Habitués stefi Posté(e) 19 février 2008 Habitués Posté(e) 19 février 2008 Salut tout le monde, (Titi) tu as oublié qu'on se donne rdv en 2008, les gasy bien sûr mais bon il faut qu'on s'organise non? bon on verra! Pour repondre à ta question je suis en France actuellement.Oui Gros matou, j'ai demandé un casier judiciaire à mada en plus du casier judiciaire français pour le dossier fédéral.Tchao.... Citer
Habitués gros_matou_inmattable Posté(e) 20 février 2008 Habitués Posté(e) 20 février 2008 Salut tout le monde, (Titi) tu as oublié qu'on se donne rdv en 2008, les gasy bien sûr mais bon il faut qu'on s'organise non? bon on verra! Pour repondre à ta question je suis en France actuellement.Oui Gros matou, j'ai demandé un casier judiciaire à mada en plus du casier judiciaire français pour le dossier fédéral.Tchao....Okay cool :chouette: Citer
Habitués Titi Posté(e) 20 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 20 février 2008 Salut tout le monde, (Titi) tu as oublié qu'on se donne rdv en 2008, les gasy bien sûr mais bon il faut qu'on s'organise non? bon on verra! Pour repondre à ta question je suis en France actuellement.Oui Gros matou, j'ai demandé un casier judiciaire à mada en plus du casier judiciaire français pour le dossier fédéral.Tchao....Ok, sois assidue au forum. Citer
Habitués bubulle Posté(e) 20 février 2008 Habitués Posté(e) 20 février 2008 euh la partie Médecine de l'UdeS est à Longueil non?En tout cas nous avons passé 2 ans à Sherbrooke, et nous avons beaucoup aimé! Mais il vaut mieux avoir une voiture pour vivre là bas et apprécier pleinement! (ce que nous n'avions pas :hypnotize: ) Citer
Messages recommandés