!!!!!

Ils sont perdu :lol: je sais pas ! j'ai pas ne news moi non plus, septembre ca tombe les visas et Août "niette" et la semaine est terminée, sa ira donc à la semaine prochaine... peut être :huh:

Courage les Aoûtismes :lol: bientôt ! j'ai hâte de pu le dire et que ce soit vrai ! ^_^

Ciao à tous ;)

• Habitués
Posté(e)
Ça devrait être bientôt pour toi linea ! Mon dossier a commencé à être traité le 4 septembre à Paris et ce matin on m'a appelé pour payer les frais et ils m'ont dit que le visa si on paie cette semaine on l'aurait surement la semaine prochaine ! Donc je pense que août et septembre ils sont bien en train de travailler dessus ! :)

MERCI Sora pour cette bonne nouvelle , j'éspère que je serais appelé très bientôt , on a deux jours de différence de traitement moi le 6 séptembre et toi le 4 , je te jure que j'en peut plus de cette attente , inchlah ya rabi que mon tour est venus , beaucoup de bonheur a toi .

• 2 weeks later...
  • Habitués
Posté(e) (modifié)

Oui Mina , y a du nouveau côté Paris , ça bouge maintenant ennnffiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnn :D il était plus que temps , je sais pas si Paris travaille par mois comme à rabat ; mais ils y 'en a eu ceux d'Aout qui ont eu leurs brunes ou leurs visas , peut être que tu recevra de bonnes nouvelles d'içi peut de temps inchalah , et d'içi peut après toi ça sera mon tour inchalah , je suis du début de Séptembre , inchAllah ya Rabi , j'ai tellement hâte d'en finir avec cette térrible épreuve .

Courage , Paris s'active un peut en ce moment :D ooouuuffff , ça soulage un peut .....

Modifié par lina81
  • Habitués
Posté(e)

salut

je souhaite bonne chance pour tout le groupe de mois d'août :)

Ahmed de la Tunisie